Partagez | 

[Groupe] Two Door Cinema Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alidhan
Blabla Novice
Blablaland : Alidhan

Saluuuut la jeunesse !

Je vais vous présenter un groupe qui me plait beaucoup, les Two Door Cinema Club.
Two Door Cinéma Club, (ou TDCC) est un groupe électro-pop et indie rock, formé par trois jeunes Irlandais.

Le groupe voit le jour lors de l'année 2007, remarqué grâce à leur MySpace. Ils ont signé avec le label indépendant parisien Kitsuné (très réputé) et en 2010, sort l'album Tourist History. Ce nom ne vous dit rien ?

Ce groupe comporte trois membres :

Alex trimble (chanteur principal, guitare electrique)
Kevin Baird (basse et chanteur)
Sam Hallidays (guitare éléctrique, chanteur)

Alex et Kevin se rencontrent au scouts étant plus jeune. Par la suite, les deux ados, par pur hasard ce retrouve au collège, alors qu'ils voulaient tout les deux sortirent avec la même fille au même moment.

Pour votre plus grand bonheur, voici quelques musiques :

- Something Good Can Work
(celle de la publicité)

- What you know

- Undercover martyn

- I Can Talk

Mais ne vous arrêtez pas à ces quatres musiques, les autres sont également à découvrir.

Voici quelques photos de ces trois jeunes : 

Photo en noir et blanc ou encore.

Photo en couleur

J'ai connu ce groupe complétement par hasard, en cherchant le nom d'une chanson d'une pub. Dès la première écoute, je fus littéralement sous le charme.
Je trouve le son vraiment de bonne qualité, une énergie se dégage, on ressent la vivacité, le dynamisme et la joie de vivre dans chacune des musiques !
Un rythme parfois répétitifs qui peut devenir lassant, mais comment ne pas être sous le charme ?

Ce groupe est assez récent, et donc, très peu d'information sont à disposition. Mais ce groupe a de l'avenir !

Dernière édition par Alidhan le Ven 8 Mai - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanglot
Blabla Hésitant
Blablaland : Sanglot

Personnellement j'adore ce groupe que j'écoute maintenant depuis un an mais ça m'étonne que tu n'aies pas mis la chanson Sun qui est une de plus des plus célèbre et est d'ailleurs ma préférée.

P.S. : Il n'y a pas d'accent aigu sur le e de Cinema
Revenir en haut Aller en bas

[Groupe] Two Door Cinema Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1