Partagez | 

Les créations de Maro-chan ! Yōkoso !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naelya
Blabla Hésitant
Blablaland : Naelya

Coucou, moi c'est...
Bonjour à tous ! Je m'appelle Malorie et je fais du graph depuis environs un an (sans compter les loooongues pauses...). J'ai toujours fait des montages sur Blablaland, mais la passion n'était pas trop là : c'est simple, c'est un thème qui est assez peu inspirant, disons. Bref, j'ai recommencé à en faire, et mes créations seront centrées sur des animes ou des vocaloids. J'utilise tout simplement Photofiltre 7 (la version gratuite). Il est vrai que je ne suis pas la meilleure dans ce domaine, c'est pourquoi ce topic existe. Vous me direz ce que vous en pensez !
Les lois de Mokona
Tout d'abord, les critiques sont acceptées, bien évidemment, tant qu'elles se font dans le respect. Tout plagiat est interdit, je le rappelle, et si vous voulez utiliser une des images, merci de m'avertir et de ne pas retirer mon crédit. Merci d'argumenter le plus possible afin que je puisse m'améliorer : je suis consciente que je ne recevrai pas que des éloges, mais spécifiez au moins les détails qui vous déplaisent. Les conseils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia

Coucou ! J'aime beaucoup ce que tu fais, tout est très mignon et j'adore ton style. Les fonds sont relativement simples mais très mignons et les personnages sont vraiment beaux. Je n'ai pas de conseils spécifiques à te donner, mais je suis certaine qu'avec le temps tu t'amélioreras !
Je te souhaite bonne continuation :)
Liidia ~
Revenir en haut Aller en bas

Les créations de Maro-chan ! Yōkoso !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1