Partagez | 

[Film] L'étrange histoire de Benjamin Button

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia

♣️♦️♣️ L'ÉTRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON ♣️♦️♣️

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes ! Sur ce topic, je vais vous parler du film L'étrange histoire de Benjamin Button. J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à commenter en argumentant et en respectant les les 13 commandements du Forum.

♣️ Présentation ♣️
L'Étrange Histoire de Benjamin Button (The Curious Case of Benjamin Button) est un film américain sorti en 2008 réalisé par David Fincher.
Le film est sorti en Amérique du Nord le 25 décembre 2008 et le 6 février 2009 au Royaume-Uni. Le film a été nommé pour treize Oscars.

♣️ Synopsis ♣️
Daisy Williams, sur son lit de mort, demande à sa fille, Caroline, de lui lire le journal intime de Benjamin Button. Le journal raconte toute la vie et les anecdotes de Benjamin Button, commençant par sa naissance particulière (puisqu'il est né vieux et rajeunit au fur et à mesure). Sa mère est morte suite à l'accouchement, et il fut rejeté et abandonné par le père. Il fut, par la suite, élevé par Queenie (sa mère adoptive). Benjamin rencontre alors Daisy. Alors que Daisy et Benjamin sont séparés par leur âge respectif, ils restent en contact toute leur vie et vivent alors une grande histoire d'amour. Mais Daisy vieillit au fil des années, alors que Benjamin, lui, rajeunit, ce qui les sépare pendant de longues années. Seulement, ils réussissent à se réunir et à vivre un bout leur vie ensembles...

♣️ Acteurs principaux ♣️
# Brad Pitt dans le rôle de Benjamin Button.
# Cate Blanchett dans le rôle de Daisy Williams.
# Taraji P. Henson dans le rôle de Queenie.
# Julia Ormond dans le rôle de Caroline.
# Jason Flemyng dans le rôle de Thomss Button.
# Tilda Swinton dans le rôle de Elizabeth Abbot.

♣️ Bande-annonce ♣️
Voici la bande-annonce VF !

♣️ Mon avis ♣️
J'ai beaucoup aimé ce film, étant donné que je suis de nature sensible il m'a donné les larmes aux yeux ! Je trouve que les acteurs jouent parfaitement bien, les rôles sont bien attribués et les scènes bien mises en place. Tout se déroule parfaitement, franchement c'est vraiment un film coup de cœur ! Cependant il n'y a pas énormément d'action donc ce n'est pas trop pour les personnes du genre thriller :p

♣️ Mot de la fin ♣️
Voilà, j'espère que ce topic vous a plu et que vous en avez appris un peu plus sur le film ! N'hésitez pas à donner votre avis en postant, sur ce, bonne journée/soirée !  :)

Liidia ~

Dernière édition par Liidia le Lun 18 Mai - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arold
Hors fonction

Salut !

J'ai écouté ce film dernièrement et je trouve cela très touchant ! La manière dont il tombe amoureux et que son amour est «impossible», si on veut, c'est très touchant. J'ai aimé le concept, c'est du jamais vu et cela m'attirait beaucoup. Bravo pour ton topic, je trouve que tu résumes bien, malgré qu'il n'y ait pas tellement d'action, ce film reste bon et nous en apprend beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

[Film] L'étrange histoire de Benjamin Button
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1