Partagez | 

[Groupe] Little Big

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergey
Blabl'Apprenti
Blablaland : Kreitz
MessageSujet: [Groupe] Little Big   
Lun 11 Mai - 15:18

LITTLE BIG

[photo]

Little big est un groupe d'origine russe formé en 2013 à Saint Petersburg. Les membres du groupe sont : Ilya Prusikin [photo], Sergey Makarov [photo] et Olympia Ivleva [photo].

LES DEBUTS

Le groupe a commencé sur Youtube, avec leur premier clip "Everyday I'm Drinking". Le clip a réussi a faire deux millions de vues en une semaine seulement. Il a eu du succès notamment en France, grâce (en grande partie) au Youtuber Antoine Daniel, qui parle d'eux dans sa vidéo spéciale Russie (qui totalise plus de 7 millions de vue) Lien de la vidéo ici pour les curieux : ***
Ils prétendent avoir créé leur propre style, qu'ils ont décidé d'appeler "Funeral Rave" et qui est un mélange entre les films de Rob Zombie, et des chants de lutte syndicaliste. Presque immédiatement après la diffusion du clip, ils reçurent une invitation à partager la scène aux côtés du groupe Die Antwoord, auxquels ils sont souvent comparés.

ALBUM(S)
En mars 2014, le groupe sort son premier album "With Russia From Love"

CHANSONS
Liste de quelques de leurs chansons :

Everyday i'm drinking
(A propos de la russie, et de ses clichés)
With Russia From love
Dead Unicorn
(âme sensible s'abstenir, le clip raconte l'histoire d'une petite fille violée, d'un clown qui retrouve le violeur, le tue, et transforme son cadavre en "licorne" pour la petite fille)
Public enemy
(Ou comment parler des mauvaises choses innocement)
Life in da trash
(âme sensible s'abstenir encore une fois)
We will push the button
(big badaboum)
Russian Hooligans
Freedom
Pump it
My way
What a fucking day

SITES
Pour plus d'infos, vous pouvez aller voir ces 2 sites :

ici
et là !

AVIS PERSO

Alors moi, je les ai découverts grâce au Youtuber Antoine Daniel, au début c'était juste une vidéo comme les autres, mais il y a peu, j'ai voulu approfondir, et j'ai cherché d'autres de leurs chansons. J'ai vraiment accroché, à leur façon d'être directs, de dénoncer les choses, leur style que je trouve unique, car je ne l'ai jamais vu/entendu ailleurs. C'est vraiment une merveilleuse découverte pour moi, et je suis heureuse de vous les faire découvrir également.
   Eh bien c'est touuuuut pour eux, je vous invite à laisser votre avis dans les commentaires, merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas

[Groupe] Little Big
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1