Partagez | 
 

 Vos rencontres IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menades
Modératrice
avatar
Blablaland : Menades
Messages : 130
Humeur : Mon âme est à vos ordres rebelle
Modératrice
MessageSujet: Vos rencontres IRL   
Jeu 14 Mai - 0:03

VOS RENCONTRES IRL

Bonjour ou bonsoir à tous ! Grâce à Blablaland, nous avons tous pu rencontrer des personnes vivant dans d'autres régions de notre pays, voire carrément dans un autre pays ! Et certaines personnes chanceuses ont eu l'occasion de se voir IRL. Ce topic est donc ici pour vous permettre de raconter vos journées en compagnie de ces personnes que vous avez vues en vrai. Si cela vous tente, vous pouvez ajouter une petite anecdote de votre journée ou une photo de vous !
Petit précision, vous ne raconterez que des rencontres qui ont déjà eu lieu ! Si vous en avez des prévues, pas la peine de dire que vous comptez voir telle ou telle personne, contentez-vous de raconter quand ce sera passé !

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
BusyP
Blabl'Apprenti
avatar
Blablaland : BusyP
Messages : 30
Humeur : ZZzzz
MessageSujet: Re: Vos rencontres IRL   
Jeu 14 Mai - 0:34

J'en ai fait que une de mon côté. C'était avec Fificool. Je l'ai invité à venir sur Paris pour y passer la journée: petite exposition dans la matinée puis après grosse glandouille dans les rues de la ville.
Il faisait très beau et c'était vraiment une journée sans pression. De plus on avait déjà fait des conversations skype donc ce n'était pas totalement de la découverte. 

Bref un bon moment simple qui a fait plaisir des deux côtés :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelkah
Blabla Padawan
avatar
Blablaland : Nelkah
Messages : 27
Humeur : Aussi ennuyée qu'une lycéenne qui passe son bac littéraire
MessageSujet: Re: Vos rencontres IRL   
Jeu 14 Mai - 0:55

Yop, bon je vais essayer d'oublier personne...

J'ai eu ma première rencontre IRL en 2012 avec Shinimasu. Il a passé l'été chez moi et ça s'est bien passé.
Pendant ces 2 mois on s'est rendus à la Japan Expo où on a passé la journée avec Farewell, Asia, Dawn et la matinée avec Giney. On a pu dire bonjour à Qidy et d'autres blablas (je crois qu'il y avait Amour, plus sûre).
Je suis ensuite retournée à la Japan Expo en 2013 où j'ai pu voir Kishimoto. J'ai revu Farewell avec qui on est restés au début puis on s'est séparés. Après au Stand BBL j'ai pu dire bonjour à Sin, Dawn, Giney et deux autres mais je n'ai pas retenu les pseudos... é_è puis sur le quai du RER j'ai croisé Qidy, on s'est dit bonjour mais comme j'étais au tel on s'est pas parlé plus que ça.
Ensuite Japan Expo 2014 où j'ai passé la journée exclusivement avec Kishimoto.
Puis depuis Septembre 2014 je partage un cours avec Klem, que j'ai connu sur bbl à la base et depuis on se voit en cours et on se fait des soirées ensemble.

Voilou ! \o
Et une nouvelle IRL prévue pour la Japan Expo 2015 avec Kishimoto, mdusaa, Saruki, Ortie, Farewell et sûrement d'autres ! On se revoit là bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Modérateur
avatar
Blablaland : -Shadow-
Messages : 160
Modérateur
MessageSujet: Re: Vos rencontres IRL   
Jeu 14 Mai - 13:17

J'ai rencontré quelques personnes de Blablalaland, mais qui ne sont pas sur ce site. J'ai vu Pidza trois fois, BubbaGump trois fois, Tsuway trois fois, j'ai rapidement vu Nonoue et j'ai croisé Nivea. Pour finir j'ai vu mdusaa, Saruki, t-h-e-o-- et XanaH.
Parmi les inscrits de Blablaland Powa, il n'y a que Sanglot que j'ai vu, deux fois.
C'était très sympathique de rencontrer enfin des gens à qui je ne parlais jusque là que virtuellement, de passer "réellement" du temps avec des personnes qui comptaient beaucoup pour moi, et de faire la connaissance de nouvelles personnes. J'espère avoir l'occasion d'en revoir certains et pourquoi pas d'en rencontrer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Blabl'Anonyme
avatar
Messages : 3
MessageSujet: Re: Vos rencontres IRL   
Jeu 14 Mai - 17:41

J'ai pu rencontrer deux personnes de Blablaland irl. En premier c'était Katwxwpio, on s'écrivait des lettres et un jour j'étais pas loin de chez elle, étant donné que mes grands-parents habitent à 30km de son domicile. On s'est donc retrouvé à Rennes, on s'est revu à la plus belle ville du monde : Brest. (c'est chez moi oui oui), et ensuite encore une fois à Rennes. On compte se revoir bientôt. J'ai rencontré aussi quelqu'un d'autre de BBL, que je vois presque toutes les vacances, et avec qui je suis en couple depuis 2 ans.

Mon objectif : Aller en Suisse voir Seashell.♥
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto
Blabla Certifié
avatar
Blablaland : Anti
Messages : 75
MessageSujet: Re: Vos rencontres IRL   
Ven 15 Mai - 22:30

J'ai en tout pu rencontrer deux personnes de Blablaland si je ne m'abuse. En tout premier ce fut Saruki en octobre 2013. Nous nous sommes rejoint à la Confluence de Lyon pour une petite journée shopping plutôt sympathique. J'en garde un souvenir agréable, mais nous ne nous sommes pas revus depuis. Et enfin, plus tard en juin 2014, ce fut Wonderlies que j'ai pu rencontré, après un an d'amitié! Et à mon souvenir, la journée fut plutôt courte mais tellement bien. Désormais nous nous voyons environ une fois tous les deux mois et ces petites journées nous remontent le moral. On s'organise quelques virées shopping, des moments de discussions, des promenades, c'est régénérant. Il nous est arrivé de nombreuses choses, dont des gamelles, des coups de gueule sur les passants, des choses complètement folles, mais c'est ce qui fait que les journées ont vraiment été marquantes. Je ne regrette en aucun cas de l'avoir rencontré. D'ailleurs nous nous voyons d'ici une semaine et je n'attends que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Farewell
Blabla Timide
avatar
Blablaland : Farewell
Messages : 13
MessageSujet: Re: Vos rencontres IRL   
Sam 16 Mai - 23:41

Wahou en me remémorant mes rencontres IRL je me rends compte que j'ai quand même vu pas mal de monde ces dernières années !

La première remonte à février 2012, où j'ai vu Kohl, qui était de passage à Paris pour une compétition sportive. C'était vraiment chouette de la voir en chair et en os après environ 2 ans à s'envoyer des lettres et à se parler et se voir sur MSN haha. Je l'avais également revue quelques mois plus tard, vers chez elle cette fois-ci. Je ne me rappelle pas de la chronologie exacte des IRL qui ont suivi, mais à la Japan Expo 2012 (je crois ?), j'ai rencontré Asia, Dawn, Giney, Nelkah, Shinimasu, et euh il est possible que j'en oublie, ça remonte quand même. Vers la fin de l'été 2012 j'ai revu Asia et Dawn, et j'ai vu Enagor, Searching, Sin et Mys dans un parc à Paris où on a passé l'après-midi, j'ai encore quelques vidéos souvenir d'ailleurs ! Je me souviens aussi qu'un jour on avait pris le RER pour aller voir Dawn avec Enagor, Seaching et Sin. Pour la suite je ne me souviens définitivement plus de quelle IRL s'est passée avant quelle autre, mais j'ai rencontré Beckett, Before, Deathgore, EquinoX, Hishigi, Hina, Keikoku, Kishimoto, Mushroom, Snapy, Qidy, et bien sûr mon copain fin août 2012 qui entre temps n'était plus sur Blablaland depuis des années.

J'avais fait une nuit blanche chez moi avec Searching et Sin, on avait passé la nuit à se balader dans les rues puis à jouer à Slender sur mon pc. Pour mon anniversaire en juin 2014, j'ai passé la journée avec EquinoX, Hishigi, Keikoku, Searching, Sin et Qidy, puis le soir je suis allée voir Shaka Ponk en concert avec Searching, c'était vraiment une superbe journée. Quelques semaines après, Keikoku a organisé une soirée chez lui, à laquelle je suis allée en train avec Hishigi et où on a retrouvé Before, EquinoX, Searching et Sin. Entre temps j'en avais revu certains à Paris pour aller boire un verre ou se promener, et j'avais également revu Nelkah à la JE de 2013 !

Depuis juillet 2014 je n'ai pas fait refait d'IRL (déménager n'aidant pas), mais ça me manque beaucoup et j'attends avec impatience la Japan Expo 2015 pour revoir Nelkah et rencontrer OrtieSaruki, Speech, mdusaa et probablement d'autres si on les croise !
Revenir en haut Aller en bas
Wayze
Blabla Déchaîné
avatar
Messages : 159
Humeur : Helpless feeling ϟ
MessageSujet: Re: Vos rencontres IRL   
Dim 17 Mai - 1:56

La seule personne que j'ai rencontrée était Airline. J'ai pu passer un week-end avec elle à l'occasion du Toulouse Game Show, on est allées rencontrer les créateurs de Blablaland et j'ai pu ainsi faire la connaissance de ses parents et de sa sœur ! On a d'ailleurs bouffé Mcdo comme deux grosses. Mais c'était assez cool. 
J'prévois de rencontrer Guevara pendant les vacances d'été ainsi que ma meilleure amie, Haulz mais cette nulle habite en Belgique du coup c'est assez compliqué.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rencontres IRL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablaland Powa :: Et patati et patata :: Parle nous de toi !-