Partagez | 

Quand le Héros du Temps fait des vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Blabla Novice
Blablaland : Link-

~•~ QUAND LE HÉROS DU TEMPS FAIT DES VIDÉOS ~•~

Bienvenue à tous sur mon topic de vidéos. Je me présente : Link, Blabla Bourrin sur Blablaland qui s'était inscrit le 1er Septembre 2012 à 10h42 et 27 secondes. Je fais des vidéos depuis Juillet 2014. Un après-midi pluvieux, j'étais là sur le t'chat de Blablaland à m’ennuyer avec mes amis quand l'idée de faire un clip Blablatisé m'est venue à l'idée. Depuis, je fais des vidéos diverses de temps à autre, j'essaye de faire rire les gens (avec un peu de mal) et je continue à faire des clips. J'ai arrêté mes vidéos de Blablaland avec comme dernière vidéo : Hommage à Blablaland.

~•~ CLIPS BLABLATISÉS ~•~

1- A Sky Full of Stars de Coldplay Blablatisé
Mon tout premier clip que j'ai créé, j'ai d'ailleurs démarré tout doucement, nous ne sommes que très peu à y avoir participé. Et une fois que j'eu fini l'upload sur Youtube, ma vidéo fut bloquée pour droits d'auteurs... Ce qu'il fait que le clip était disponible mais sans la musique... Heureusement, le mois dernier, qu'elle ne fut pas ma réaction de savoir que la musique n'était plus bloquée sur Youtube ! Je vous laisse donc admirer ce premier clip.

2- Daylight de Matt & Kim Blablatisé
Le deuxième clip, que j'ai sacrément réussis ! J'étais fier de moi une fois l'upload terminé car je le trouvais vraiment génial. En plus, j'ai découvert les joies d'un créateur de clip : Avoir d'ouvert un bloc note et de noter les loggins des gens à chaque fois, un second bloc note avec les paroles, le dossier contenant les images à renommer, le logiciel de capture d'écran... Piouf, c'est pas de la tarte ! Et en plus, je vous fait découvrir une musique que peu de gens connaissent et que j'aime tout du moins. Bon visionnage !

3- Elevator de Erin McCarley Blablatisé
Il s'agit de mon troisième clip. Je suis un peu déçu de ce clip car, il va trop vite et j'ai fais des phrases trop courtes, ce qui fait que certaines personnes ne doivent sûrement pas s'être retrouvée dedans... Enfin bref, j'ai testé un nouveau truc, qui consiste à faire des petites intro en vidéo. C'est bien le point que j'ai aimé d'ailleurs, le début de cette vidéo.

4- Jet Lag de Simple Plan Blablatisé
Voici mon premier clip avec uniquement un ami. Pour ce clip, c'était plutôt une. Et en plus, c'étais une fan de The Legend of Zelda, tout comme moi. ^_^ Ce qui fait qu'on s'entend très bien tous les deux ! J'ai donc testé les duos en clip, je maîtrise très bien et c'est d'ailleurs plus rapide à faire... xD. J'apprécie le moment où il y a "Je suis perdu sans toi", où j'ai essayé de faire des montages un peu comme on pourrait voir dans des vrais clips.

5- Round and Round de Imagine Dragons Blablatisé
Qui dit rentrée dit nouvelle playlist MP3... J'ai une nouvelle flopée de musiques préférées (presque toutes de Imagine Dragons xD) que je ne tarderais pas à mettre en clip, le premier fut difficile à choisir mais voilà : Round and Round. Dans ce clip, je me suis mis aux effets de distorsions d'images, j'en suis pas très fan car pour moi un clip Blablatisé, c'est fait pour lire les paroles en même temps alors j'aime qu'on lise correctement sans que les paroles soient complètement déformées. Et je trouve que dans ce clip, ça rend plutôt bien !

6- Thriller de Michael Jackson Blablatisé (spécial Halloween 2014 !)
Voici sûrement THE clip de ma chaîne... Tout y est : Déformation d'images, effets de couleurs et introduction vidéo. En plus de ça, j'ai fais de mon mieux pour pouvoir éviter que des images disparaissent trop vites ou reste trop longtemps, comme on a pus voir dans mes autres clips. C'est un clip spécial Halloween, tournée cet Halloween même, sous l'ambiance des sorcières ! Je suis très content de ce clip et c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai qu'une seule chose à dire : Attention à Noël ! c:
PS : Les photos où je suis en épouvantai, c'est les personnes qui n'ont pas répondues à temps mon message privé, car oui, dans ce clip, j'ai refait participer des anciens participants de mes 4 derniers clips ! Et je suis aussi désolé pour la qualité vidéo, Windows Live Movie Maker m'as convertit le projet dans un format inhabituel...

7- Preacher de OneRepublic Blablatisé
Une seconde musique que j'adore en ce moment blablatisé : Preacher de OneRepublic. J'adore vraiment cette chanson. Réalisé en un jour (eh oui !), il ne m'as pas fallu flooder tout le t'chat pour une fois, car une amie, Dire, que je remercie encore, m'as trouvé pleins de volontaires pour mon clip. J'ai soigné sa création et les images arrivent toujours à temps, j'en suis fier aussi. Un bon clip !

8- Ink de Coldplay Blablatisé
Et de retour pour un clip ! Un clip où d'ailleurs beaucoup de robots (nouveaux skins) sont apparus, j'aurais peut être dû faire cette vidéo plus tôt ! Pas grave, en attendant je vous laisse découvrir le nouveau clip. Un peu déçu des gros trous noirs qu'il y a au début et à la fin, j'ai pas su quoi mettre !

9- Shake Up Christmas de Train Blablatisé (spécial Noël 2014 !)
Oh oh oh ! Voici le clip spécial Noël de ma chaîne ! Un peu déçu de certaines images où j'ai du tout flouter mais le clip en lui même, j'apprécie beaucoup ! Joyeux Noël à tous !

10- Working Man de Imagine Dragons Blablatisé
Voici le premier clip de l'année 2015 : Working Man de Imagine Dragons blablatisé ! Un super clip où j'y ai mis toute mon imagination ! Effets, secouements, couleurs... Tout y est !

11- Animals de Maroon 5 Blablatisé
J'ai réalisé ce nouveau clip avec un nouveau logiciel de montage, Sony Vegas Pro 13.0, je dois dire que j'ai eu du mal au début mais j'ai quand même réussis à donner quelque chose d'à peut près bien. Surtout que la fenêtre de prévisualisation était buggée, je devais automatiquement convertir le projet pour le voir sans lag. (1h de conversion). Enfin, ça donne quand même un beau résultat, avec de nouveaux montages, c'est bien je trouve.

~•~ VIDÉOS HUMORISTIQUES ~•~

1- Le JT de Blablaland-Channel
La faute à "Chanel" est faite exprès. Cette première vidéo, faites avec deux amies, présente un  JT (journal télévisé) et qui reçoit des invités un peu... Tête en l'air ? Je vous laisse regarder !

2- Juste pour rire
Il s'agit d'une petite vidéo sur différentes séquences humoristiques sur l'univers du t'chat. J'ai pas beaucoup d'idées sur l'humour mais voici celles que j'ai pus trouver. En espérant qu'elle vous fasse tout de même sourire !

3- Pub blablatisée : Cetelem - Le camping car
Cetelem, le crédit responsable.

4- AVAST Anti-virus Blablalandien
La base virale BBL a été mise à jour.

~•~ COURTS MÉTRAGES ~•~

1- The Legend of N400
Inspiré d'un jeu que j'adore, The Legend of Zelda : Wind Waker, je vous raconte l'introduction qui est au début du jeu... version Blablaland ! L'histoire raconte comment les N400 ont sauvé Blablaland, mais on voit aussi que ceux qui ont attaqués Blablaland sont revenus d'entre les morts... Qui sait ce qui s'est passé ensuite ? Nul le sera probablement jamais...

~•~ AUTRES VIDÉOS ~•~

1- Inauguration des illuminations de Noël 2014 !
Filmée en live avec des amis, je vous montre l'inauguration des illuminations de Noël 2014. Je vous fait ensuite un rapide tour un peu partout où on aperçois les maps illuminées et aussi les modérateurs, qui sont de sortie.

~•~ LA FIN ~•~

J'espère que mes vidéos vous plaisent !

Merci de votre attention et bon blabla. ~

Copié de mon topic BBL et quelques modifs' par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia

Coucou !
J'aime beaucoup tes vidéos, surtout ton court-métrage que je trouve très bien réalisé.
Les vidéos blablatisées sont bien faites aussi, tout s'accorde bien.
J'espère, malgré la fermeture, voir d'autres vidéos de ta part :D
Bonne continuation,
Liidia ~
Aki
P'tit Blabla
Blablaland : //

J'aime beaucoup tes vidéos, très bonne continuation pour la suite !
Dareka
Blabla Padawan
Blablaland : Dareka

Bonjour.

J'aime énormément tes vidéos, je te souhaite une très bonne continuation et j'espère pouvoir voir de nouvelles vidéos.

~ Dareka :star:
Contenu sponsorisé

Quand le Héros du Temps fait des vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1