Partagez | 

[Actrice] Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Modérateur
Blablaland : -Shadow-
Modérateur

Jennifer Lawrence

Bonjour/bonsoir et bienvenue sur mon topic dédié à Jennifer Lawrence. Je vais donc vous présenter cette actrice, dévoilée au monde entier grâce au film Hunger Games.

Présentation :

Jennifer Lawrence, dont le nom complet est Jennifer Shrader Lawrence est une actrice (mais également mannequin) américaine. Elle est née à Louisville dans le Kentucky (États-Unis) le 15 août 1990, et a donc actuellement 22 ans. Actrice assez peu connue auparavant, elle est devenue incontournable depuis la sortie du film Hunger Games dont elle joue le rôle principal.

Biographie :

Jennifer Lawrence grandit à Louisville avec ses parents et ses deux grands frères. Elle mène une vie classique pour une jeune fille de son âge, mais est cependant quelque peu garçon manqué (difficile à croire quand on la voit aujourd'hui !). Un jour, lorsqu'elle a 14 ans, elle se fait repérer par un chasseur de têtes (recruteur dont le but est de rechercher des personnes ayant un profil rare et précis dans un certain domaine) la repère lors d'un séjour à New York. Elle quitte alors le lycée, son bac en poche avec deux ans d'avance (Jennifer a beau être belle, elle est également très intelligente !). Elle commence le mannequinat et tourne dans quelques spots publicitaires. Sa carrière d'actrice débute à l'âge de 16 ans, lorsqu'elle joue dans un sitcom : The Bill Engvall Show. Elle se fait ensuite remarquer en 2008 pour son interprétation de Mariana dans Loin de la terre brulée. Elle est par la suite nominée pour la première fois aux Oscars (dans la catégorie "meilleure actrice") à seulement 19 ans, pour son rôle de Ree Dolly en 2010 dans Winter's Bone. La même année, elle joue un second rôle (celui de Mystique) dans le célèbre film X-Men : Le Commencement. C'est en 2012 que Jennifer connaît son plus grand triomphe, pour son interprétation de Katniss Everdeen dans Hunger Games. Ce film qui a connu un énorme succès, lui permet d'être réellement connue (et reconnue) dans le monde entier. Cette même année, elle joue également dans Happiness Therapy aux côtés de Bradley Cooper, qui lui vaut une nouvelle nomination aux Oscars (dans la catégorie "meilleure actrice") pour son rôle de Tiffany. On la retrouvera de nouveau dans le rôle de Katniss Everdeen en novembre 2013, lors de la sortie de la suite de la saga, Hunger Games : L'Embrasement.
Aujourd'hui, Jennifer Lawrence est donc devenue très célèbre et représente même une icône. À seulement 22 ans, elle a déjà connu plusieurs succès qui lui présagent une très belle carrière.

Filmographie :

• 2008 : Garden Party
• 2008 : The Poker House
• 2008 : Loin de la terre brûlée
• 2010 : Winter's Bone
• 2011 : Le Complexe du castor
• 2011 : Like Crazy
• 2011 : X-Men : Le Commencement
• 2012 : Hunger Games
• 2012 : Happiness Therapy
• 2012 : La Maison au bout de la rue

• 2013 : The Devil You Know
• 2013 : Hunger Games : L'Embrasement
• 2013 : American Bluff
• 2014 : X-Men: Days of Future Past

• 2014 : Serena
• 2014 : Hunger Games : La révolte, 1ère partie
• 2015 : Hunger Games : La révolte, 2e partie

• 2015 : Joy
• 2016 : X-Men Apocalypse

Photographies :

Jennifer Lawrence, 2, 3
Jennifer Lawrence (en tant que Katniss Everdeen), 2
Jennifer Lawrence (en tant que Mystique)

Mon avis :

Jennifer Lawrence est une actrice que j'apprécie énormément. Je l'avais découvert dans X-Men : Le Commencement, mais comme ce n'était pas un rôle important je n'y avais pas énormément prêté attention. Comme beaucoup, je l'ai réellement découvert dans le film Hunger Games. C'est un film que j'ai adoré, et son interprétation était parfaite. Elle correspondait parfaitement au personnage, jouait bien, savait transmettre les émotions ressenties par Katniss. C'est une actrice très talentueuse malgré son jeune âge. J'attends avec impatience de la redécouvrir dans la suite d'Hunger Games, mais d'ici là je verrai peut-être d'autres films dans lesquels elle joue. Si sa carrière continue comme elle a commencé, elle s'annonce être superbe, et c'est tout ce que je lui souhaite. C'est vraiment une actrice prometteuse, et qui en plus d'être magnifique, est intelligente. Elle a vraiment tout pour faire une belle carrière, et j'espère que cela sera le cas.

À vos posts !

C'est à votre tour de rédiger votre post afin de donner votre avis sur Jennifer Lawrence (si vous la connaissiez ou non, ce que vous en pensez ...).
Cependant, n'oubliez pas de respecter
les 13 commandements du Forum (pas d'insultes, de posts hors-sujet ...) et d'argumenter vos posts.

Merci de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Modérateur
Blablaland : Keoz
Modérateur

Bjr Mxc !!
J'adore Jennifer Lawrence depuis qu'elle a joué dans la Saga Hunger Games (obligé...), son rôle lui va tellement bien, et elle l'assume complètement grâce à ses talents d'actrice. Elle sait nous fait ressentir diverses émotions, les intonations dans sa voix sont poignantes (forcement, ça me rappelle ce passage tellement épique...) ! Et en plus elle est très jolie, jeune, j'espère qu'on la verra sur nos écrans pour encore longtemps. J'ai aussi vu La Maison au bout de la rue mais je trouve que ce genre de film (horreur), lui correspond déjà un peu moins bien.
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia

Oh mon Dieu... C'est une actrice que j'ai connu surtout grâce à Hunger Games (êwé), je trouve qu'elle joue vraiment bien ! Ses rôles lui vont vraiment à la perfection.
Bon topic en tout cas ! :)
Contenu sponsorisé

[Actrice] Jennifer Lawrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1