Partagez | 

L'humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Noey
Blabla Toxic
Blablaland : Noey
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   
Sam 9 Mai - 0:50

Je suis furieuse. Contre moi-même et une certaine compagnie. Mon machin ne répond plus, il ne veut plus se nourrir. 
Revenir en haut Aller en bas
Wonderlies
Blabla Novice
Blablaland : Wonderlies
Sam 9 Mai - 10:55

Ont dit que les meilleurs choix sont aussi les pires, que le cerveau ne sait pas faire la distinction.
 La fierté me tenaille, le chagrin s'est emparé de moi. Le poison s'écoule dans mes veines. 
Shadow
Modérateur
Blablaland : -Shadow-
Modérateur
Sam 9 Mai - 13:10

Ce rêve m'a perturbé. Il était magnifique, mais le réveil n'en a été que plus dur. Au final ça me déprime un peu, j'aurais tellement aimé que ce soit réel. Mais je dois affronter la réalité en face, ce qui est beaucoup moins agréable.
La journée et en particulier la soirée d'hier était sympathique. Le problème est que je n'ai quasiment pas travaillé donc je vais avoir du mal à tout faire ce week-end... Il faudrait que je sois sérieux, mais je ne me fais pas d'illusions.
Pensif.
Yaku
Modérateur
Blablaland : Keoz
Modérateur
Sam 9 Mai - 13:17

Mort. Plus de 20 verres de divers alcools, mais qu'est-ce qu'on s'est éclaté, une soirée mémorable à refaire ! Maintenant je crois que je vais devoir aller dormir.
Hokuto
Blabla Certifié
Blablaland : Anti
Sam 9 Mai - 14:09

Il est inutile d'attendre ce soir pour faire un bilan, vu que je sais qu'il n'y aura aucune finalité. D'ailleurs je devrais être chez elle à 14h30 comme mon père l'a promis, mais que sont des promesses pour lui si ce n'est des paroles en l'air ? Rien d'autre que du blabla. Tout le monde ne parle que de blabla et promet des déceptions encore plus moches les unes que les autres. J'ai envie de vomir quand je vois comment le mensonge est maître de nos relations entre nous. Et parfois, une pointe de vérité éclate et dérange tout le monde. Car nous sommes tous ensorcelés par ce mensonge et cette tromperie qui au fond, nous ne croyons pas mauvaise mais qui se révèle pire que ça. Tout finira là où ça a commencé, nulle part.
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia
Sam 9 Mai - 20:30

Je suis vraiment contente d'avoir pu re-skyper avec elle.
C'est une fille que j'aime beaucoup, j'ai l'impression d'un peu mieux la connaître.
Ça paraitrait débile, mais c'est comme ça xD
Akashi
Blabla Toxic
Sam 9 Mai - 20:32

Je n'aime pas lorsqu'il m'appelle ''Ma Sarah''.
Noey
Blabla Toxic
Dim 10 Mai - 1:13

J'ai fait tout ce que j'ai pu aujourd'hui concernant Wall-E, vie de merde. Saluez Mère Teresa de ma part, j'aurais bien aimé qu'elle puisse me contacter pour mon projet ECR. Yo, M, merci de ta confiance. 
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Blablaland : Daiyamondo
Dim 10 Mai - 1:20

J'ai envie de te faire confiance, mais je n'ai pas envie que tu me mentes, alors, que faire ?
Arold
Hors fonction
Dim 10 Mai - 2:32

J'ai envie de bouger ces temps-ci, je dois retrouver la motivation ! Ça va :D
Yaku
Modérateur
Modérateur
Dim 10 Mai - 10:46

IL M'A CAUSÉ, IL M'A CAUSÉ, IL M'A CAUSÉ, IL M'A CAUSÉ !! *fou* 
Probablement le meilleur réveil de toute ma vie. 

Une journée ensoleillée qui s'annonce, quelques petites choses à réviser, ça va bien ! Et en plus demain c'est la rentrée, enfin ! Ça me met de bonne humeur !
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 12:08

Une journée qui s'annonce merveilleuse, tartiflette ce midi (mon plat préféré), cet après-midi cinéma et ce soir MCdo avec mes amis, rien de mieux. Je me sens bien, tellement bien, je suis au paradis.
Shadow
Modérateur
Blablaland : -Shadow-
Modérateur
Dim 10 Mai - 13:15

Je suis super content. Ça faisait des mois que j'espérais et c'est enfin arrivé. Finalement, j'ai eu raison de ne pas perdre espoir. Je sais que ça va mettre encore du temps avant de redevenir comme avant, mais c'est déjà un énorme pas en avant et ça me fait extrêmement plaisir.
Par contre, je n'ai pas commencé à réviser... Et ça devient très problématique. Il va vraiment falloir que je m'y mette aujourd'hui, et le reste de la semaine, pour rattraper ça.
Ça va quand même fort bien, j'espère que ça va continuer comme ça et que je ne vais pas avoir de désillusion.
Wayze
Blabla Déchaîné
Dim 10 Mai - 16:27

Je cherche à me faire pardonner. Je déteste culpabiliser, et je déteste encore plus quand il est dans l'ignorance. J'ai fait quelque chose de mal, comme tout ce que je fais en ce moment. J'ai fait quelque chose d'horrible. Je suis désolée, excuse-moi. J'aurais pas dû, je sais, j'aurais pas dû putain. Je vais carrément réussir à me faire pleurer, juste parce que j'ai parlé à quelqu'un d'autre. Mais pitié...
Je t'aime je t'aime je t'aime, n'en doute pas. Et je continue à t'attendre.
Menades
Modératrice
Blablaland : Menades
Modératrice
Dim 10 Mai - 16:31

Je suis juste fatiguée. Quelle semaine de dingue, entre les cours au lycée et les sorties avec nos correspondants, je ne m'en sors plus. J'ai à peine une, voire deux heures pour moi, le soir, dans mon lit, et encore. C'est certes très amusant, et ce genre d'occasion ne se présente pas souvent, mais le rythme est trop soutenu comparé à mes habitudes penchant vers la procrastination. Je sens que je regretterai demain matin, en cours de sport. Mais à partir de mercredi, je serai officiellement en vacances, et ce pendant douze jours. Je tiens bon.
Je suis comme qui dirait droguée.
Dawn
Blabla Novice
Blablaland : Dawn
Dim 10 Mai - 18:38

Journée brocante achevée, ce n'est pas trop tôt. J'ai hâte, tellement hâte d'être en août, je n'attends plus que ça, je n'imagine plus que ça. Que le bac passe vite ; je l'espère.
Yitzz
Blabla Hésitant
Blablaland : Kimoshi ( ou Yitzz sur le tchat )
Dim 10 Mai - 22:25

Épuisée. Même si le sommeil ne viendra pas avant 1 ou 2h du matin. Je suis agacée. Nous ne sommes plus amies maintenant , nous sommes ennemies. Mais je ne peux m'empêcher de te surveiller même si sa ne sers a rien. J'ai envie de savoir si tu mets quelque chose de nouveau. Normalement je n'en aurais rien à faire mais la j'ai envie de savoir se que tu fais. Même si j'aurais vu je retournerais a mes activités.  Je me demandes si tu fais de même. Mais pourquoi je fais sa ? Alors que je " déteste , déteste. "
Akashi
Blabla Toxic
Dim 10 Mai - 22:28

Cette semaine s'annonce calme, normalement. Il faut que je pense à avancer dans l'exposé de mercredi.
Hokuto
Blabla Certifié
Blablaland : Anti
Dim 10 Mai - 22:30

Hm, apparemment je suis narcissique, sûr de moi, vaniteux et aigri. Au moins je suis servi. Mais sur le coup, avaler tout ça et surtout venant de la part de son propre père, ça fait mal. Encore plus que les autres fois. Dix minutes que j'étais avec lui, dix minutes d'enfer qui revenait. Et dire qu'il ne me reste plus qu'un mois au lycée ensuite ce sera H24. J'aimerais tant pouvoir me séparer de tout, briser les liens avec tout ce qui me retient et enfin pouvoir être tranquille. C'est comme si j'étais à la recherche de sérénité depuis des lustres et que la réponse était simplement coexistante. Tout me semble si abstrait, si livide, si résonnant. Et que dire, rien.
Mades
Staff
Blablaland : Mades
Staff
Lun 11 Mai - 0:09

Voyons, minuit, fin des vacances, je n'ai rien fait, j'ai un peu le moral à 0 et je n'ai envie de rien à part du silence et de la solitude parce que j'ai l'impression d'être près du vide. Encore un pas. Une erreur. Heureusement ça ne tient qu'à moi, j'ai choisi de vivre ma vie avant celle des autres. Aujourd'hui ça me fait bien rire. Voyons droit devant nous, ça nous permettra de tenir tête au prochain problème ? Ne compter sur personne, c'est de loin une de mes meilleures idées depuis des mois. Il n'y a clairement plus rien à attendre, j'en ai assez vu ! Peace and love, demain on va au cours d'allemand dans les poches, essayons de croire en ma capacité à apprendre deux pages de vocabulaire à partir de... Maintenant.
Mon dieu, qu'est-ce que t'es con Loïc. Reprend toi en mains, au lieu de t'accrocher à celles des autres. Il est peut-être temps pour toi de mettre les choses aux claires, tu n'es pas une marionnette.
Sinon ça va !!! Happy End.
Atmosphere
Blabla Certifié
Blablaland : Towers
Lun 11 Mai - 0:34

Je ne dors toujours pas et demain je me lève à six heure et demi. Belle fin de vacances, elles se sont bien passées malgré le manque de repos. On reprend le rythme pour ces dernières semaines avant les grandes vacances qui se font tant désirer. Je sens que mon morale divague, est-ce à la vue du tas de devoirs qui m'attends ? J'ai envie de tout donner mais à la fois de tout lâcher et laisser faire cette fin de trimestre. Allez c'est pas la mer à boire, ça va le faire!! En attendant, bonne nuit à tous
Noey
Blabla Toxic
Lun 11 Mai - 1:05

Et je me lasse de ce manque qu'on qualifie pourtant de ridicule, qu'il y autre chose qui compte, que le bonheur ne peut se procurer grâce à cela. Je désire également faire de nouvelles rencontres, mais quelque chose m'en empêche. Flemme de tout faire, d'effectuer mes projets et mes devoirs. Puis, ce problème qui persiste avec Wall-E. Faites une restauration, Mademoiselle. Oui, je veux bien, mais j'ai perdu le foutu code qui me permettrait de le réparer. 

Elle est pas belle, ma vie ?
Vivien
Blabla Timide
Blablaland : Eibi
Lun 11 Mai - 16:20

Rentrée. Le seul problème qui se pose à moi c'est que je dois recommencer à me lever à 6h30, mais bon j'ai fini les cours dans trois semaines. Le bac arrive, mais bon un mois de révisions oklm.

Sinon j'ai retrouvé le bonheur de remanger des paninis steak c'est trop bon et jsuis pas un gros ok
Akashi
Blabla Toxic
Lun 11 Mai - 16:34

Totalement dégoûtée de ma note en mathématiques ; 8.5/20. Si seulement j'avais pu faire ce troisième exercice j'aurai sans doute eu la moyenne. Heureusement qu'il a prévu de nous faire un rattrapage puisque quasiment personne n'a pu commencer/faire le dernier exercice Ça m'a foutu relativement de mauvaise humeur, en plus Maxime a mangé avec l'autre - alors que je voulais que l'on mange ensemble, avec Philo. Du coup j'ai mangé avec seulement Philo. Après, tout s'est bien déroulé ; j'ai regardé le 18e épisodes de Kuroko no Basket avec Aurore ; on n'aurait pas dû, on est totalement démoralisée. On n'arrêtait pas de crier durant tout l'épisode - d'ailleurs ça nous a bien fait rire lorsque Aurélie nous engueulait, alors qu'elle n'est pas mieux avec les autres. Et puis, je suis contente ; j'ai pu lire le 9e tome de Love Mission. Aurore m'apporte le 10 et le 11 demain, et j'aurai le 12 et le 13 mercredi ! '-'

Sinon, je suis surprise ; j'ai réussi à avoir 11/20 en Français.
Yaku
Modérateur
Modérateur
Lun 11 Mai - 17:26

La meilleure rentrée de toute ma vie, et la dernière au lycée, malheureusement, ... (si je loupe pas mon bac)
À la recrée de 10h00 j'étais posé en salle de permanence avec des amis, et il est passé dans les couloirs en marchant, tout en regardant dans la salle de permanence, il m'a vu s'est stoppé net et a reculé deux pas en arrière, il m'a regardé, il m'a souri comme signe de reconnaissance, et est reparti. Je suis si heureux, je plane.
Une superbe journée pleine de soleil avec les potes au lycée, bref le temps passe trop vite....
Contenu sponsorisé

L'humeur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant