Partagez | 

Ton pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aogiri
Blabl'Apprenti
MessageSujet: Ton pseudo   
Ven 15 Mai - 16:28

Ton pseudo 

Parle nous de ton pseudo ! 
- D'où vient-il ?
- Que signifie-t-il ?
- Quels sont tes anciens pseudos ?
- Le pseudo que tu aurais aussi aimé avoir  ?
- Quels sont les meilleurs "types" de pseudos selon toi ?

Infos
° Merci de poster sous forme de phrases et non sous forme de formulaire
° Le lien vers ton post sera ajouté à la liste des pseudos
° Si tu supprimes ton post, merci de nous en faire part

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

Q

R

S

T

U

V

W
Whee

X

Y

Z

- _

Dernière édition par Aogiri le Ven 22 Mai - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
Blabla Toxic
MessageSujet: Re: Ton pseudo   
Ven 15 Mai - 18:02

AKASHI
赤司
Ce cher pseudo est le nom de famille d'un personnage de Kuroko no Basket. Le kanji 赤 (aka) signifie ''rouge'' et le kanji 司 (shi) pouvant signifier ''directeur'', ''gouverner'' ou encore ''administrer'' - en soit ça correspond parfaitement à ce qu'il est ; le capitaine de son équipe, et a les cheveux/yeux rouges !
J'ai eu tellement d'anciens pseudos que je ne me souviens pas de tous ! À vrai dire mes amis ont tendance à se souvenir de presque tous mes pseudos alors que moi je n'en suis pas capable ! Étant donné qu'on est dans les débuts du site j'ai pu choisir le pseudo que je souhaitais, bien que j'hésitais avec d'autres, bien évidemment //que je ne dirai pas//.
Après pour moi il n'y a pas de meilleurs types de pseudos, tant qu'il ne fait pas trop kikoo ça le fait.
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 21:24

Bonsoir ! Mon pseudo vient de Blablaland. Sixteen signifie seize en anglais, et étant donné que j'aime beaucoup le nombre 16, c'est pour cela que je l'ai choisi. Je n'ai pas d'anciens pseudos. Pour ma part, mon pseudo est le plus beau et le plus original, après j'aime bien le pseudo "Amour". Il n'y a pas de "meilleurs pseudos", tant qu'il respecte le règlement et n'est pas "kikoo" comme le dit Akashi.
Sergey
Blabl'Apprenti
Blablaland : Kreitz
Ven 15 Mai - 21:47

Mon pseudo "Sergey" vient de Sergey Marakov, un membre de mon groupe préféré, qui se nomme Little Big. (En passant, a tout ceux qui prononcent "Serjey" je vous tordrai le cou un jour). Mes anciens pseudos *prend son souffle* sont : Hongrie, Shawinigan, Kreitz, Rehbein, Metronomy, Selephie, Karl, Afty, Anasthasia, Saldway, Upright, Whiskeys, Ladewig, Berkowitz, Timberlake, Gwenayelle, Vjollce, Edwen, Hestle, Bertignac, Meenadayl, Karlton, Ego, Nawelle, AcquaVerde, Dalek, Illuminer et enfin le pire : Scharzfeld. (Oui j'ai promi de ne plus changer de pseudo 2 fois par mois ) Le pseudo que j'aurai aimé avoir ? Mhhh... Sergey me va trèèès bien. Enfin, pour moi les meilleurs types de pseudo, bah y'en a pas, chacun à celui qu'il veut, tant qu'il correspond à la personne en question, il est beau.

Dernière édition par Sergey le Sam 16 Mai - 22:34, édité 2 fois
Hokuto
Blabla Certifié
Blablaland : Anti
Ven 15 Mai - 22:22

Hokuto (北斗) signifie en japonais Grande Ourse, se référant donc à cette constellation. Par ailleurs, c'est le nom d'un de mes personnages préférés du jeu Street Fighter (de 1997), a l'apparence plutôt pure et dont l'histoire me transporte dans d'autre monde.
Outre ce forum, j'ai eu nombreux pseudos sur Blablaland tels que Wednesday, Theater, Anti mais j'ai décidé de changer ici, pour marquer un nouveau départ, une nouvelle personnalité. Néanmoins même si j'en avais la possibilité j'ai une grande liste de pseudos que j'aurais aimé porter, mais il m'est impossible d'en avoir 100 en même temps mais j'aime beaucoup Nausea, Hiai, Deathray, Ian, etc... Le point est que tous les pseudos sont égaux. Chaque pseudo va a une certaine personne et lui correspond. On ne peut pas qualifier un pseudo tant meilleur qu'un autre. Et fort heureusement!
Pandora
Blabla Novice
Blablaland : Pandore
Sam 16 Mai - 20:14

Pandora vient de la déesse Pandore dans la mythologie grecque. J'ai juste rajouté un a en fait parce que je trouvais que ça faisait plus jolie. On peut aussi l'associé à la légende de la "boite de Pandore". J'ai pas eu d'ancien pseudo à part Pandora, ou Pandore. Il n'y a pas forcément d'autres pseudos que j'aurais souhaité avoir, il y en a un qui m'attire et c'est le pseudo Asuna. Il n'y a pas de meilleurs types de pseudos d'après moi, tant qu'il n'y a pas des tirets ou des chiffres de partout, je trouve que ça passe!
Huyanas
Blabl'Anonyme
Blablaland : Huyanas
Humeur : « Normal people scare me. » I am a Shadow Hunter. ≠
Sam 16 Mai - 21:27

Mon pseudo est Huyanas je l'ai trouvé avec l'aide de mon ex meilleure amie quand on cherchaient un pseudo. Il est d'origine nord-amérindienne et il signifie "pluie qui tombe." Je l'ai choisit car j'aime la pluie et que je le trouvais beau. Mes anciens pseudos sont : Coca, AmeSombre, Wanderer et d'autres mais je ne m'en souvient plus trop. Le mien me convient très bien. Et j'aime tous les pseudos, mais je n'aime pas ceux qu'on des tirets ou des chiffres ou symboles bizarre, je préfère quand c'est sans rien, simple.
Whee
Blabl'Anonyme
Sam 16 Mai - 21:58

Quand je vois tous les autres significations de pseudo , j'ai honte , bref. Mon pseudo c'est Whee et il vient d'une fameuse vidéo (très drôle) que vous devez surement connaitre et il ne signifie rien. Mes anciens pseudos sont "Kea , Fape , Ritz , Fantonnerre , MaxouMe...". J'aime tous les pseudos , sauf ceux qui ont des noms "asiatiques" style <Kazyoa , Liako..>. Et j'aurais bien aimé avoir le pseudo Erwan. (car c'mon prénom).

Bisous
Crackles
Blabl'Anonyme
Blablaland : Crackles
Sam 16 Mai - 22:28

"Crackles" est une marque de céréales. J'ai eu l'idée d'avoir un pseudo aussi croustillant en voyant il y a longtemps sur le tchat Blablaland la joueuse Chocapic. Je n'ai jamais mangé ni vu de Crackles, mais c'est resté.
Je ne me rappelle plus exactement de tous les pseudos que j'ai pu avoir mais j'ai l'essentiel : Chaminette, Crackles, Silice, Chestnut, Espeon, Traveling, Timberlake, Azreath tout ça pour en revenir à Crackles après tout...
J'aurais bien voulu avoir le pseudo Loki. Parce que Loki. Et les meilleurs types pseudos sont les miens ^^ (modeste mode activate).
Wayze
Blabla Déchaîné
Dim 17 Mai - 1:52

Wayze sortait au départ tout droit de mon imagination. J'aimais bien les lettres W, Y et Z et j'ai juste rassemblé deux voyelles pour que ça ait un sens. Très original, effectivement. Puis après coup j'ai constaté que Way était le nom du chanteur de l'ex-groupe My Chemical Romance (Gerard Arthur Way) ce qui fait que j'y suis encore plus attachée maintenant. J'ai eu beaucoup d'anciens pseudos, notamment Anxieuse, Airways (ce qui a donné Wayze par la suite)... Selon moi il n'y a pas un meilleur pseudo qu'un autre. Tant qu'il nous représente, c'est le principal.
Kruxy
Blabl'Anonyme
Blablaland : Kruxy
Dim 17 Mai - 15:08

Mon pseudo, Kruxy, vient du jeu vidéo Paper Mario: la Porte millénaire sorti sur GameCube. En effet, les méchants, les Mégacruxis, sont une organisation criminelle voulant réveiller la reine des ténèbres qui repose dans son tombeau caché derrière la porte millénaire pour imposer le chaos au monde entier. Les sbires du chef des Mégacruxis, Cruxinistre, s'appellent les Cruxitroufions. J'ai pris la racine Cruxi et lui ai mis un K et un Y à la place du C et du I. Kruxy signifie la croix.

Je n'ai jamais eu de pseudo autre que Kruxy : j'ai ce pseudo depuis que j'en ai eu besoin pour m'inscrire sur Blablaland lorsque j'avais 6 ans. Si j'aurais aimé avoir un pseudo autre que Kruxy... je pense que j'aurais pris Kruxo. :D

Pour moi, les meilleurs "types" de pseudo sont ceux qui font 5 ou 7 lettres ; ni moins, ni 6, ni plus. Il faut aussi qu'il comporte une lettre comme K, W, X, Y ou Z. Aussi, j'aime bien quand la dernière ou l'avant-dernière lettre sert à signer (G, J ou Y).

Voilà, j'espère vous avoir éclairé quant à l'origine de mon pseudo.
À la prochaine !

--Kruxy
Damon
Blabla Timide
Blablaland : Damon/Flingue
Jeu 21 Mai - 15:53

Damon vient (pour moi) de la série The Vampire Diaries, Damon Salvatore. 
J'ai toujours aimé son prénom et Damon est bien sûr mon favori de cette série, il est joué par ian somerhalder dont je suis "fan" surtout pour avoir créé the isfoundation (et pour former un couple a-do-rable avec nikki reed) 
J'ai hésité avec les pseudos "Alice", "Human" & d'autres mais finalement c'est Damon qui est resté. 

p.s. je suis une fille!
Ouroboros
Modératrice
Modératrice
Jeu 21 Mai - 19:09

J'ai choisi Ouroboros car c'est un symbole que j'aime particulièrement, tout comme la sonorité du mot en lui-même. L'ouroboros est représenté par un serpent qui se mord la queue. C'est l'emblème de l'infini et du caractère cyclique du temps ; à mon sens c'est donc un symbole de renouveau et d'espoir, puisque le début et la fin s'entremêlent. Sur Blablaland, je me suis inscrite sur mon compte Ouroboros sous le pseudo de Sleuth, en référence au film du même nom de Mankiewicz. Mais la communauté de Blablaland s'y connaissant apparemment davantage en insultes anglophones qu'en cinéma, on me demandait régulièrement si mon pseudo était un jeu de mot phonétique portant sur une insulte bien connue en anglais haha. Du coup j'ai préféré changer pour éviter les malentendus ! Sinon, y a pas mal de pseudos que j'aurais aimé porter, Moonchild en première position, mais je suis trop attachée à celui que j'ai actuellement pour en changer.
Contenu sponsorisé

Ton pseudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1