Partagez | 

Discussion libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melusine
Blabla Dynamique
Blablaland : Melu
Humeur : Not every day is good, but there is something good in every day.
MessageSujet: Discussion libre   
Mer 6 Mai - 21:58

Salut à vous, fans de musique ! 

Le topic des mélomanes ! Que vous ayez fait une découverte musicale, acheter un nouvel album ou que vous soyez fan d'un genre de musique en particulier, c'est ici que vous pourrez venir discuter de tout ce qui touche à l'univers de la musique. Il faudra le faire en respectant les 13 commandements du forum, sans oublier de respecter les goûts musicaux de tous et chacun, même si je ne pense pas qu'il y aura de soucis à ce niveau !
À vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Modérateur
Blablaland : Keoz
Modérateur
MessageSujet: Re: Discussion libre   
Mer 6 Mai - 22:11

Yop !
Mon dieu, hier lorsque les informations sur le MET Gala 2015 sont apparues, j'étais totalement euphorique, Katy Perry, Madonna et Lady Gaga ensembles sur la même photo ! Katy a d'ailleurs posté la photo sur son instagram annonçant la sortie d'un trio pour aujourd'hui, mais malheureusement c'était probablement encore une de ses vieilles blagues puisqu'il n'y a rien eu aujourd'hui...
(Gaga a Madonna ont ensuite passé l'after party ensemble * j'arrive toujours pas à y croire qu'elles se soient autant rapprochées alors qu'avant c'était vraiment le grand froid.) Bref le monde de la POP va peut-être pouvoir être enfin en paix, que ça fait plaisir cette photo.

Sinon Crystal Castles ont ENFIN sorti un nouveau titre y'a quelques petites semaines Frail, ça aussi c'est super inattendu mais tellement génial, ce groupe est tellement extraordinaire, j'étais déçu lors de l'annonce de leur séparation. Une pure merveille encore une fois !
Noey
Blabla Toxic
Blablaland : Noey
MessageSujet: Re: Discussion libre   
Jeu 7 Mai - 3:13

En parlant de Crystal... Étant donné que je regarde la série Reign, j'écoute également la trame sonore des émissions. Parmi la sélection, j'ai un ÉNORME coup de cœur pour le groupe Crystal Fighters et plus particulièrement leur chanson Follow. Les paroles sont peu développées, mais c'est une espèce de poésie et le son est tout simplement wow. 

Autres chansons de Reign, Bridges par BROODS, une découverte très douce et remonte-moral, Back to you par Twin Forks, il y a ce passage qui ne peut que rester dans notre tête (un petit plus: la scène passant cette chanson est extraordinaire), Bones par Ms Mr est davantage une chanson guerrière ou le genre que j'écouterais en faisant du sport (éventuellement, j'en ferai). LA chanson sexy de Reign est Exxus par Glass Animals. À écouter. Absolument. (La scène est, elle aussi, très, très sensuelle.)

Au plaisir de vous voir apprécier la délicieuse musique de Reign. 
Contenu sponsorisé

Discussion libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1