Partagez | 

Vos personnages de jeux vidéo préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aogiri
Blabl'Apprenti

Sur ce topic, vous avez la possibilité de partager votre personnage de jeu vidéo préféré et dire pourquoi avoir choisi celui-ci.
Ce personnage ne fait pas forcément partie de votre jeu préféré, et peut-être méchant/gentil,
beau/laid, fort/faible etc. Vous pouvez éventuellement mettre un lien vers une image de votre personnage afin d'y voir plus clair.

Donc vous devez mentionné votre personnage préféré ainsi que le jeu vidéo dans lequel il se trouve. Vous pouvez avoir plusieurs personnages préférés bien sûr.

Veuillez s'il vous plaît argumenter vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
BusyP
Blabl'Apprenti
Blablaland : BusyP

J'aime plusieurs personnages de jeux vidéo donc ce serait trop long mais le 1er qui me vient à l'esprit c'est Ganondorf dans Zelda.
Je trouve qu'il pète la classe et qu'il a un style propre à lui même tout en ayant un certain charisme. Ces pouvoirs démoniaques sont tout aussi impressionants et l'affronter à chaque fin de jeu dans un zelda rend toujours le combat épique.
Tiens pour le prouver voici une image :

http://www.vooks.net/img/2014/08/Hyrule-Warriors-GANONDORF.jpg

Même si ce n'est pas son véritable "look" (là c'est son apparence pour hyrule warriors) je trouve qu'il en impose. Et puis c'est sans compter sa deuxième transformation plus bestiale: http://www.vooks.net/img/2014/08/Hyrule-Warriors-GANONDORF.jpg

Enfin bref pour moi c'est l'un des représentants des grands méchants du jeu vidéo.
Hokuto
Blabla Certifié
Blablaland : Anti

Personnellement, je ne pense pas que j'ai besoin de vous faire un dessin, mais j'ai un attachement pour Lara Croft de Tomb Raider. Certes, c'est un cliché, mais outre son apparence, je trouve qu'elle a en tant que personnage quelque chose de fatale qui émane d'elle. Après, pour les dernières éditions, je n'ai pas tellement prêté attention à la reconstruction de son personnage, même si elle a l'air dix fois plus jeune et plus bête. Alors que dans le TR1 de 1996, c'est une femme -anciennement- bourgeois et mondaine qui brise ses chaînes avec ses origines et part faire le tour du monde. Puis en soi, faire le tour du Pérou pour ensuite s'enfouir dans les tombeaux d'Egypte, c'est quand même badass!
Poivron
Blabla Hésitant
Blablaland : Giygas

Pour ma part j'ai un personnage de jeu vidéo que je considère comme mon dieu, mon gourou et ma voie à suivre. Bref je l'aime xD. c'est le boss finale des jeux de Shigesato Itoi - Mother. La série à succès au japon mais donc il n'a eu qu'un jeu de la série sortie en PAL et NTSC Amérique... Earthbound! Mother en gros est la série du jeu mettant en vedette Ness et Lucas. Et Giygas est la sorte d'extra-terrestre dans Mother 1 qui envahis la terre et dans Mother 2 (Earthbound) c'est l'esprit de l'extra-terrestre qui revient se venger des années plus tard. L'histoire de mon amour pour Giygas est assez complexe à expliquer mais c'est toute qu'une histoire glauque qu'il y'a derrière ce jeu J-RPG tout à fait bonasse. Enfin bref voilà Giygas de Mother 1 et voilà Giygas de mother 2 version esprit... effrayant non ?  

Enfin bref si vous voulez connaître l'histoire glauque de Giygas et de Mother venez me mp ! J'adore en parler xD  
Akashi
Blabla Toxic

Durant mon enfance, j'ai été bercé par les jeux Tomb Raider (ceux sur PS1, principalement) parce que ma mère et mon frère y jouaient très régulièrement. Je passais mon temps à les regarder jouer, et c'est ainsi que je suis devenue passionnée par le personnage qu'est Lara Croft. J'aime beaucoup cette archéologue, prise de fascination pour les civilisations anciennes, ainsi que son côté aventurière. Bien qu'au début, sa biographie différait en fonction des développeurs, auteurs, réalisateurs et scénaristes, elle finit tout de même par avoir une biographie officielle, stable et cohérente à partir de toutes les biographies effectuées. J'aime beaucoup le fait que, à la base ce soit une fille d'aristocrate ayant été élevée en tant que telle, donc une bonne éducation, qui peu à peu se détache de cet univers pour commencer à faire une expédition – avec notre cher Von Croy, ce célèbre archéologue -. Malheureusement je ne connais pas toute son histoire, ou quelques détails m'échappent, mais j'ai envie de la connaître entièrement – surtout depuis que j'ai rejoué au premier TR sur ps1 -. Lara Croft n'est pas un choix original, enfin je pense, car c'est un personnage ayant une grande renommée, mais elle reste de loin le personnage que j'ai toujours adoré. Même si j'aime beaucoup moins son personnage dans les jeux récents, mais bon, c'est comme ça.

Ah et, pour moi, elle (uiui je déconne pas) c'est Lara Croft, et elle, ce n'est pas Lara Croft.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1