Partagez | 

Préfères-tu .... ou ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergey
Blabl'Apprenti
Blablaland : Kreitz
MessageSujet: Préfères-tu .... ou ... ?   
Sam 16 Mai - 14:49

Préfères-tu... ou... ?

Chacun à votre tour vous allez répondre en justifiant et demander un "Préfères-tu ... ou ... ?". Un petit exemple pour illustrer :
Blabla 1 : Préfères-tu être assis sur une chaise pendant 6 heures ou rester debout sans bouger pendant 2 heures ?
Blabla 2 : Blabla 1 : Je préfère être assis sur une chaise pendant 6 heures, ça doit être énervant à la longue, mais c'est moins fatiguant que de rester debout sans bouger !
Préfères-tu manger 1 kilo de nutella en moins de 3 minutes ou manger 50 carrés de sucre d'affilés ?
Et ainsi de suite !

Règlement

- Mettre le nom du dernier blabla ayant posté et auquel vous allez répondre.
- Vous pouvez donner toutes les propositions que vous voulez, c'est à dire que vous pouvez faire un "Préfères-tu ... ou ... ?" dont les deux propositions n'ont aucun rapport.
- Soyez originaux !
- Vous devez justifier pourquoi vous avez choisi une des propositions.
- Les propositions doivent être des propositions sur ce que les gens préféreraient faire : "Préfères-tu faire ceci ou faire cela" et non "préfères-tu untel à untel" !
- Un post par jour et par personne.

On commence !
Je propose :
Préfères tu devoir manger un scorpion ou devoir rester enfermé 24h dans une pièce noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Noey
Blabla Toxic
Blablaland : Noey

Je préfère devoir rester enfermé 24h dans une pièce noire, car je peux dormir essentiellement, me parler à moi-même et je sais que bientôt, je reverrai la lumière. 

Préfères-tu écrire une oeuvre d'art que tu adores qui ne sera jamais publié ou un roman pré-fabriqué que tu n'aimes pas qui sera un réel succès ?
Invité
Invité

Je préfère écrire une oeuvre d'art que tu adores mais qui ne sera jamais publiée car au moins c'est moi qui l'aura faite de mes propres mains dont je serais fière.

Préférerais-tu être riche ou être immortel ?
Sergey
Blabl'Apprenti
Blablaland : Kreitz

Sixteen : Je préfère être immortelle. Au moins, j'aurais tout le temps pour être riche ! Et puis pour ceux qui vont dire "oé tu va voir lé gen que taim mourire" ok mais c'est qu'un deuil, ça va passer 
Préfères-tu ne plus pouvoir te laver de toute ta vie, ou ne plus pouvoir parler de toute ta vie ?
Arold
Hors fonction

Je préfère ne plus parler de toute ma vie, je suis une personne qui peut facilement communiquer de différentes façon et la langue des signes existe !

Préfères-tu manger ne pas aller à l'école de ta vie ou rester un mois dans ton lit sans bouger ? (tu aurais de la nourriture au début et à la fin de la journée)
Noey
Blabla Toxic

Je préfère ne pas aller à l'école de ma vie et manger, car je pourrais quand même suivre des cours par internet ou faire du homeschooling ! 
Préfères-tu jouer de tous les instruments de façon acceptable ou en jouer d'un seul d'une manière prodigieuse ?
Keya
Blabl'Apprenti
Blablaland : Keya

Je préférerais jouer d'un seul instrument de musique de manière quasi parfaite parce que j'ai toujours préféré me focaliser sur une seule chose à la fois (je n'aime pas lire deux livres en même temps ni regarder deux séries différentes en même temps par exemple) et je pense que concernant les instruments de musique, c'est beaucoup plus productif et appréciable de cette façon. 
Préférerais-tu perdre la vue ou l'ouïe ?
Koha
Blabla Padawan
Blablaland : Koha

Je préférerais perdre l'Ouïe puisque je suis plus visuelle qu'auditive.
Préfères-tu mourir d'hypothermie ou de famine ? 
Aogiri
Blabl'Apprenti

D'hypothermie car c'est ce qui me ferait sûrement le moins souffrir (après je me trompe peut-être)
Préfères-tu vivre en Antarctique ou dans le Sahara ?
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia

♣️ Aogiri
Je préférerais vivre en Antarctique, je préfère avoir plus froid que chaud et être assoiffé...

Préfères-tu le sandwich au poulet ou au thon ? question très dure oklm
Yaku
Modérateur
Blablaland : Keoz
Modérateur

(Liidia), oh mon dieu là, tu me poses une colle (sans rire !) Je suis un grand fan du sandwich au poulet, surtout le sandwich poulet moutarde de la Mie Câline, j'en raffole et en même temps le thon est mon poisson préféré (normal on est tous les deux de la même famille) ... Mais je pense que je vais répondre sandwich au poulet car le thon est moins bon dans un sandwich je trouve.

Préfères-tu vivre vivre sans musique ou sans ton téléphone portable? (en admettant que tu écoutes ta musique ailleurs que sur ton téléphone portable)
Noey
Blabla Toxic

Je préfère nettement mieux vivre sans mon téléphone portable que je ne possède pas d'ailleurs, mais c'est un détail, car je deviendrais folle sans me réfugier dans ces chansons qui me changent les idées. 

Préfères-tu guerroyer aux côtés de ton amour ou mettre fin à la guerre avec ton ennemi ? 
Haulz
Blabla Padawan

Mettre fin à la guerre avec mon ennemi, je ne suis pas de nature agressive et je préfère arrêter les hostilités que mêler mon "amour" à ça.
Préfères-tu mourir dans trois mois ou être immortel ?
Witzz
Blabla Hésitant
Blablaland : Witzz

Être immortel, je ne veux pas mourir à 16 ans, c'est bien trop tôt !! 

Préfères-tu te faire escalader par des araignées ou te faire mordre par une couleuvre ? (ça tue pas mais ça fait mal)
Menades
Modératrice
Blablaland : Menades
Modératrice

Witzz

Etant donné le fait que je sois arachnophobe, il m'est tout bonnement inimaginable de simplement effleurer une arachnide du regard, alors me faire carrément escalader par plusieurs araignées.... Non merci.  Je préfère me faire mordre par une couleuvre et plus ou moins agoniser.

Et toi...
Préfères-tu que ta famille soit assassinée dans sa totalité, ou que tous tes amis se retournent contre toi ?
Liidia
Blabla Star

✔️ Menades
Que tous mes amis se retournent contre moi. Ça m'est déjà arrivé, et même si c'était pas tous mes amis je préfère encore ceci.

Préfères-tu la glace au chocolat ou à la vanille ? (dur dur)
Noey
Blabla Toxic

Je préfère la glace à la vanille, car c'est tout doux ! 

Préfères-tu mourir dans un accident de voiture et avoir été heureux/heureuse ou vivre une dépression pour ensuite avoir du soutien, etc. ?
Liidia
Blabla Star

♠️ Noey
Je préfère vivre une dépression pour ensuite avoir du soutien. Je suis généralement chaque mois en dépression, on s'y habitue, et on redevient plus forts après grâce au soutien des autres.

Préfères-tu être condamné dans ta chambre pour toujours ou perdre quelqu'un de cher pour toujours ? (question bizarre je sais)
Menades
Modératrice
Blablaland : Menades
Modératrice

Liidia
Je préfère être condamnée dans ma chambre pour toujours. Je ne me permettrai jamais de perdre une personne qui m'est cher, encore moins pour toujours.

Et toi ..
Préfères-tu ne jamais connaître l'amour, ou vivre des histoires d'amour inévitablement vouées à l'échec ?
Invité
Invité

Menades 
Je préfère ne jamais connaître l'amour. Pour moi, je ne pense pas que l'amour ait un intérêt quelconque, en plus, je n'aime pas ça. Ça fait souffrir.

Et toi..
Préfères-tu mourir dans d'atroces souffrances, ou regarder la personne qui t'es le plus cher mourir dans d'atroces souffrances ?
Wayze
Blabla Déchaîné

Daiyamondo : Je préfère mourir dans d'atroces souffrances. Je ne supporterais pas voir mon Amour mourir comme ça 

Préfères-tu avoir la tête coincée dans un ventilateur pendant une heure ou les pieds complètement écrasés par une voiture ?
Invité
Invité

Wayze
Je préfère avoir les pieds écrasés par une voiture, ça ferait plus mal je pense, mais la douleur ne me dérange pas, donc bon. Puis je tiens à ma tête, même s'il n'y a pas grand chose dedans.

Préfères-tu mourir de faim ou manger des asticots blancs pour survivre ?
Noey
Blabla Toxic

Manger des asticots blancs pour survivre. Expérience...enrichissante.
Préfères-tu guérir un cœur brisé ou nettoyer une plaie émotionnelle ?
Invité
Invité

Noey
Je préfère nettoyer une plaie émotionnelle, car un fois qu'un coeur est brisé, je crois qu'il ne redeviendra pas ce qu'il était auparavant. 

Préfères-tu être mourir brûlé vif ou noyé ?
Wayze
Blabla Déchaîné

Daiyamondo : Mourir noyée je pense, quand je vois la douleur que me procure une simple brûlure, je ne préfère pas imaginer le reste n_n

Préfères-tu boire du cyanure ou te retrouver plongé(e) dans une cuve d'acide ?
Contenu sponsorisé

Préfères-tu .... ou ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant