Partagez | 

[Série] Orange Is the New Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giney
Handic
Blablaland : Giney
Handic

ORANGE IS THE NEW BLACK

• Informations principales :
Créatrice : Jenji Kohan
Genre : Comédie, Drame
Saisons : 2 (saison 3 en juin 2015)
Épisodes : 26
Date de sortie : 2013
Musique : http://youtu.be/w9_isl1jjHc
Nominations : Plusieurs catégories dont, meilleure actrice série comique
                                                              meilleure série comique
                                                              meilleure actrice second rôle

• Synopsis :
Piper Chapman, une jeune femme, venant d'une famille aisée, aurait pu se marier et continuer à vivre sa vie tranquillement, mais celle-ci rentre dans la prison de sécurité minimale dans le Connecticut pour quinze mois, car 10 ans auparavant, Piper a transporté une valise d'argent de drogue pour son amante, Alex Vause. Elle tente de s'intégrer à la vie en prison, entre les clans, les fortes personnalités des autres détenues.

• Casting :
Piper Chapman : Taylor Schilling
Alex Vause : Laura Prepon
Larry Bloom : Jason Biggs
Galina "Red" Reznikov : Kate Mulgrew
Il y a plein de personnages secondaires récurrents dans l'enceinte de la prison, où l'on suit également leur évolution.

• Bandes annonces :
Saison 1 VF ou VOSTFR
Saison 2 VOSTFR

• Photos :
Image 1
Image 2
Image 3

• Mon Avis :
Après avoir entendu que du bien sûr cette série, notamment par mon frère et par Beckett qui m'a donné envie de regarder cette série, je me suis laissé tenter, et je ne suis pas du tout déçue. J'apprécie beaucoup cette série, elle est prenante et on s'attache rapidement aux personnages qu'on observe tout au long des épisodes, même si parfois pour certains leur côté loufoque est un peu déroutant, mais cela devient marrant, comme Suzanne alias "La folle dingue" ou bien Pennsatucky. Je vous conseille cette série, surtout si vous ne voulez pas vous prendre la tête.

Merci de respecter les 13 commandements du forum et d'argumenter.
Postez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Alidhan
Blabla Novice
Blablaland : Alidhan

J'ai déjà voulu parler sur ce topic, j'avais pondu un gros pavé et puis j'ai tout effacé comme une idiote. Mais aujourd'hui, j'ai commencé la saison 3 et OMG !

Le retour d'Alex fait énormément de bien, j'aime son histoire, l'histoire qu'elle a avec Piper. Je ressens tellement d'émotion durant leurs scènes.
J'en suis déjà à l'épisode 3, j'ai tout dévoré hier soir et je ne regrette pas. Ca commence fort et je ne suis pas prête de lâcher cette série.
La saison 2 m'avait moins marqué, par le manque d'Alex ainsi que par la connaissance du monde carcérale qu'on aimait découvrir. Mais à ce stade là, on mets priorités sur les relations à l'intérieur, la prison n'est qu'un décor au final.
Très bonne série, j'ai hâte de me replongée dedans, dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

[Série] Orange Is the New Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1