Partagez | 

Nouveautés & résolution de bugs 17/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arold
Hors fonction

Yop,

Une nouvelle de nouveautés s'installe sur le forum !

17/05
:star: Ajout des étoiles sur le profil pour la Galerie d'Art
:star: Modification des bulles au moins temporaire : quote + code + spoiler (il faut cliquer).
blblblb a écrit:
blblb?
Code:
blblbl
blblbl:

:star: Séparation des posts par un pointillé
:star: Ajout du groupe des Animateurs
:star: Sixteen a été exclu de l'équipe
Citation :
Sixteen était en fait un autre membre (nous ne le savions pas.) Il s'est fait passé pour elle tout le temps de sa modération sur le site. Nous avons eu confirmation de la part de la vraie Sixteen. Alors, si Sixteen vous a parlé sur http://blablalandpowa.forumactif.org, ce n'était pas la même que sur Blablaland, et nous nous excusons pour ce problème. Le compte Sixteen a été banni pour usurpation d'identité. La personne concernée pourra très bien se réinscrire dans un petit moment.
:star: Correction de problèmes mineurs concernant l'affichage d'images sur le forum

Edit Mades :
C'est modifié !  :star: Les coins arrondis au survol, disparus !
:star: L'animation du texte dans les barres roses, disparue !
:star: L'animation des liens d'un sous-forum est moins violente (espace d'1 pixel au lieu de 2) !

C'est corrigé ! :star: L'éditeur de message était boguée, tout comme la toolbar, à cause d'un soucis avec le lecteur de musique.

*** Bien lire les 13 commandements du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia

Merci pour tous les arrangements !
J'ai été vraiment répugnée de ce qui s'est passé à propos de Sixteen...
J'espère que ça ne se reproduira pas...
Arold
Hors fonction

Liidia a écrit:
Merci pour tous les arrangements !
J'ai été vraiment répugnée de ce qui s'est passé à propos de Sixteen...
J'espère que ça ne se reproduira pas...

Nous serons plus strict pour les futurs recrutements !
Damon
Blabla Timide
Blablaland : Damon/Flingue

J'en étais sûre...j'avais déjà parlé plusieurs fois à la vraie Sixteen et cette personne ne parlait pas du tout comme elle. Enfin bon, vous ne pouviez pas savoir. 
Les améliorations sont cooools sinon comme Farewell l'a dit sur l'autre topic, je n'aime pas trop non plus le fait que les noms des sections bougent quand on passe dessus, ni les noms des sous-sections. Et sinon comme déjà dit aussi, les coins du forum qui s'arrondissent encore + c'est chelou. en gros les trucs qui bougent c'est jamais vraiment très apprécié
Farewell
Blabla Timide
Blablaland : Farewell

Tant que Blablaland est ouvert, vous pourriez demander à chaque blabla qui s'inscrit sur votre site de vous envoyer un petit mp via Blablaland pour vous confirmer son identité
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia

Farewell a écrit:
Tant que Blablaland est ouvert, vous pourriez demander à chaque blabla qui s'inscrit sur votre site de vous envoyer un petit mp via Blablaland pour vous confirmer son identité

Sachant qu'il y a plus de 230 personnes, ce serait un peu long, mais je suis assez d'accord vu ce qui s'est passé.

Dernière édition par Liidia le Dim 17 Mai - 18:50, édité 1 fois
BusyP
Blabl'Apprenti
Blablaland : BusyP

Damon a écrit:
... Et sinon comme déjà dit aussi, les coins du forum qui s'arrondissent encore + c'est chelou. en gros les trucs qui bougent c'est jamais vraiment très apprécié
 Mais oui c'est clair  :D
Mades
Staff
Blablaland : Mades
Staff

Damon a écrit:
J'en étais sûre...j'avais déjà parlé plusieurs fois à la vraie Sixteen et cette personne ne parlait pas du tout comme elle. Enfin bon, vous ne pouviez pas savoir. 
Les améliorations sont cooools sinon comme Farewell l'a dit sur l'autre topic, je n'aime pas trop non plus le fait que les noms des sections bougent quand on passe dessus, ni les noms des sous-sections. Et sinon comme déjà dit aussi, les coins du forum qui s'arrondissent encore + c'est chelou. en gros les trucs qui bougent c'est jamais vraiment très apprécié
À dire vrai, j'en reste bouche bée, en général la grosse mise-à-jour a été appréciée, mais une grosse partie des modifications les plus modernes sont critiquées... Quelle est le but de garder le design d'un vieux forum qui date de 2005 ? Internet a évolué, et ses protocoles aussi, tout comme les bases du webdesign qui se veut d'épurer au maximum un site tout en le rendant cohérent. Nous voulons bien enlever l'animation des liens des sous-section dont les caractères s'espacent, et les côtés du forum qui devient arrondis, et sûrement le texte dans les titres des sections roses, mais je pense qu'on n'ira pas plus loin (c'est pour dire en gros, qu'on aura enlevé toutes les modifications animées). L'idée est au final et de garder cette base pendant un moment en gardant un esprit de modernité du vieux forum, sachant que certains bouts du forum sont biens capricieux à la modification.
On a modernisé le vieux forum tout en gardant son esprit, on est entrain de se rapprocher à nouveau du vieux forum, sauf que les couleurs qui seront elles, différentes...

C'est modifié : :star: Les coins arrondis au survol, disparus !
:star: L'animation du texte dans les barres roses, disparue !
:star: L'animation des liens d'un sous-forum est moins violente (espace d'1 pixel au lieu de 2) !
Damon
Blabla Timide
Blablaland : Damon/Flingue

Le forum reste très moderne sans les "animations", ça n'a rien à voir. Tu ne verras jamais un titre bouger sur Facebook/Twitter ou autre, parce que ce n'est tout simplement pas agréable. C'est sympa pour un truc ou deux mais ça s'arrête là. Après ce n'est que mon avis. 
Ce qui est beaucoup plus utilisé, c'est un changement de couleur (sur le fond du texte en question) comme par exemple quand on passe sur les boutons de Facebook. Même chose sur Twitter (je prends Facebook et twitter comme exemple mais on peut aussi prendre Instagram, Google, Vine etc...)

Merci pour les modifs!
Mades
Staff
Blablaland : Mades
Staff

Damon a écrit:
Le forum reste très moderne sans les "animations", ça n'a rien à voir. Tu ne verras jamais un titre bouger sur Facebook/Twitter ou autre, parce que ce n'est tout simplement pas agréable. C'est sympa pour un truc ou deux mais ça s'arrête là. Après ce n'est que mon avis. 
Ce qui est beaucoup plus utilisé, c'est un changement de couleur (sur le fond du texte en question) comme par exemple quand on passe sur les boutons de Facebook. Même chose sur Twitter (je prends Facebook et twitter comme exemple mais on peut aussi prendre Instagram, Google, Vine etc...)

Merci pour les modifs!
On prend en compte l'avis, merci !
Koha
Blabla Padawan
Blablaland : Koha

Merci de ses arrangements & nouveautés ! 
Aswella
Blabl'Acharné

Super, merci !
Contenu sponsorisé

Nouveautés & résolution de bugs 17/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1