Partagez | 

[Groupe] Milky Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergey
Blabl'Apprenti
Blablaland : Kreitz
MessageSujet: [Groupe] Milky Chance   
Sam 16 Mai - 14:15

Milky Chance
*

*Topic qui sera régulièrement mis à jour*

Milky Chance est un groupe allemand de deux jeunes à peine sortis de leurs études.
On peut qualifier leur musique comme étant "Pop/Folk" avec une touche de reggae et d'électro. Les deux membres du groupe (Clemens Rehbein -> photo, Philipp Dausch -> photo) se sont connus à leur lycée, le lycée Jacob Grimm, situé à Cassel (Juste ici -> **). Avant d'être chanteur, Clemens Rehbein fut bassiste dans un quartet de Jazz nommé Tones Flown, et Philipp Dausch était DJ. En 2012, ils ont commencé à travailler sur le lancement de quelques musiques, notamment Stolen Dance (à écouter ici -> **) qui ne fut un succès qu'en 2014. En 2013, ils sortent leur premier album, Sadnecessary (Photo -> **) qui fut un succès en Autriche, Allemagne, Suisse et aux Pays bas.

Ils sont actuellement en tournée mondiale

Titres :
(Album Sadnecessary)
-Stolen Dance-
-Sadnecessary-
-Down By the River-
-Stunner-
-Flashed Junk Mind-
-Running-
-Loveland-
-Sweet Sun-
-Feathery-
-Fairytale-
-Indigo-
-Unknown song (Feat. Paulina Eisenberg)

Photos :
-*-
-*-
-*-
-*-

Sites officiels
Site web
Facebook
Youtube

Avis perso

Alors moi, je suis une grande fan de ce groupe, que j'ai découvert assez récemment.  J'aime beaucoup leur style musical, qu'on ne trouve pas partout. Je trouve aussi que la voix de Clemens est particulière, elle a un petit quelque chose en plus que j'aime énormément.
Voilà
, c'est tout, le topic n'est pas vraiment long car c'est un groupe récent,

donc pas beaucoup de choses à dire. A vous de donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Atmosphere
Blabla Certifié
Blablaland : Towers
MessageSujet: Re: [Groupe] Milky Chance   
Sam 16 Mai - 14:46

J'ai entendu parler de ce groupe à leur tout début avec la chanson "Sweet Sun" mais par la suite je les ai complètement oublié. C'est à travers "Down by the River" puis avec leur carton "Stolen Dance" que j'ai appris à les redécouvrir. Clémens a un grain de voix assez particulier, c'est original. J'aime bien même si leurs textes ne me parlent pas trop.
Noey
Blabla Toxic
Blablaland : Noey
Sam 16 Mai - 16:53

J'ADORE CE GROUPE. Il est léger, ils ont une voix très, très, très séduisante. Ça fait un peu bourgeois-bohème. Leurs chansons sont une baume sur le cœur et il serait facile de danser un slow pendant qu'une joue. Leur attitude est splendidement rafraîchissante. Puis, Clemens et Philipp sont bien mignons ! Je les ai découverts grâce à leur composition, Stolen Dance qui a ravi mon cœur. 
Sergey
Blabl'Apprenti
Blablaland : Kreitz
Sam 16 Mai - 16:57

@Noey a écrit:
J'ADORE CE GROUPE. Il est léger, ils ont une voix très, très, très séduisante. Ça fait un peu bourgeois-bohème. Leurs chansons sont une baume sur le cœur et il serait facile de danser un slow pendant qu'une joue. Leur attitude est splendidement rafraîchissante. Puis, Clemens et Philipp sont bien mignons ! Je les ai découverts grâce à leur composition, Stolen Dance qui a ravi mon cœur. 
Ahah ! Heureuse de voir que quelqu'un partage mon avis !
Contenu sponsorisé

[Groupe] Milky Chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1