Partagez | 

Nouveautés & résolution de bugs 18/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mades
Staff
Blablaland : Mades
Staff

Bouh,

Une nouvelle de nouveautés s'installe sur le forum !

18/05 :
:star: La colonne "Derniers messages" des sections sur la page d'accueil est maintenant plus claire et dispose de son propre rectangle de couleur et de sa propre animation damontmtc !
N'oubliez pas que vous pouvez accéder au dernier message d'un topic en cliquant sur la petite image et ses nuances de couleurs ().

:star: Les icônes d'état d'une section ne sont plus collés à la description des sections et disposent de leur propre animation !
:star: Le lecteur de musique ( en haut à gauche) a été mis en place, allez lire le topic de la Playlist Officielle ! (mis en place au survol lors de la première clôture des propositions).
:star: Les problèmes rencontrés avec l'éditeur de texte sont corrigés, il marche à nouveau correctement !
:star: L'Art Club a été refait pour une édtion plus simple de la page de notre part, au profit des jeunes talents ! Un système de point a donc été mis en place.
:star: La page de l'équipe a été refaite pour une meilleure lisibilité !
:star: L'icône pour mp a été remplacé pour une meilleure visibilité ().
:star: Il est maintenant plus facile de reconnaître un membre de l'équipe avec l'image sous son rang dans un message sur le forum !
:star: Ouroboros rejoint l'équipe ! (N'oublions pas le départ de Mélusine    et le bannissement du compte Sixteen qui nous fait perdre deux modérateurs !).

Edit : :star: Un problème d'icône pour les nouveaux messages non-lus a été corrigé. Si le sujet était populaire, celui-ci possédait l'icône "verrouillé". Afin de varier les icônes, ils seront revus quand l'envie se fera sentir.

Bogues connus :
Barre noire dans les sous-forums.

Afin de rendre le forum et son design compatible à tous, et à tous les navigateurs, le code sera revu entièrement avec les rajouts à faire pour chaque navigateurs dans les jours à venir. Malheureusement, vous pouvez rencontrer des problèmes avec des vieilles versions.

*** Merci de bien lire les 13 commandements du Forum.

Dernière édition par Admin le Mer 20 Mai - 16:51, édité 8 fois (Raison : Nouvelle correction !)
Revenir en haut Aller en bas
Dareka
Blabla Padawan
Blablaland : Dareka

Merci beaucoup pour ces nouveautés et bonne chance pour la suite.

~ :star: Dareka
Nelkah
Blabla Padawan
Blablaland : Nelkah
Humeur : Aussi ennuyée qu'une lycéenne qui passe son bac littéraire

Merci pour ces nouveautés, par contre j'ai un petit problème d'affichage sur la page de la team : http://prntscr.com/76m09r
Je suis sous Mozilla Firefox et j'ai aucun autre problème au niveau de l'affichage.
Arold
Hors fonction

Nelkah a écrit:
Merci pour ces nouveautés, par contre j'ai un petit problème d'affichage sur la page de la team : http://prntscr.com/76m09r
Je suis sous Mozilla Firefox et j'ai aucun autre problème au niveau de l'affichage.

Salut Nelkah !

La page a été mal codée, je dois la refaire au complet, elle était un peu brouillon, mais ne t'en fais pas, je vais m'occuper de vous offrir une page toute neuve ! :D

Merci pour ton signalement !
Koha
Blabla Padawan
Blablaland : Koha

Merci pour ses arrangements
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia

Merci pour toutes ses nouveautés ! :$
Aki
P'tit Blabla
Blablaland : //

Merci à l'équipe pour ces nouveautés. c:
Aswella
Blabl'Acharné

Merci à vous pour ces belles nouveautés !
Contenu sponsorisé

Nouveautés & résolution de bugs 18/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1