Partagez | 

Ta journée parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aogiri
Blabl'Apprenti
MessageSujet: Ta journée parfaite   
Mer 6 Mai - 19:51

Bonjour à tous

Ta journée parfaite

As-tu déjà rêvé de la journée parfaite ? Du bonheur absolu du matin jusqu'au soir...comment l'imagines-tu ? 
Revenir en haut Aller en bas
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Blablaland : Daiyamondo
MessageSujet: Re: Ta journée parfaite   
Ven 8 Mai - 16:47

Je crois que c'est la vie que j'm'imagine depuis longtemps, nous "6" réunis. 

Dernière édition par Daiyamondo le Ven 25 Déc - 20:21, édité 4 fois
Yitzz
Blabla Hésitant
Blablaland : Kimoshi ( ou Yitzz sur le tchat )
Ven 8 Mai - 22:58

Ma journée parfaite se serrait avec elle et lui. Dans un endroit ou nous pourrons nous amuser sans les autres seulement nous trois. Mais cette journée est impossible à réaliser. Donc je peux toujours la rêver...
Pandora
Blabla Novice
Blablaland : Pandore
Sam 16 Mai - 20:59

La journée parfaite? Avoir de la nourriture de partout, partout partout! Et faire que manger.
Kruxy
Blabl'Anonyme
Blablaland : Kruxy
Dim 17 Mai - 15:12

Ma journée parfaite serait une journée devant la télévision à ne regarder sur du Sonic X et du Shugo Chara ! l'intégrale des deux tant qu'à faire ! et avec des boîtes de taboulé (<3) !
Keya
Blabl'Apprenti
Blablaland : Keya
Dim 17 Mai - 16:14

Ma journée parfaite se déroulerait dans un endroit magique, un de ces lieux qui t'emplit les yeux de millions d'étoiles et qui pour moi s'apparente à un paysage montagneux ou en tout cas en hauteur duquel la vue est à couper le souffleBon, j'avoue que près de la mer, c'est vraiment pas mal non plus. En tout cas, un endroit tranquille où personne ne viendrait me déranger. J'y amènerais ma guitare mais également des bouquins, mon matériel de dessin et évidemment, un appareil photo (et de la nourriture). Et avec la personne que j'aime, ce serait encore mieux.
En bref, ma journée parfaite se résume à un endroit magique qui me fait rêver et à mes passions ou du moins mes hobbies à savoir la musique, la lecture, le dessin et la photographie.
Ita
Blabl'Accompli
Blablaland : Ita
Mar 21 Juil - 8:45

Ma journée parfaite serait avec elle, dans un endroit loin de tout où l'on pourrait crier, chanter, rigoler et pleurer, juste une journée.
J'aimerais que cet endroit nous ressemble, j'aimerais qu'il soit grand avec une belle vue.
J'aimerais de la musique dans cette journée, beaucoup de musique, je voudrais juste qu'on rigole toute les deux et que ça ne s'arrête jamais, pourquoi-pas ?

Si je pouvais avoir comme une deuxième journée parfaite alors celle-ci serait avec lui n'importe où je m'en fiche juste lui et moi main dans la main.
Contenu sponsorisé

Ta journée parfaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1