Partagez | 

L'humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Menades
Modératrice
Blablaland : Menades
Modératrice
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   
Lun 11 Mai - 18:09

Journée beaucoup plus remplie de rires et de bavardages que  de travail. Je n'avais simplement pas envie de me concentrer. Mes pensées partaient dans tous les sens, je me suis donc laissée aller à la discussion. Et puis se remémorer la soirée de vendredi - surtout avec les personnes qui ne s'en rappellent pas - était vraiment décontractant. Puis cette chaleur étouffante ne donnait pas vraiment la pêche. Cependant, j'ai complètement raté un contrôle de maths, mais je préfère rire de mes réponses plutôt que d'en pleurer. Puis, après tout, dans un mois exactement, je n'entendrai plus jamais parler de maths.
Mon cœur soupire d'exaltation, il brûle et saute quand je pense à ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dareka
Blabla Padawan
Blablaland : Dareka
Lun 11 Mai - 19:01

Je me sens très bien, à part un peu fatigué après avoir peu dormi cette nuit.
Hokuto
Blabla Certifié
Blablaland : Anti
Lun 11 Mai - 21:48

Je n'ai pas besoin d'eux, autant qu'ils n'ont pas besoin de moi. Je suis tellement jaloux que ça devient irritant, horripilant, désagréable à la peau. L'empathie, le pardon, l'absolution, la modestie ne sont que des principes bafoués, distordus par ces gens aux soi disant bonnes valeurs. Je ne vois plus rien d'éblouissant dans ce monde, tout est esthétique, travaillé, stylisé, mais où est la profondeur des choses ? Quand est-ce que je pourrais enfin y arriver ?
Et de toute façon, je ne veux plus aucune de leur parole. Au revoir.
Shadow
Modérateur
Blablaland : -Shadow-
Modérateur
Lun 11 Mai - 23:25

Je suis blasé. Cette semaine commence vraiment mal, j'espère au moins qu'elle finira bien.
Ne pas se faire de faux espoirs, je pense que je vais me ressasser cette phrase assez régulièrement. J'espère tout de même que mes craintes ne se vérifieront pas.
Don't make me live without you. Je suis assez pathétique.
Noey
Blabla Toxic
Blablaland : Noey
Lun 11 Mai - 23:32

WTF ! Wall-E fonctionne sur l'ordi de monsieur X, mais pas le mien et chacun des prises murales qui se trouvent chez moi ? CHOQUÉE. Sinon, bof, je suis enrhumée et je crève la dalle. Demain, y a examen IB sur l'environnement en ST/STE.
Yaku
Modérateur
Blablaland : Keoz
Modérateur
Mar 12 Mai - 18:00

Des papillons dans le ventre, je n'aime pas cette sensation, ça faisait longtemps que je l'avais pas ressentie.
I can’t stop staring in those evil eyes
He ate my heart.
Menades
Modératrice
Modératrice
Mar 12 Mai - 21:30

Journée décontractée, même si j'étais relativement de mauvaise humeur. Quoique, je le suis toujours actuellement. Mais je le prends sur moi et je patiente sagement. Mais ça me pèse. Et il n'y a pas que ça qui me pèse lol xd mdr. J'ose même plus monter sur ma balance. J'ai l'impression de prendre de la corpulence à vue d’œil. Moralement, ça porte un coup. 
Autrement, j'aime rendre ma copie de DM le jour où le prof rend ce même DM corrigé aux autres élèves.   J'me laisse totalement aller sur cette fin d'année, haha. J'ai intérêt à vite apprendre à me mettre au travail, et ce de manière sérieuse. 
"Dis, est-ce que ça s'est arrangé dans ta tête depuis ces derniers temps ?" Non, cela ne s'arrangera jamais, il s'agit d'une simple période de répit.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Blablaland : Daiyamondo
Mar 12 Mai - 21:32

"Je t'avais dit... D'abandonner."
Akashi
Blabla Toxic
Mar 12 Mai - 21:54

Il m'énerve, profondément. Il essaie de me faire douter de lui ou quoi ? u_u. Je sais très bien qu'il ne m'a pas menti là-dessus, point.
Melusine
Blabla Dynamique
Blablaland : Melu
Humeur : Not every day is good, but there is something good in every day.
Mar 12 Mai - 22:23

Ça va, ça va... un dernier effort !
(sérieusement j'suis crevée)
Hokuto
Blabla Certifié
Mar 12 Mai - 22:31

Complètement fatigué. Je n'ai qu'une envie c'est dormir, mais lorsque ma tête se repose sur l'oreiller, c'est un néant total entremêlé de pensées négatives. Ce soir je ne lui parlerai pas. Je suis bien trop blessé, ou voire complètement fatigué. Je n'ai plus rien à attendre de lui. Lancer un ultimatum serait bien inutile. Je ferai mieux de partir. En attendant, les nuits sont longues, les journées s'éclipsent vers l'horizon du vide.
Nelkah
Blabla Padawan
Blablaland : Nelkah
Humeur : Aussi ennuyée qu'une lycéenne qui passe son bac littéraire
Mar 12 Mai - 22:36

Heureusement qu'on a une semaine de 3 jours, j'aurais pas tenu plus... j'ai toujours pas récupéré de mon manque de sommeil de ce week-end. M'enfin je vais pas m'en plaindre, j'ai fêté mes 18 ans comme ils se doivent et j'ai passé une excellente soirée avec tout ce beau monde ! C'est fou comme l'année dernière je sortais jamais, je faisais jamais de soirées et là j'enchaîne quasiment tous les week-end et j'en organise même... \o/
Bon par contre... j'ai genre le bac dans un peu plus d'un mois et j'ai pas commencé à réviser... faut vraiment que je me bouge. Need motivation !!!
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia
Mer 13 Mai - 7:20

Merci la vie.
Je suis épuisée de cette sensation, j'en ai réellement marre de devoir supporter ça.
J'aimerais que ça s'arrête, ou au moins que ça se passe plus tard, c'aurait été utile au moins.
J'me console juste en bouffant des raisins secs.
Dareka
Blabla Padawan
Blablaland : Dareka
Mer 13 Mai - 18:24

Aujourd'hui je me sens très bien, moins fatigué que d'habitude ! En plus aujourd'hui j'avais basket.
Hokuto
Blabla Certifié
Mer 13 Mai - 21:59

Les tensions se sont apaisées, mais je me sens toujours dans cette phase d'absence, de vide aspirant, d'extrême froideur comme dirait Labé. La matinée était plutôt encombrante mais bon, au moins c'est fait, je n'aurais pas à trop stresser le jour j. Mais nous nous reparlons comme si de rien était, avec un peu d'amour, de rancœur je suppose mais aussi de la passivité. C'est dommage, c'est bien. Dans les deux cas, cela nous mènera nulle part.
Menades
Modératrice
Modératrice
Mer 13 Mai - 22:38

Journée vraiment négative. Déjà que la conversation d'hier soir m'avait énervée, mais les événements du jour ne m'ont pas vraiment aidé à me calmer. Je dirais même que ça a aggravé mon humeur. Tant pis. Ce skype avec elles me calme, et mes projets estivaux sont de plus en plus concrets. De plus que je suis pour ainsi dire en vacances, puisque je ne retourne en cours que dans 13 jours. Et seulement pour deux semaines et demie de cours, soit seulement 12 levers. Ça passera vraiment vite. J'ai hâte, et en même temps, pas du tout.
We can burn in love tonight
Akashi
Blabla Toxic
Mer 13 Mai - 22:59

Je suis fatiguée de tout ça.
Giney
Handic
Blablaland : Giney
Handic
Mer 13 Mai - 23:20

Plein de cœurs, d'étoiles, de fruits, de tout ce que vous voulez, dans les yeux, dans la tête, dans le corps après cette merveilleuse soirée, ce concert au top du top. Marina and the Diamonds. ♥
Shadow
Modérateur
Blablaland : -Shadow-
Modérateur
Mer 13 Mai - 23:49

Ça a vraiment été une mauvaise semaine. Cette journée a été longue mais moins pire que les autres, et j'ai passé une bonne soirée au parc avec une bonne partie de la classe, ça m'a fait du bien. Par contre c'est vraiment nul de ne pas faire le pont. Et c'est encore plus nul de savoir que mes amies vont passer l'après-midi ensemble demain à faire les magasins mais que je dois rester seul chez moi pour réviser, parce que j'ai ma colle de SVT vendredi tandis que presque tous les autres groupes ont déjà fait leurs colles. D'un autre côté, je ne suis pas du tout au point sur les cours donc ce jour férié va bien m'être utile pour avancer mes révisions. Vendredi elle va sûrement rendre les contrôles de SVT ce qui n'annonce rien de bon non plus.
Vivement que ça se termine.
Atmosphere
Blabla Certifié
Blablaland : Towers
Jeu 14 Mai - 1:16

Mon mercredi après-midi a été d'une horreur, épouvantable. Je me suis sentie tellement mal parmi ces gens qui sont pourtant mes amis et parmi la foule, ça faisait assez longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation. Une sorte de "crise", enfin je ne saurais définir un terme propre, c'est étrange, ça m'arrive si peu. Je pense qu'il me faut du temps seule, ça me ferait du bien de me couper du monde quelques temps. Heureusement, cette soirée était bien mieux, je me sens meilleure désormais. Mood : Fatiguée. S-4
Noey
Blabla Toxic
Blablaland : Noey
Jeu 14 Mai - 3:47

Et je constate avec effroi que mon instant de bonheur pourrait s'échapper. En rédigeant cette réponse, quelque chose m'a frappée, mais cette fois-ci, je serai courageuse. Beau rapport de laboratoire, Noey. Félicitations.
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia
Jeu 14 Mai - 8:07

Il a qu'à me supprimer, ça me fait ni chaud ni froid. Sans vouloir étre méchante, j'ai enfin un peu d'air libre sans lui. Il me saoulait à me coller non-stop. C'est qu'un gamin immature qui ne connaît à peine l'existence des cédilles -.-
Ça me fera une place de plus dans ma liste ! :)
Yaku
Modérateur
Blablaland : Keoz
Modérateur
Jeu 14 Mai - 13:16

Totalement obnubilé. Je ne pense qu'à lui, son visage, son prénom, ses paroles, me reviennent à chaque seconde qui passe. So weak. Je maudis les jours fériés, je veux retourner au lycée. D'autant plus que ça ne sera pas véritablement un weekend avec tout les devoirs que j'ai, à ça s'ajoutent mes oraux de bac d'espagnol et d'anglais qui auront lieu lundi et mardi. 
Arold
Hors fonction
Jeu 14 Mai - 13:42

Une nouvelle journée qui commence, les jours avancent, mais pas moi ! J'ai tellement hâte que les cours finissent, j'ai trop de choses dans la tête, de moins en moins de temps pour moi. Les examens arrivent, le temps s'en va.. au moins c'est ma dernière journée de cours cette semaine ! Je suis «épuisé»
Akashi
Blabla Toxic
Jeu 14 Mai - 15:34

Elle exhibe trop. Elle ne s'en cache pas. C'est bien ce que je pensais ; elle recherche désespérément de l'aide et qu'on remarque qu'elle ne va pas. Sans aucune gêne elle montre ses bras, actuellement recouverts d'une trentaine de papillons, et elle dit ouvertement que c'est le butterfly project. Elle dit ouvertement qu'elle se scarifie. Et puis, après, elle dit que personne ne remarque son état, que tout le monde s'en fout alors que tout le monde remarque son état mais ne sait juste plus quoi faire. Le nombre de fois où on m'a demandé "elle a quoi A. ?" - "tu sais si A. va bien ?", rires. Je ne sais pas si je dois être pour ou contre ce genre de comportement, mais c'est exagéré. Je l'aime bien, mais elle ne se rend pas compte de ce qu'elle peut dire.
Contenu sponsorisé

L'humeur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant