Partagez | 

Les membres que tu souhaiterais connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelkah
Blabla Padawan
Blablaland : Nelkah
Humeur : Aussi ennuyée qu'une lycéenne qui passe son bac littéraire

Bonjour à tous ! Les forums étant avant tout un lieu de partage, de discussion, il est possible que vous ayez croisé quelqu'un d'intrigant, quelqu'un qui vous a donné envie de le connaître. C'est alors sur ce topic que vous pourrez lui déclarer votre flamme exprimer quelles personnes ont pu retenir votre attention et pourquoi ! Qui sait, peut-être que l'intéressé lira votre post et viendra vous parler ?!
Je précise que vous devez indiquer des personnes que vous ne connaissez pas ou très très peu. Le but de ce topic n'est pas de dire « J'aimerais beaucoup rencontrer Machin parce que c'est ma meilleure amie sur ce site ! » non, non, non ! Le but est d'exprimer quelles personnes sur ce forum ont pu retenir votre attention et avec qui vous souhaiteriez faire plus ample connaissance !

Pour vous guider, voici un exemple, mon exemple de post :
Citation :
J'aimerais rencontrer Moon-Light parce que j'ai été très impressionnée par ses talents artistiques. J'ai pu lui parler très rapidement lors de l'ouverture de son topic elle m'a également l'air d'être une personne plus qu'agréable et très sociable.
Je voudrais aussi rencontrer Machin parce que truc, etc...

(exemple de bbl parce que là j'connais pas grand monde sur ce forum...)

À vos posts ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Modérateur
Blablaland : -Shadow-
Modérateur

J'aimerais bien connaître Hokuto, que je connais de vue depuis un moment mais avec qui je n'ai jamais vraiment conversé. Il y a aussi Akashi que je vois depuis longtemps mais avec qui je n'ai jamais trop parlé.
BusyP m'a l'air très sympathiques également. Dawn et Giney aussi.
Pour les autres, je n'ai pas encore trop eu le temps d'en apprendre et donc d'être intrigué donc il n'y a pas d'autres pseudos qui me viennent en tête. Je viendrai peut-être éditer mon post par la suite, après ce n'est pas parce que vous n'êtes pas dans la liste que je n'aurai pas envie de vous parler. 

Dernière édition par Shadow le Dim 17 Mai - 16:44, édité 5 fois
Hokuto
Blabla Certifié
Blablaland : Anti

↑ C'est réciproque. De plus, je te connais vaguement par rapport à Yaku. Et puis tu as l'air d'être quelqu'un avec qui je pourrais facilement m'entendre.
Outre Shadow, je ne vois pas l'ensemble de la communauté. Mais tout le monde m'a l'air aussi intéressant que n'importe qui. Après tout, cela va au feeling et non à l'apparence. Pour ce qui est de Yaku, Akashi, Menades, etc... je vous connais depuis un certain temps, donc je ne me sens pas complètement seul ici. Néanmoins de nouvelles rencontres sont toujours la bienvenue...
Koha
Blabla Padawan
Blablaland : Koha

Il y a plusieurs personnes que je voudrais connaître d'avantage. 
Notamment Nelkah , qui me semble très sympathique ! 
Je n'ai pas l'occasion de lui parler énormément mais bon..
Je l'aime tout de même 
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia

J'aimerais beaucoup apprendre à connaître Unsafe, avec qui j'ai déjà parlé quelques fois sans plus.
Farewell m'a l'air d'une très grande artiste, j'ai pu admirer ce qu'elle fait et c'est vraiment super beau.
C'est tout pour l'instant haha !
Liidia ~
Unsafe
Blabla Hésitant
Blablaland : Unsafe

@Liidia a écrit:
J'aimerais beaucoup apprendre à connaître Unsafe, avec qui j'ai déjà parlé quelques fois sans plus.
Moh, moi aussi j'aimerai apprendre à te connaitre, tu as l'air de quelqu'un de trèèèèèès sympa c:

J'aimerai bien apprendre à connaitre Koha. Très intrigante petite personne qui éveille ma curiosité.
Wayze
Blabla Déchaîné

Alors moi j'aimerais beaucoup connaître Mades car il est mignon. 
Leatsy
Blabla Dynamique
Blablaland : Leatsy

J'aimerais beaucoup connaître Wayze, Shadow, SailDawn et Orphan. Ainsi que connaître un peu + Giney 
En fait c'est vraiment trop dur de nommer, parce que j'aimerais connaître énormément de membres ici.
Aki
P'tit Blabla
Blablaland : //

Quant à moi, j'aimerais apprendre à connaître Shadow que je trouve intrigant et mystérieux à la fois.
Sinon, je connais vaguement Giney d'un autre jeu que je trouve très sympathique.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1