Partagez | 

[Web] EndWarOnline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Blabla Novice
MessageSujet: [Web] EndWarOnline   
Ven 15 Mai - 1:21

Intro :
2050, alors que la Russie, l'Europe et les Amérique sont anéantis par la 3ème guerre mondial survenu à cause du manque des ressources, chaque pays essaie de se reconstruire petit à petit ! Mais les conflits politiques sont bien loin d'être terminés... Alors que les Etats-Unis sont en retrait; la guerre en les Européens et la Russie font toujours rage ! Mais sortirons nous un jour de cette guerre bon sang ?!

Le jeu : 
Après l'énorme de EndWar, Ubisoft Shanghai décide de retenter l'expérience avec EndWar Online ! Le jeu se présente sous forme de plateau contrairement à EndWar, il s'agit toujours d'un jeu de stratégie multijoueurs, la grosse nouveauté est le fait de pouvoir directement jouer sur son navigateur ! Il est le premier jeu "Next Gen" sur navigateur grâce à son moteur graphique "Direct X" qui n'a jamais vraiment était propulsé sur un jeu navigateur (on trouve surtout AbodeFlashPlayer) 

Le but est très simple ! Jeu de stratégie ou vous déployez vos unités sur le théâtre de guerre, vos unités seront confrontés aux unités ennemies, le but étant de avancer jusqu'au QG ennemie afin de le détruire ! La stratégie de jeu s'appuie sur un type de "Pierre" "Papier" Ciseaux" 
Il existe un mode "campagne" ou vos unités progresserons à travers le pays pour repousser les envahisseurs, mais aussi, et fort heureusement; un mode "skirmish" ou vos talents de commandant seront mis à l'épreuve face aux commandants de la terre entière ! Il existera beaucoup d'autres modes dans le futur pour une expérience de jeu approfondie !
La version actuel oppose deux factions, les Européens contre les Russes !
Le modèle de jeu choisis est "free to play" avec aucun réel avantage pour les gens souhaitant débourser de l'argent dans le jeu. 
Le jeu est actuellement "fermé" (phase de closed alpha) donc aucune date prévus pour le moment. 

Quelques images de jeu :
/!\ Le jeu étant en développement, je ne vous présente QUE des images du début du développement, le jeu reste sensiblement le même, mais en mieux et plus jolie bien entendu  /!\
Combat à Moscou
Passez moi l'opérateur !
MAYDAY ! MAYDAY !

Comment puis-je jouer à ton jeu s'il est fermé au publique ? 
Très simple... 
Suffit de participer à la communauté sur les forums, participer à des concours, ou bien être chanceux (être tiré au sort ou utiliser le DailyDraw sur le site officiel) 
De mon côté, je peux éventuellement prendre quelques personnes intéressés, donc si vous l'êtes, montrez le moi   

Mon avis : 
Très belle expérience de jeu ! L'engagement et l'implication de la communauté dans le jeu est quasiment parfaite, des membres passionnés et motivés, une équipe présente sur tout les fronts bien que peu nombreuse  

: 
Le jeu est lui même est très surprenant en plus d'être prenant ! 
Le gros point positif est bien entendu les graphismes très poussés pour un jeu de navigateur, le jeu lui même est très prenant avec de magnifiques illustrations pour la campagne, et le système de PVP n'est pas médiocre ! Bien qu'un peu déséquilibré pour le moment... 

: 
Il n y a pas énormément de points négatif vu que le jeu va être amélioré ! La logique des choses veut que l'on supprime les points négatifs 
Pour l'instant donc, le premier point négatif est notre propre machine, la connexion au jeu n'a jamais étais la meilleure, de plus pas besoin d'un gros pc à 350 euros pour jouer en toute fluidité ! Mais... Quand même nombreux pc à petit prix ne supporterons pas EndWarOnline  :>(=:

Et voilà, mon premier sujet ici   J'espère que ça vous aura plus ! 
La prochaine fois je vous parlerais des projets indépendants type blablaland 

EDIT : Nous sommes affiché ici ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas

[Web] EndWarOnline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1