Partagez | 

Quand le Héros du Temps fait des vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Blabla Novice
Blablaland : Link-

~•~ QUAND LE HÉROS DU TEMPS FAIT DES VIDÉOS ~•~

Bienvenue à tous sur mon topic de vidéos. Je me présente : Link, Blabla Bourrin sur Blablaland qui s'était inscrit le 1er Septembre 2012 à 10h42 et 27 secondes. Je fais des vidéos depuis Juillet 2014. Un après-midi pluvieux, j'étais là sur le t'chat de Blablaland à m’ennuyer avec mes amis quand l'idée de faire un clip Blablatisé m'est venue à l'idée. Depuis, je fais des vidéos diverses de temps à autre, j'essaye de faire rire les gens (avec un peu de mal) et je continue à faire des clips. J'ai arrêté mes vidéos de Blablaland avec comme dernière vidéo : Hommage à Blablaland.

~•~ CLIPS BLABLATISÉS ~•~

1- A Sky Full of Stars de Coldplay Blablatisé
Mon tout premier clip que j'ai créé, j'ai d'ailleurs démarré tout doucement, nous ne sommes que très peu à y avoir participé. Et une fois que j'eu fini l'upload sur Youtube, ma vidéo fut bloquée pour droits d'auteurs... Ce qu'il fait que le clip était disponible mais sans la musique... Heureusement, le mois dernier, qu'elle ne fut pas ma réaction de savoir que la musique n'était plus bloquée sur Youtube ! Je vous laisse donc admirer ce premier clip.

2- Daylight de Matt & Kim Blablatisé
Le deuxième clip, que j'ai sacrément réussis ! J'étais fier de moi une fois l'upload terminé car je le trouvais vraiment génial. En plus, j'ai découvert les joies d'un créateur de clip : Avoir d'ouvert un bloc note et de noter les loggins des gens à chaque fois, un second bloc note avec les paroles, le dossier contenant les images à renommer, le logiciel de capture d'écran... Piouf, c'est pas de la tarte ! Et en plus, je vous fait découvrir une musique que peu de gens connaissent et que j'aime tout du moins. Bon visionnage !

3- Elevator de Erin McCarley Blablatisé