Partagez | 

L'humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Melusine
Blabla Dynamique
Blablaland : Melu
Humeur : Not every day is good, but there is something good in every day.
MessageSujet: L'humeur du jour   
Lun 4 Mai - 21:52

L'humeur du jour !
(texte repris et modifié de Blablaland.com)

Je pense que tout le monde ici connaît le principe de L'HDJ, pour les autres, je vous invite à lire ceci : le titre résume à peu près le tout ! Peut-être vous est-il arrivé un événement tragique, vous ne vous sentez pas trop bien ? Ou souhaitez vous simplement nous faire part de votre humeur du jour ? Ce topic est là pour nous tous. Cependant, comme pour chaque sujet, il y a des règles à respecter, que voici :

— 1 seul post par jour (si un autre truc vous vient en tête, éditez votre post)
— Inutile de citer un post sans rien n'y ajouter de plus
— Développez un minimum votre post (post de 4-5 mots à éviter). Vous pouvez le rallonger en expliquant les raisons de votre humeur par exemple, ou faites au moins l'effort de former une phrase. Les posts trop légers se verront supprimés.
— Aucun post hors-sujet ou inutile ne sera toléré
— Utilisez une couleur d'écriture lisible (le respect des yeux d'autrui svp)
(Tout post ne respectant pas ces conditions sera automatiquement supprimé)

Dernière édition par Melusine le Lun 11 Mai - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Blablaland : Daiyamondo
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   
Mar 5 Mai - 12:50

Il n'y a rien à dire de plus, ce n'est plus possible de fermer les yeux, même plus imaginable, je suis hantée. Pourquoi cela me tourmente-t-il ainsi ? J'aurai essayé. Mais je n'ai pas peur, ce n'est pas la peur, c'est la tristesse de me remémorer de tels souvenirs. Même le peu de temps que je dors, je n'ai pas une seconde de répit. « Pourquoi il n'y a personne pour me rassurée ? »
Shadow
Modérateur
Blablaland : -Shadow-
Modérateur
Mar 5 Mai - 17:27

Finalement, après avoir passé sept ans avec mes tirets, il s'avère que notre relation ne pouvait plus durer. J'ai donc changé d'avis et décidé de leur dire adieu, afin d'avoir enfin un pseudo (un peu) moins moche. Délivrance !
À part ça, ça va moyennement bien. La journée de demain va être longue et pas plaisante du tout. Le reste de la semaine sera tranquille, avec un jour férié, donc ça ira mieux. Vivement demain soir.
Melusine
Blabla Dynamique
Blablaland : Melu
Humeur : Not every day is good, but there is something good in every day.
Mar 5 Mai - 19:03

À l'heure actuelle, je suis fatiguée, mais je continue d'avancer. La motivation est bien là, mais mon cerveau a du mal à suivre... Et puis, c'est pas si grave, je vais pouvoir me reposer tout l'été dans le pire des cas ! Go Véro !
Yaku
Modérateur
Blablaland : Keoz
Modérateur
Mar 5 Mai - 19:35

Plus que deux journées avant cette soirée qui promet d'être épique ! J'ai hâte !
A part ça, les jours passent plutôt vite cette dernière semaine de vacances, ça me réjouit, j'ai tellement envie de retourner au lycée, ça me manque.

Dernière édition par Yaku le Mer 6 Mai - 18:54, édité 1 fois
Akashi
Blabla Toxic
Mar 5 Mai - 21:12

Une journée terriblement ennuyante, la JDC. S'il y avait eu quelqu'un que je connaissais avec moi j'aurais peut-être plus apprécié cette journée. J'avais l'impression d'assisté à une propagande, bon dieu. En plus de ça, le midi on a mangé excessivement gras, c'était grave abusé.
M'enfin, sinon, je pense que j'ai légèrement peur de lui.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Mer 6 Mai - 13:01

« Eh, c'est cette solitude qui m'a tuée, non ? »
Ai-je dis, le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux.
Yaku
Modérateur
Modérateur
Mer 6 Mai - 18:42

Plutôt content de moi, j'ai fait les trois quarts de mon DM de mathématiques cet après-midi alors que j'étais censé le commencer seulement demain, ça me fera de l'avance dans mon programme de révisions du bac comme ça ! Détendu, ça va bien.
Et je continue d'y croire fermement, alors que c'est impossible. Désillusion.
Katy
Blabl'Anonyme
Mer 6 Mai - 20:17

C'était plutôt cool aujourd'hui, j'ai vraiment bien réussi mon exposé,
même mes camarades m'ont félicité... Je pensais que j'allais tout raté mais en
fait non! (Parce que j'ai pas révisé grand chose...) Cet après-midi, une amie est venue
chez moi, on a fait les folles toute la journée, bref on s'est bien amusées... Journée agréable.
Akashi
Blabla Toxic
Mer 6 Mai - 20:30

Aaah, j'ai regardé 19 épisodes de Naruto Shippuuden ! - sans compter les deux ou trois que j'ai passé - et me voilà maintenant à l'épisode 243 parce que j'ai zappé les épisodes hors manga ! Une fois arrivée à l'épisode 250 je vais pouvoir continuer d'autres animes, comme je l'avais dit. C'est au moins ça de fait.
Sinon, sinon... La journée n'a pas été terrible, mais ça me rassure qu'il soit là, avec moi, en permanence. Même si... C'est glauque comme genre de relation.
Noey
Blabla Toxic
Blablaland : Noey
Jeu 7 Mai - 2:55

Aujourd'hui, mon amie m'a dit que j'avais l'air peu joyeuse. Peut-être que c'est le cas ? Merci Zoé pour ce que tu nous offres comme consolation. 
Poivron
Blabla Hésitant
Blablaland : Giygas
Jeu 7 Mai - 7:07

Le temps avance t'il trop vite Ou trop doucement ? J'aimerais aller plus vite dans la vie mais je n'en suis pas capable. Probablement que la phrase ''vivre un jour à la fois" s'applique plus que je le croyais. Tout va changer... j'ai peur mais en même temps j'ai hâte d'y être... Un jour j'aurais du repos ...le luxe que seul les morts peuvent s'offrir.
Yaku
Modérateur
Modérateur
Jeu 7 Mai - 12:58

La nostalgie, j'ai l'impression de revivre ma période hivernale de 2011. Quel bonheur, tout ça me manquait cruellement...
La journée a super bien commencé, aller courir un peu avec Maxime et Alice puis après les inviter chez moi le reste de la matinée pour parler de tout et de rien, et déconner dans ma chambre. Cette soirée, c'est demain, enfiiiin ! J'espère juste ne pas finir totalement ivre.
Malgré cette tornade de haine dans laquelle je suis prise, je crois que je n'ai jamais cessé de l'aimer au fond de moi.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Jeu 7 Mai - 18:05

« Tu as changé. Et ce ne sera jamais plus comme avant, pas vrai ? »
Oui, tu as raison, plus rien ne sera pareil, maintenant.
Akashi
Blabla Toxic
Jeu 7 Mai - 18:49

Je fais des crises tous les soirs, et ce depuis une semaine. Elles durent entre trente minutes et trois heures. Elles me fatiguent au plus haut point. Mais, il est là pour m'écouter, sans me juger, ce qui me rassure un peu. Et il cherche aussi à me faire penser à autre chose.
- Tu sais dessiner ?
- Non, pas du tout.
- Eh bien pas grave, tu vas aller me prendre une feuille et un crayon et tu vas dessiner ce que tu veux. Tu as un personnage de manga préféré ?
C'était bête, mais il a tout de même réussi à m'occuper durant une heure.
Honnêtement, j'ai l'impression de revenir dans ma période septembre-mars d'il y a deux ans.
Sanglot
Blabla Hésitant
Blablaland : Sanglot
Jeu 7 Mai - 22:37

Je suis sorti d'une journée de 7h30 d'examen c'était vraiment kiffant ; j'adore faire des schémas et des argumentations sur le cycle de l'appareil génital féminin.
'Fin bref vdm comme d'hab'.
Hokuto
Blabla Certifié
Blablaland : Anti
Jeu 7 Mai - 23:40

C'est décidément paradoxal tout ça. Quand la journée s'annonce tranquille, je finis échouer comme une épave à chialer sur mon lit. Alors que quand une journée se planifie de façon plus suicidaire, je passe le cap avec brio. Je suis tout de même satisfait de cet oral que j'ai trouvé plutôt enrichissant et cette composition qui au final s'est révélée plus un résumé d'un film que d'un commentaire sur l'indépendance indienne. – Un week end de trois jours qui s'apparente encore et toujours à des vacances, et ça a bien le mérite de me mettre en rogne. Mais au point où j'en suis, on pourrait limite croire que je cherche à me perdre. C'est inutile de toute façon.
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 13:20

Je souhaiterai que tu puisses oublier toutes mes erreurs, pour qu'entre nous deux il n’'y ait plus de heurts et mon plus cher vœu est de te demander : PARDON. Mon âme est enfin légère, libérée de toutes ces colères au goût si amer...
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia
Ven 8 Mai - 13:38

Peut-être que ma vie se résumerait à quelque chose de nostalgique, quand j'y repense. 
Je me sens toujours vide, sans réel but de la vie. 
J'espère qu'il réussira à me comprendre.
Asile
Blabl'Anonyme
Blablaland : Asile
Ven 8 Mai - 15:02

Joyeuse, pour le moment.
Akashi
Blabla Toxic
Ven 8 Mai - 15:30

Plus les jours passent, plus il me dit des mots que je ne supporte pas, que je ne supporte plus. Je n'ai pas confiance en ces mots et en ses mots. Je n'ai pas confiance en lui, entre autre.
Shadow
Modérateur
Blablaland : -Shadow-
Modérateur
Ven 8 Mai - 16:12

Ça va ça va. La semaine n'était pas géniale mais au final mes colles se sont bien passées, j'ai eu une bonne note aux deux. Hier soir je suis sorti avec des amis, et ce soir une amie vient à la maison. Il faut quand même que je travaille mais la semaine prochaine ne devrait pas être trop horrible donc ça pourrait être pire.
Wayze
Blabla Déchaîné
Ven 8 Mai - 17:02

Je l'aime. Je l'aime tellement fort que ça m'étouffe.
Je vais bien, et je plane totalement. Le retour à la réalité risque d'être brutal.

That the world is ugly, but you're beautiful to me
Yitzz
Blabla Hésitant
Blablaland : Kimoshi ( ou Yitzz sur le tchat )
Ven 8 Mai - 21:54

Voilà 3 ans qu'on étais amies... Mais tu ne voulais que une chose te venger. Alors depuis hier j'ai dit que je ne voulais plus te revoir. Mais tu ne comprends pas que c'est ta vengeance qui a mis fin a notre relation ? Mais sans toi c'est mieux , pour moi ce n'était qu'une relation maussade car sa ne ma rien provoqué. Se n'est pas toi qui changera ma vie. Sa fait un petit vide , mais il sera vite comblé.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Sam 9 Mai - 0:00

J'ai un don pour tout foirer.
Contenu sponsorisé

L'humeur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut