Partagez | 

L'humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Arold
Hors fonction
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   
Dim 17 Mai - 1:24

Plus de problème avec mon téléphone, tout va bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dareka
Blabla Padawan
Blablaland : Dareka
Dim 17 Mai - 9:14

Je vais très bien, bien dormi. Hier je suis sorti dehors et je me suis bien amusé et cette après-midi je vais jouer au basket ! 

~ :star: Dareka.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Blablaland : Daiyamondo
Dim 17 Mai - 13:03

Je suis énervée pour absolument aucune raison. Au moins je suis énergique comme ça.
Greys
Blabla Bourrin
Blablaland : Greys
Dim 17 Mai - 15:20

Donc dans un mois les épreuves écrites du bac commencent ? Mais tuez-moi, tuez-moi.  
Orphan
Blabla Certifié
Dim 17 Mai - 15:36

J'me sens paumée. J'ai jamais été dans ce genre d'impasse, weird.
Wonderlies
Blabla Novice
Blablaland : Wonderlies
Dim 17 Mai - 16:54

N'est-elle pas censée me protéger au lieu de me détruire, n'est-ce pas le rôle d'une mère ? Ce devait être une bonne journée. Je dois travailler, et  passer outre. Mon cœur vagabond, me voir batifoler hier comme une enfant, m'a fait du bien.

Dernière édition par Wonderlies le Dim 17 Mai - 21:24, édité 1 fois
Naelya
Blabla Hésitant
Blablaland : Naelya
Dim 17 Mai - 17:16

Hier fut une journée des plus chargées et des plus épuisantes ! C'était agréable. J'ai hâte de partir en vélo pour la journée... Ça me manque tellement. J'espère qu'elles ont gagnées de quoi, elles sont super douées... 
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia
Dim 17 Mai - 17:28

Enfiiiiiiiin ! J'ai pu manger tout le paquet de sorbets, tant pis si ça recommence, j'ai pu faire ce que je voulais enfin faire !
Ça s'est enfin arrêté, ma dépression s'envole avec ♥️
Koha
Blabla Padawan
Blablaland : Koha
Dim 17 Mai - 18:12

Je suis tellement heureuse avec lui. Il me fait rire , sourire .. Il me fait sentir vivante. 
J'étais enfermée sur moi-même depuis trop longtemps ; il a été mon sauveur.
Je l'aime tellement fort  .
Alidhan
Blabla Novice
Blablaland : Alidhan
Dim 17 Mai - 18:48

La soirée avait bien commencé, resto avec eux. Puis ensuite au parc en pleine nuit pour pouvoir se poser. Mais ce coup de panique, mon rythme cardiaque qui ne voulait pas se stabiliser. Je ne pensais pas qu'une tachycardie aussi violente pouvait faire ressentir cette sensation de mourir. Puis le bruit des jeunes au loin ne me rassurait pas. Impossible de me calmer, j'ai tout de même réussi à marcher ainsi qu'à escalader le mur pour rentrer me calmer dans ses bras. Même si j'ai eu des crises une fois au lit, j'ai réussi à m'endormir.
Yaku
Modérateur
Blablaland : Keoz
Modérateur
Dim 17 Mai - 18:53

Comment dire... Je me sens violé. Mais c'est la vie.
La forme la forme, ce weekend se termine enfin sur une pointe d'humour, c'est appréciable !
Demain débutent les oraux de bac !
Shadow
Modérateur
Blablaland : -Shadow-
Modérateur
Dim 17 Mai - 21:40

Mitigé. J'ai passé une assez bonne soirée jeudi, ce qui a compensé avec l'après-midi du jour férié passée à réviser (même si au final j'ai beaucoup glandé entre mes révisions). La journée de vendredi était moyenne mais j'ai passé une soirée agréable. Par contre ma timidité m'énerve, il faut vraiment que j'arrête ce genre de comportement.
La journée de samedi était moyenne aussi. Je n'ai quasiment pas travaillé, mais j'ai passé une bonne soirée.

Aujourd'hui j'ai également peu travaillé donc il me reste encore beaucoup de choses à revoir, ça promet une courte nuit.
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé, ça me fait plaisir.
Par contre lui commence sérieusement à m'agacer, me prendre pour un imbécile ça va bien cinq minutes mais quand ça dure depuis des mois ça devient vraiment pesant. Je ne sais pas s'il fait exprès mais dans tous les cas j'en ai marre qu'il ait autant d'influence sur mon moral.
J'espère que cette semaine sera meilleure que celle qui s'achève.
Arold
Hors fonction
Dim 17 Mai - 21:41

Je dois faire tellement de choses ! Je n'ai même pas fini le film que j'ai commencé hier soir, est-ce par ce que je n'ai pas envie ou je suis trop occupé ? Bref, une tonne de devoirs m'attendent.. comment on dit déjà? Je suis fatiguuuuuué !
Atmosphere
Blabla Certifié
Blablaland : Towers
Dim 17 Mai - 21:47

Ces 40 kilomètre m'ont vidé la tête et flingué les jambes. Épuisée. Je me sens bien dans mon corps et dans ma tête, je suis enjouée. Tout va au mieux dans le meilleur des mondes.
Clinex
Blabl'Anonyme
Blablaland : Clinex
Dim 17 Mai - 21:48

Depuis plusieurs semaines, on peut pas dire que c'est le top. C'est à ce moment là que je suis censé tout donner alors que je suis à bout, que le stress est sur le point d'atteindre son apogée, que mes sentiments sont toujours là.
Il faut que j'arrête d'être naïf, que j'avance. Facile à dire. *
Hokuto
Blabla Certifié
Blablaland : Anti
Dim 17 Mai - 21:51

Week end presque chaotique avec des nuances de tolérance, c'est drôle. J'ai tout de même hâte d'être la semaine prochaine, je verrai Maureen et puis je pourrai retourner à American Apparel, ça me manque de craquer 100€ dans un sweat que je met deux fois dans ma vie. Puis sinon, encore une semaine bien embêtant, presque inutile et qui me rappelle sans arrêt que dans moins d'un mois j'ai des examens. Prions.
Nelkah
Blabla Padawan
Blablaland : Nelkah
Humeur : Aussi ennuyée qu'une lycéenne qui passe son bac littéraire
Lun 18 Mai - 0:07

J'en ai marre des révisions, marre du bac. J'ai bien hâte d'être en juillet, enfin du repos. Tout compte fait je ne sais même pas si je vais me fatiguer à trouver un boulot pour ces deux mois. J'attendrai d'avoir les moyens pour mon permis et voilà tout, après tout prendre le bus pour la fac je m'y ferai. Puis bon prendre les transports en communs c'est un bon geste pour l'environnement ahah...
Je me réveille de plus en plus perturbée par mes rêves, je sais pas si c'est la pression de fin d'année qui me fait rêver à des choses aussi bizarres, mais j'aimerais bien que ça s'arrête svp !! Et ça me perturbe de voir sa tête souvent revenir quelque soit le rêve aussi...
Liidia
Blabla Star
Lun 18 Mai - 7:43

Cours de piano cet après-midi...
J'ai à peine révisé. Pourvu que la prof soie pas trop dure avec moi.
Sinon je vais un peu mieux depuis mes moments de dépression, mais je reste sur mes doutes la concernant. Je n'ai pas trop confiance en elle. En fait c'est juste de la jalousie.
Menades
Modératrice
Blablaland : Menades
Modératrice
Lun 18 Mai - 8:08

Je suis tellement fatiguée.. Si 10h de sommeil ne suffisent pas, que dire de 4h seulement ? Je me sens vraiment inutile. Je n'arrive plus à respirer correctement, j'étouffe de chaleur. Heureusement que ma prof me laisse me reposer aujourd'hui, je n'aurais pas assumé de visiter quoi que ce soit.
Mise à part la pire nuit de ma vie, je me sens bien. Je n'aurais pas cru ça possible. J'en ai encore des frissons de plaisir.
Yaku
Modérateur
Blablaland : Keoz
Modérateur
Lun 18 Mai - 17:50

Bon sang, c'est incroyable ça, le fait de simplement le voir plusieurs fois dans la journée, et passer à côté de lui en le frôlant me fait un bien fou et me rend heureux. Je suis refait.
L'oral d'espagnol s'est bien déroulé, j'y suis allé au talent et ça a été ! Demain on passe l'anglais, ça risque d'être déjà moins drôle.
Liidia
Blabla Star
Mar 19 Mai - 8:32

Ok, je dois me remettre en place, là.
Révision, révision, révision. Sinon je suis dans le caca.
Je pense tout le temps à lui. Je rêve tout de le temps de lui.
Mais ce n'est pas la réalité, ce que j'imagine... Peut-être que si. Peut-être que non.
Je sais pas. Je sais plus.
Wayze
Blabla Déchaîné
Mar 19 Mai - 13:01

Je ne sais même plus quoi en penser. Et ça me gonfle putain. Cette situation me saoule. J'aurais aimé ne pas voir ça, quel foutage de gueule, c'est hallucinant. Aucune explication, tu t'en fous. Tu t'en bats royalement les couilles pendant que j'me tue à attendre. T'as le temps de te connecter mais t'as pas le temps de me parler hein ? Ahah.

Have you heard the news that you're dead ? No one ever had much nice to say.
I think they never liked you anyway :S
Unsafe
Blabla Hésitant
Blablaland : Unsafe
Mar 19 Mai - 18:34

Il m'a parlé par sms touteeee la jouuurnééée, je suis tellement contente. Pas cours de la journée, il m'a tout le temps parlé même quand il était en cours, un amour ce garçon. Ce soir, théâtre... Quelle chose ennuyante. roh.
Akashi
Blabla Toxic
Mar 19 Mai - 19:10

Tout me gave
Keya
Blabl'Apprenti
Blablaland : Keya
Mar 19 Mai - 19:46

Je vais plutôt bien, ma foi. Je crois que je me rends pas tout à fait compte que je passe des épreuves du bac dans un mois désormais. Mais bon je me connais, je vais commencer à réviser seulement une semaine avant.... En tout cas pour l'instant je passe le plus clair de mon temps libre à dessiner, composer et lire (et c'est franchement bien plus attrayant que les révisions de ces 25 fichus textes et des cours de sciences) et ce sont les seules choses qui parviennent à m'apaiser (enfin) alors je ne vais certainement pas m'en priver.
Contenu sponsorisé

L'humeur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant