Partagez | 

Vos mélanges les plus étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aogiri
Blabl'Apprenti

Vos mélanges les plus étranges !
Avez-vous déjà pensé à sortir de vos bonnes vielles habitudes alimentaires en y ajoutant votre touche personnelle ? Les mélanges les plus fous peuvent rendre votre plat dix fois meilleur, ou bien dix fois pire! Racontez-nous les risques que vous avez déjà pris pour rendre votre plat bien plus original, que cela paraisse complètement dégoûtant ou non!
.
Mes mélanges
Moi ce que j'ai l'habitude de faire, c'est de prendre deux tranches de pain, y ajouter du salami, puis tartiner le salami de chocolat. Cela crée un goût à la fois salé et sucré, c'est délicieux! Sinon, j'aime aussi écraser une banane dans mon hamburger et y ajouter de la crème fraîche.
.
Maintenant c'est à vous d'expliquer vos mélanges les plus fous avec votre nourriture !
Qu'avez-vous déjà mélangé ? 
Était-ce bon ou mauvais ? 
Recommencerez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Blabla Dynamique
Blablaland : Melu
Humeur : Not every day is good, but there is something good in every day.

Coucou ! Je pense que le mélange le plus bizarre que j'ai fait, était de mélanger du lait avec du Coca-Cola dans un verre >< ! Franchement, je ne recommencerai plus jamais ça. Il n'y a qu'à imaginer du lait crémeux pétillant avec un petit goût sucré en plus... J'avais appelé ça le Véro-lait ou le Coca-Colait. À part ça, ça m'arrive de mettre du creton et de la moutarde sur mes toasts ou encore de la confiture et du miel ensembles. Mais ça, c'est bon.
Akashi
Blabla Toxic

Yop!
C'est pas une fierté, malheureusement, mais je suis toujours du genre à mélanger des trucs "juste histoire de voir si c'est bon". Il y a les classiques chips au Nutella (c'est pas mauvais), le chocolat chaud avec de l'Actimel à la fraise (ça par contre c'est dégueulasse, je ne sais même pas pourquoi j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'essayer), de l'emmental au Nutella (c'est mauvais), de la banane à la grenadine (c'est pas mauvais et la grenadine s'accorde avec pleins de choses en fait :'(). Je ne pourrais pas dire tout ce que j'ai fait comme essais, déjà parce qu'il y en a qui sont un peu trop bizarres pour être dits (uiui c'est un peu de la honte) et aussi parce que j'en fais assez régulièrement des mélanges. M'enfin, à l'occasion, si j'ai refait un mélange bien bizarre je le noterai !
Poivron
Blabla Hésitant
Blablaland : Giygas

Oulala, les melanges bizzares étaient une de mes passions étant plus jeune Le beurre d'arachide ne se marie pas juste bien avec de la confiture mais avec le caramel, le nutella (Reese Powaa) et même le fromage fondu *.*. Sinon j'aime bien mélanger la mayonnaise avec de la sauce BBQ pour mes sandwich au poulet :3 et sinon whisky vodka et cognac sont bon un après l'autre mais après je me rappelle plus vraiment grand choses...
Invité
Invité

Bonsoir ! Je ne suis pas du tout fière de mon mélange mais je vais néanmoins vous le faire parvenir... Le pire mélange que j'ai pu faire était de mettre quelques morceaux de banane dans du Coca-Cola. Je ne vous souhaite en aucun cas de le faire, c'est vraiment une horreur. Moi-même je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela, sûrement l'ennui ! Donc non, je ne recommencerai plus cette "expérience"...
Yitzz
Blabla Hésitant
Blablaland : Kimoshi ( ou Yitzz sur le tchat )

Holà ! Moi mon pire mélange c'était du fromage dans de la crème au chocolat. Je ne sais pas se qui m'étais passé par la tête mais c'était horrible ! Je ne recommencerais jamais.
Contenu sponsorisé

Vos mélanges les plus étranges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1