| La dernière chose que vous faites avant de vous coucher | |
|
Auteur | Message |
---|
Sergey Blabl'Apprenti Blablaland : Kreitz Messages : 36 Humeur : Bruh
 | | | La dernière chose que vous faites avant de vous coucher Une idée déviée de ce topic
Le soir, avant d'aller se coucher, chacun d'entre nous à son petit rituel bien à lui ! Que ce soit geeker, regarder la télé, lire un livre, faire du parachute (???) on à tous nos petites manies du soir. Quelle sont les votres ? Je vous invite a nous les partager !
Notre règlement chéri inévitable Respecter les 13 règlements du forum Respecter les autres Pas de HS Surveillez votre écriture.. Si vous avez oublié de mentionner quelque chose, la fonction "EDIT" est disponible, pas de double post
Pour ma part, le soir il faut que j'aille chercher tout mes animaux et les emmener dans mon lit, il m'est impossible de m'endormir sans eux |
|
 |
 | | | Pour ma part, avant d'aller dormir, il faut toujours que j'ai mon portable dans ma chambre (plus précisément en dessous de ma couette) afin de répondre à mes messages. |
|
 |
Atmosphere Blabla Certifié Blablaland : Towers Messages : 74
 | | | Mes habitudes du soir varient selon si j'ai cours ou non. En semaine, je jette juste un coup d’œil sur mes mails et twitter. Puis durant les vacances et les week-end, je regarde toujours un film ou une série avant d'aller me coucher. |
|
 |
 | | | En général j'suis sur le pc, je regarde facebook, BBL, et autres avant d'aller me coucher. Sinon, je parle avec lui ou elle. Même si c'est difficile de dormir lorsqu'on est insomniaque.
Dernière édition par Daiyamondo le Mar 14 Juil - 18:27, édité 1 fois |
|
 |
Koha Blabla Padawan Blablaland : Koha Messages : 22 Humeur : Dynamique
 | | | Moi personnellement je suis sur les réseaux sociaux.Superbe idée de topic ! |
|
 |
Alidhan Blabla Novice Blablaland : Alidhan Messages : 7
 | | | Tout dépend si je bosse ou pas le lendemain. Si je bosse : Je parle par sms avec mon copain et je vérifie d'avoir bien activé mon réveil (ça m'est déjà arrivé de l'avoir mal enclenché et je suis arrivée en retard). Sinon, quand je ne bosse pas, je suis sois chez mon copain et on regarde un film (je m'endors généralement avant la fin), ou alors je suis chez moi et je regarde mes séries jusqu'au moment où je me sens partir dans les bras de Morphée. Et qu'importe si je bosse ou pas, je mets évidemment mon Iphone charger la nuit, sinon il tient pas la prochaine journée. |
|
 |
Seconds Blabla Novice Messages : 9
 | | | Je pense à lui, seulement à lui. |
|
 |
Liidia Blabla Star Blablaland : Liidia Messages : 418 Humeur : Exécrable
 | | | Je jette un œil sur ce forum et sur Facebook =) |
|
 |
Wayze Blabla Déchaîné Messages : 159 Humeur : Helpless feeling ϟ
 | | | J'regarde mes messages et des vidéos, essentiellement. |
|
 |
Menades Modératrice Blablaland : Menades Messages : 130 Humeur : Mon âme est à vos ordres rebelle
 | | | Je vais mettre mon téléphone à charger, mais j'y reste suspendue une dizaine de minutes avant d'aller me coucher. |
|
 |
Ita Blabl'Accompli Blablaland : Ita Messages : 141 Humeur : We sailed across the air before we learned to fly
 | | | Je bois ma tisane comme une vieille. La tisane à la camomille (nuit tranquille, lol). Puis je vais dans mon lit, je reste un peu sur mon portable, puis je commence par désactiver le WI-FI, et je lui dis bonne nuit par texto. J'active mon réveil et j'essaye de m'endormir. Si j'arrive pas à dormir j'aime bien écouter de la musique bien sad, ce qui ne m'endors pas. Mais c'est pour le swag de poule. |
|
 |
 | |
 |
|