Partagez | 

L'humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Leatsy
Blabla Dynamique
Blablaland : Leatsy
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   
Mar 19 Mai - 21:24

C'était plutôt une bonne journée malgré tous ses souvenirs qui essaient de refaire surface. Dans quelques jours je serais à Londres pour voir mon idole, qu'est-ce que j'ai hâte, bon sang. Quelle jalousie mal placé, ça en deviendrait presque mignon. Les adieux vont être tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia
Mer 20 Mai - 7:35

Je crois que je vais ressortir ma boîte à larmes aujourd'hui... Espérons qu'elle ne soit pas aussi grande que celle d'hier soir.
J'essaierai aussi de tout lui avouer, tout lui dire, en espérant une réaction pas trop catastrophique, avant que ce ne soit la fin...
Wayze
Blabla Déchaîné
Mer 20 Mai - 13:55

Je ne comprends toujours pas. Mais je ne suis même pas sûre de vouloir une explication. Cette dernière risque de ne pas me plaire, et elle ne me plaira pas d'ailleurs, j'en suis certaine. J'attends ton retour avec impatience mon cœur, enfin, si tu reviens un jour. Tu vas t'en prendre plein la gueule et ça sera bien fait pour toi. Je t'aime.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Blablaland : Daiyamondo
Mer 20 Mai - 14:35

Je suis à blâmer, pour absolument tout.
Akashi
Blabla Toxic
Mer 20 Mai - 21:37

Elle en a fait une aussi. Ça m'a stoppé net ; "je voulais te le dire", wow. Je n'ai même pas su comment réagir mais je suis encore choquée, et j'ai pleuré. Je suis déstabilisée, je n'ai plus les mots, et je pleure.
Shadow
Modérateur
Blablaland : -Shadow-
Modérateur
Mer 20 Mai - 21:53

Bon. J'ai raté la colle de maths ainsi que les TP de SVT. Par contre j'ai bien réussi la colle de physique-chimie, et j'ai eu une note trop bien en français. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé d'ailleurs parce qu'après le DS je ne savais même pas si j'aurais la moyenne, mais je ne vais pas me plaindre.
La semaine est bientôt finie, normalement je sors demain soir, lundi prochain est férié, mardi et mercredi je suis en sortie avec le lycée, et il n'y a pas de contrôles de prévus pour le reste de la semaine. Ça s'annonce donc très bien pour la semaine et demie qui va suivre. La suite jusqu'à fin juin le sera moins, mais chaque chose en son temps.
J'en ai tellement marre. J'ai beau me dire n'importe quoi au final rien ne change, que ce soit dans notre relation totalement inexistante ou dans ce que je pense de lui. Je lui en veux mais en même temps je pense à lui presque tout le temps positivement. Je suis une contradiction à moi tout seul. Ceci dit il a plutôt l'air d'en être une aussi.
Liidia
Blabla Star
Jeu 21 Mai - 7:12

Je suis tellement conne... J'ai dormi avec le paquet de raisins secs sur le lit, résultat la moitié est tombée. Où ? J'en sais rien, justement.
Je m'en veux tellement... Ces temps-ci dès que quelque chose va mal je pleure comme une madeleine.
Je pourrais jamais échapper à mon destin... J'essaierai de lui dire le plus tôt possible, je crois que j'en aurai jamais le courage.
Wayze
Blabla Déchaîné
Jeu 21 Mai - 19:10

C'était quand même une bonne journée. Un peu gâchée par son absence, certes. Mais j'ai quand même bien ri, et je préfère désormais être au lycée plutôt que chez moi. Je préfère de loin l'ambiance qu'il y a là-bas plutôt que celle de chez moi, trop pesante, trop lourde et trop angoissante. J'ai de plus en plus peur qu'il ne revienne pas, pourtant il me l'a promis. Je dois absolument lui faire confiance mais après tout ce qu'il a fait c'est compliqué. Je n'ai aucun moyen de contact et je ne sais même pas s'il veut encore me parler ou s'il a définitivement tourné la page. Enfin mieux vaut ne pas y penser pour l'instant.
Seashell
Blabl'Apprenti
Jeu 21 Mai - 19:33

- " Tu disparais N. " 
{ Et  TU oses me dire ça ,  grosse blague}

Marrant, ou pathétique plutôt qu'il vienne me dire ça après tout c'temps, alors qu'il n'a fait aucun effort depuis des lustres. J'ai bien fait de le supprimer, c'est déjà un pas en avant vers l'oubli. Il pense sûrement que je m'en fiche, j'espère bien que ce sera l'cas un jour ou l'autre. Je me dis que j'aurais mieux fait de tout lui balancer. De toute façon j'n'ai plus rien à perdre. Plombage de moral H-1, y'a pas mieux.

Sinon c'était pas mal sympa ce p'tit stress qu'on s'est foutu mutuellement dans le bus, c'est juste dommage qu'on commence réellement à se parler qu'en fin d'année. Heureusement que j'ai réussi à m'plonger dedans finalement.
Keya
Blabl'Apprenti
Blablaland : Keya
Jeu 21 Mai - 20:02

Les épreuves anticipées approchent et j'ai de plus en plus de doutes. Tous pensent que j'ai les capacités pour réussir mais je n'en suis pas aussi sûre... Et puis cette absence de projet professionnel concret commence à devenir plutôt embêtant. Mais bon, j'essaie de faire abstraction de tout ça. Et j'attends patiemment le 10 juillet que tout soit terminé et que les résultats soient donnés. 
Jusqu'à l'année suivante.
Beckett
Blabla Novice
Blablaland : Beckett
Jeu 21 Mai - 20:04

Une remise en doute de tout, c'est vraiment dur. J'ai l'impression que plus rien n'est stable. Heureusement que j'ai vraiment des personnes géniales à mes côtés, parce que sinon j'aurais lâché prise depuis longtemps.
Leatsy
Blabla Dynamique
Blablaland : Leatsy
Jeu 21 Mai - 21:31

Une journée plutôt agréable qui s'est dégradée en fin de journée. Qu'il est stupide, comment peut-on aussi facilement se laisser faire manipuler ? Ça crève les yeux et pourtant il ne bronche pas. J'ai envie de le frapper pour lui faire comprendre ce qui lui arrive, mais je ne ferais rien, ce ne sont pas mes affaires.
Merci pour ce skype, c'était vraiment sympa d'entendre vos petites voix.
Liidia
Blabla Star
Ven 22 Mai - 16:38

Amagad...
Je crois que c'est le plus beau cadeau de la journée qu'on ai pu me faire.
Keya
Blabl'Apprenti
Ven 22 Mai - 17:26

19,5 au bac blanc de sciences. Même si je pensais avoir plutôt réussi, je ne m'y attendais certainement pas. Ça fait du bien et me remonte grandement le moral, mais ce n'est pas l'épreuve qui me fait le plus peur, au contraire. Il faut que je termine mes fiches de littérature le plus rapidement possible pour commencer à réviser. Il faudrait que je profite du week-end pour m'avancer d'ailleurs, mais bon, ma guitare, mon carnet de dessin, mon ordinateur et mon roman me narguent beaucoup trop hahaha
J'ai vraiment hâte à ce que tout cela se termine. Et il faut absolument que je prépare ces projets pour les vacances, aussi. Il faut que je trouve un moyen.
Menades
Modératrice
Blablaland : Menades
Modératrice
Ven 22 Mai - 20:01

Je ne voulais pas retourner chez moi. Tout était plus facile en Allemagne : les cours, les activités, les amitiés aussi. Que d'embrassades déchirantes. J'ai hâte qu'ils reviennent chez nous, de manière à peaufiner les amitiés toute fraîches. Ou repartir là-bas, plutôt ? Ça m'est égal, je veux juste retrouver la vie que j'avais ce matin encore. Je me fiche d'être malade, je me fiche d'être la fille dont tout le monde se fout, je m'en fiche éperdument, je ne veux juste pas retourner dans mon quotidien. 
"Tu as un mauvais Karma" m'a-t-on dit. Est-ce qu'une chose que l'on aime atrocement et qui techniquement ne blesse personne est mauvaise ? Est-ce que la douleur que cela pourrait causer dans le futur compte dans le présent ? Personnellement, je pense qu'à partir du moment où ça me procure de bonnes sensations, cela ne peut être considéré comme totalement mauvais, mais bon, si l'Univers en a décidé autrement, qu'il en soit ainsi.
Comme si cela n'était déjà pas assez, il a fallu que ma mère y ajoute sa petite touche personnelle. Je suis tellement en colère que j'ai envie de vomir. Pourquoi s'acharner à pourrir mon été ? Pourquoi en rajouter après m'avoir fait du mal en me balançant des répliques plus qu’aberrantes ? Pourquoi je ne peux juste pas apprécier mon moment ?
Prisonnière de mon esprit.
Greys
Blabla Bourrin
Blablaland : Greys
Ven 22 Mai - 21:36

Le cours d'espagnol était vraiment top ce matin, et sûrement le meilleure de toute ma scolarité. La prof nous a ramené des spécialités argentines, et je trouve ça hyper gentille de sa part. On a pu goûter à des gâteaux, du caramel, et du "maté" une sorte de thé trèèès amère, qui a un goût particulier. J'ai pas aimé pour être franc. xD Les jours passent, et je ne suis toujours pas prêt pour les oraux qui sont d'en moins de deux semaines.. aïe aïe aïe..
Noey
Blabla Toxic
Blablaland : Noey
Sam 23 Mai - 1:48

RÉVÉLATION CHOQUANTE DE MON PANGOLIN ! Il m'énerve par moment alors que d'autres, je suis complètement sous son charme. J'espère que quelque chose se passera entre nous. Vraiment. IL FAUT QUE JE REMONTE MES SATANÉES NOTES SCOLAIRES. Dernier sprint. Cet examen de maths m'a fichu littéralement. Le titanic dit-on. Je dois réussir, à tout prix. Je souhaite avoir une bonne note pour cet examen de labo; joie d'avoir obtenu celui que je ne voulais vraiment, mais vraiment pas. J'aime te parler, Pangolin. ALLEZ stade de l'amitié. 
Liidia
Blabla Star
Sam 23 Mai - 7:11

Je crois que c'est vraiment un signe...
Je sais que j'ai l'air d'une folle en disant ça, et même si ça a l'air complètement dingue c'est plus qu'une coïncidence...
Dans un rêve, j'ai imaginé mon ancienne prof avec trois de mes meilleures amies qui m'ignoraient et m'embêtaient. Dans ce rêve-même, il y était. Je me suis dit que si on reparlait de cette prof et que si ces trois filles m'ignoraient ou m'embêteraient il se passerait quelque chose d'extraordinaire avec lui.
Dans la semaine, on a reparlé de cette prof (qu'apparemment elle était enceinte etc). Ces trois filles m'ont ignorée et embêtée pendant environ quatre jours.
Ok, ça semble bizarre vous allez dire.
Dans un second rêve, je rêve d'un gars sur Blablaland, en parallèle avec celui qui est toujours présent.
Comme par hasard, quand je me lève, je vais tranquillement sur facebook et je regarde une publication.
Dans cette publication, le gars de Blablaland don j'ai rêvé a commenté. J'avais pas fait la différence.
Je regarde un peu son profil etc, mais j'avais complètement oublié qu'il apparaissait dans mon rêve.
Ce n'est qu'à l'après-midi que je me suis rendue compte. Et comme il apparaissait dans tous ces rêves, je me suis dit qu'il se passerait une chose, extraordinaire ou pas, avec lui.
Et hier, j'ai vécu un truc juste formidable avec lui.
Je sais que ça a l'air complètement parano mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est plus qu'une simple coincidence.

Dernière édition par Liidia le Sam 23 Mai - 10:13, édité 1 fois
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Blablaland : Daiyamondo
Sam 23 Mai - 10:02

Je suis devenue fatiguée de cette m*rde.
Giney
Handic
Blablaland : Giney
Handic
Sam 23 Mai - 10:39

Je veux dormir, je vous en prie, je veux dormir. La santé n'y est plus, le moral n'y est plus. Je suis profondément sous terre. Le monde qui m'entoure ne me comprend plus. La tolérance n'y est plus. Je suis perdue dans mon propre être. Bordel, je veux dormir sans jamais me réveiller.
Farewell
Blabla Timide
Blablaland : Farewell
Sam 23 Mai - 11:24

J'ai l'impression d'étouffer à force de rester enfermée chez moi à travailler et à ne voir personne ni parler à qui que ce soit. Les amis que j'ai laissés en arrière pour venir vivre ici me manquent beaucoup en ce moment, et évidemment la personne à laquelle je me suis le plus attachée depuis que je suis ici va déménager 70 bornes plus loin à la fin de l'année. Je suis sûre que je serais presque capable de le faire changer d'avis, mais ça serait tellement égoïste de ma part. Je crois qu'il n'y a pas de hasard dans certaines rencontres que l'on fait au cours de notre vie.

J'ai besoin de changement dans ma routine quotidienne, j'ai besoin de bouger, j'ai besoin de me sentir exister.
Wonderlies
Blabla Novice
Blablaland : Wonderlies
Sam 23 Mai - 18:46

Entre avant-hier et aujourd'hui, quelle vie effrénée. C'était parfait avec elle, j'espère que l'on se refera cela au plus vite, et aujourd'hui avec lui aussi d'ailleurs. Bon, cette nuit blanche et ces 6 heures de marche m'ont achevé, je vais parfaitement bien. Merci Loris pour cette journée. 
Seconds
Blabla Novice
Sam 23 Mai - 18:49

L'instabilité est mon amour.
La perturbation est mon meilleur ami.
Le désir est mon ami.
Et les autres, ce sont plus rien
La seule solution ? Se renfermer, essayer de survivre et ne rien montrer à personne.
Keya
Blabl'Apprenti
Sam 23 Mai - 19:50

Je me suis rendue compte hier soir à quel point j'avais perdu tout contact avec la plupart de mes amis IVL. Je trouve ça plutôt dommage m'enfin, c'est comme ça. 
Sinon, j'ai travaillé plus de trois heures aujourd'hui et j'ai plutôt bien avancé. Il faudrait que je fasse cette rédaction d'espagnol et que je révise l'histoire également mais ça attendra demain. Cette soirée cinéma va me faire le plus grand bien en tout cas parce que j'en peux plus ! 
(+9 months later, je l'aime encore et encore et toujours davantage)
Beckett
Blabla Novice
Blablaland : Beckett
Sam 23 Mai - 20:04

Au moins c'est passé, même si je ne suis pas forcément fière du résultat, c'est passé. J'irai lui demander des explications mercredi, en espérant que ce soit bénéfique et non pas démotivant !
Vraiment agréable de passer du temps avec !
Contenu sponsorisé

L'humeur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant