Partagez | 

[Groupe] Years & Years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanglot
Blabla Hésitant
Blablaland : Sanglot
MessageSujet: [Groupe] Years & Years   
Dim 10 Mai - 15:59

Years & Years

Le groupe   

Years & Years est un trio anglais qui a vu le jour en 2010 il est ainsi composé de :

Olly Alexander (voix, clavier)
Mikey Goldsworthy (basse)
Emre Turkmen (synthé)

Ce groupe a été formé après que Mikey Goldsworthy a quitté l'Australie pour emménager à Londres où il a rencontré Emre Turkmen via internet. Peu après Olly Alexander rejoint le groupe ayant été entendu par Mikey en train de chanter sous la douche.

Quelques musiques   

King

Take Shelter

Desire

Memo

Breathe

Et d'autres encore toutes mieux les unes que les autres !

Quelques photos   

Olly Alexander

Le groupe 1

Le groupe 2

Le groupe 3

J'ai découvert ce groupe par hasard en regardant la série skins ; Olly Alexander joue dans les épisodes 3 et 4 de la saison 7 (car oui, Olly est également acteur) et en tapant son nom sur Google j'ai remarqué qu'il avait un groupe. Maintenant j'adoooooooore ce groupe je connais quasiment toutes leurs chansons par cœur !
Néanmoins il s'agit d'un groupe récent il n'y a donc pas une quantité astronomique de chansons pour le moment et pas non plus beaucoup d'informations. Il commence d'ailleurs à avoir une notoriété plus importante grâce à la chanson King qui connaît un grand succès. Leur album Communion sort fin juin 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Modérateur
Blablaland : -Shadow-
Modérateur
MessageSujet: Re: [Groupe] Years & Years   
Dim 10 Mai - 16:59

J'ai découvert ce groupe il n'y a pas très longtemps et je l'adore déjà !
Un ami m'avait fait écouter la chanson King et j'ai tout de suite apprécié le rythme entraînant, la voix d'Olly Alexander... Dans les vidéos en suggestion à droite, la fille située sur l'image de la vidéo de Take Shelter me faisait beaucoup penser à Emily Browning, du coup j'ai regardé le clip et écouté la chanson pour voir si c'était le cas (ça l'était). J'ai beaucoup aimé cette chanson également, du coup j'ai continué à en écouter d'autres, et d'autres, et au final j'ai écouté toutes leurs chansons. J'ai écouté Years & Years en boucle pendant un moment, et je l'écoute toujours régulièrement. Il y en a pour tous les goûts et toutes les humeurs, du joyeux et entraînant King au doux et mélancolique Memo. Les paroles sont recherchées et intéressantes également.
Mes préférées sont King, Take Shelter et Breathe, mais je les adore toutes sans exception.
Ils étaient aux NRJ Music Tour de Lyon il y a quelques semaines, je n'ai malheureusement pas pu y aller mais j'espère avoir l'occasion de les voir un jour en concert.
En tout cas c'est un groupe génial, j'ai hâte de découvrir leur premier album qui devrait beaucoup me plaire.
J'ai également eu l'occasion de découvrir Olly Alexander en tant qu'acteur avec son petit rôle dans Penny Dreadful, et j'aimerais voir le film God Help The Girl dans lequel il joue (mais je ne l'ai pas encore trouvé en VOSTFR).
Hokuto
Blabla Certifié
Blablaland : Anti
MessageSujet: Re: [Groupe] Years & Years   
Dim 10 Mai - 21:46

J'ai connu Olly Alexander de la même façon que toi dans la saison 7 de Skins il y a de cela six mois. Néanmoins je ne crois pas qu'il avait encore fait quelque chose de concret avec Y&Y. J'ai remarqué qu'il jouait dans un film avec Hannah Murray (Cassie dans Skins). Puis quelques mois après, une amie m'a recommandé Real sorti en juin 2014 si je me rappelle. Un gros coup de cœur pour moi mais cela s'est vite arrêté là quand j'ai vu que le groupe venait juste d’émerger et qu'il y avait très peu de titre, hormis Take Shelter. Mais cela ne m'a pas empêché de les suivre, j'ai ensuite vu passer Desire puis enfin King que j'ai direct accroché. Ce fut ensuite tout une autre histoire quand cette dernière a fait un buzz énorme sur toutes les radios de France et à la télévision. Au fond je trouve cela dommage, mais ce n'est que du bon pour ce groupe. Puis sinon, il y a eu la sortie de Worship que je n'ai pas spécialement apprécié, tout comme Memo. Mais j'ai tout de même hâte de voir la sortie de Communion, qui promet prometteur.

@Shadow – Je cherche (et attends) aussi God Help the Girl depuis plus d'un an, et il n'a pas l'air d’être sorti en DVD, même en streaming. Je ne l'ai trouvé qu'en italien, ce que je trouve dommage. Je n'hésiterai pas à t'en faire part si je trouve un lien ou bien une référence un jour.
Contenu sponsorisé

[Groupe] Years & Years
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1