Partagez | 

L'humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Blablaland : Daiyamondo
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   
Sam 24 Sep - 19:19

19 : 18 » J'ai toujours envie de fumer un bon joint sa mère. 
Je savais qu'on se reparlerait. Mais genre, comme ça. Pas comme ça. 
19 : 45 » Mon instinct est trop bon. Dès que l'un part, l'autre revient, c'en devient gênant d'être entre les deux. Comme si ils s'opposaient. Comment pourrais-je expliquer ça ? Ils se haïssent, alors ça fait comme un effet boomerang. Y'en a un qui me laisse, alors l'autre revient à la charge, du jour au lendemain. C'est bizarre, ils ne se concertent même pas. Je n'ai que ce que je mérite après tout. Et je ne mérite pas grand chose. 
Bordel, qu'est-ce que je ferais pas pour qu'on m'aime. 
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Blabl'Accompli
Blablaland : Ita
Dim 25 Sep - 10:45

Je sais plus quoi penser. Je dois arrêter de m'imaginer des trucs qui ne marcheront jamais. Pourquoi je me complique la vie ? Je dois attendre encore un peu...
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Dim 25 Sep - 14:38

14 : 37 » Ça me fout la Haine qu'on me copie. 
Bordel, arrête de foutre le merdier dans mon coeur, toi. 
19 : 18 » Au final, je ne suis plus rien pour personne. Et ça, c'est beau. C'est beau de n'exister dans plus aucuns souvenirs, dans plus aucun coeur. C'est beau d'en souffrir, de se dire « bordel, j'ai tout donné pour toi et c'est comme ça que tu me le rends ? » 
« Everything I've loved became everything I lost. »

21 : 31 » Quand tu reçois ce genre de message, tu as juste envie de pleurer ;
« Tu rencontreras quelqu'un qui te fera réagir. Une personne qui te fera oublier pendant quelques instant que tu es entrain de souffrir. Pendant quelques instant cette personne t'aura rendu heureuse. Elle te fera rire. A en avoir mal au ventre. Et ce sera un vrai rire. Pas ce rire forcé ou nerveux. Pas ce sourire que tu fais devant tout le monde pour faire croire que tout va bien dans ta vie alors qu'hier soir t'as pas réussi à t'endormir parce que t'avais les yeux rempli d'eau. Nan tu rieras. Et tu te rendras compte que ta vie peut ressembler à quelque chose sans lui.  » 
Je t'aime fort ma Kiki, t'imagines même pas.  
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Lun 26 Sep - 21:27

21 : 13 » J'ai toujours encore plus envie de fumer un joint. Je pense que j'vais attendre qu'elle en ait un. Ou lui d'ailleurs, je sais pas. Y'a plus rien qui me détend, j'suis à nerfs toute la sainte journée, j'ai plus rien pour moi, j'ai personne, j'ai envie d'changer d'air. Mes nuits sont de pire en pire, j'vais péter un plomb. J'sais pas. J'sais pas si j'le fais ou pas. J'ai envie, mais en même temps, j'ai envie de tenir ma promesse, ptdr. Ça vaut même pas le coup, j'vois pas pourquoi parce-que j'suis plus rien, puis en même temps, j'me dis, merde, j'suis pas comme ça. J'en sais fucking rien, merde. C'est toujours mieux ça que le reste, mdrrrr. Tmtc babe. Même si parfois, je préférerais. Je ressens plus rien, j'suis vide. J'ai plus envie de rien, et tout ça à cause de toi, bouffon. Pourquoi j'ai tellement mal. Alors que j'ai toujours été qu'un simple jeu pour toi. Et je le savais, je le savais depuis le début. Comment t'as pu faire pour tout gâcher ?
« You know it's tearing me appart. And I knew it from the start. This is the dark side of my heart. » ♥ 
Bref, je sais toujours pas si j'fume un joint or not. J'pas envie de briser ma promesse. Puis t'en as rien à foutre alors c'pas grave. 
Soi-disant sœur. J'ai envie de rire en lisant c'mot. Au final, ce que j'attendais de vous ne sera jamais. Alors les choses que j'ai construites s'effacent de nouveau, elles s'effondrent, et moi avec. Je suis toujours plus bas, je creuse encore plus. Je creuse encore et toujours. Je n'aurai jamais rien de ce que j'ai voulu, même la plus petite chose, la plus petite attention. Un rien qui ferait mon bonheur. Non, je ne l'aurai jamais. Et il y a des raisons innombrables à cela. Ma vie n'est emplie que de Haine et de solitude. Je n'aurai jamais droit à plus que ça, et je m'en rends de plus en plus compte avec les années qui avancent, sans moi.  
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Mer 28 Sep - 21:40

21 : 37 » « Blessée par la souffrance et la tristesse, toi qui ne peux être guérie, porte le fardeau du passé qu'on ne peut effacer.  Continue de vivre. J'ai tenu ta main... Allons nous perdre un jour ? Je veux te protéger, toi et ton sourire qui disparaît. La voix qui m'appelle s'éloigne. Même si elle est effacée par le vent avec le temps, je te retrouverai. Blessée par la souffrance et la tristesse, toi qui ne peux être guérie, les choses comme "je ne peux sourire" ou "je hais les gens ", tu ne dois pas les dire. Tout ce qui se passe dans le futur incertain a un sens. Alors reste comme tu es, un jour tu t'en rendras compte. Comme une personne rouillée. On se sentait si vide à s'empiler les uns les autres. Tu disais que tu pouvais vivre seule, avec les mêmes mots doux que d'habitude. Tu souffrais à un point où je ne pouvais pas t'atteindre. Ta main que j'ai tenue cherchait quelque simple gentillesse. Te souviens-tu ? En souffrant, tu deviens une personne gentille avec les autres. Vis ta vie. Blessée par la souffrance et la tristesse, toi qui ne peux être guérie, les choses comme "je ne peux sourire" ou "je déteste les autres", tu ne dois pas les dire. Tout ce qui se passe dans le futur incertain a un sens.  Alors reste comme tu es, un jour tu t'en rendras compte. Comment puis-je voir le sens de la vie ? Disparaissant, tu es la seule... Alors tu ne vas pas rompre, tu mets de la distance entre toi et moi. Les choses comme "je ne peux sourire" ou "je déteste les autres", tu ne dois pas les dire. Maintenant, c'est dans peu de temps, même si tu ne peux le voir, il y a un sens à tout. Porte le fardeau du passé qui ne peut être effacé. Ne perds pas ta volonté de vivre. Tu ferais mieux de tout oublier. Souviens-toi... Ta vie différente ? Tu ferais mieux de tout oublier. Souviens-toi... Bien que nous ne puissions y retourner.  Comme au temps de nos souvenirs déformés, un jour nous pourrons nous comprendre. » 
Bordel, cette chanson me fera pleurer à chaque fois que je l'écoute. Surtout que les paroles en japonais son tellement plus... puissantes. Bordel, elle représente tellement notre vie, my last treasure.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Jeu 29 Sep - 19:37

19 : 37 » Je pleure encore. Cette chanson, les sentiments, tout. J'ai besoin de pleurer. 
Le truc bien, c'est qu'on ne différencie pas les larmes de a crève que j'ai choppé. 
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Ven 30 Sep - 20:13

20 : 13 » « Au bord, jusqu'à ce que nous descendions tous, je t'emmènerai loin avec moi, une fois et pour toujours. Le temps nous verra nous ré-aligner; pluie de diamants à travers le ciel, me douche dans le même royaume. Calculer nos étreintes continues. Viens avec moi maintenant. Courir loin hors de l'espace avec moi, une fois et pour toujours. Le temps nous verra nous ré-aligner, pluie de diamants à travers le ciel. Je nous guiderai dans le même royaume. Quand le cercueil remue, et l'aiguille se casse, viens cours loin avec moi, viens tu verras, une fois et pour toujours. Le temps nous verra nous ré-aligner, pluie de diamants à travers le ciel, me douche dans le même royaume. Le temps nous guidera dans le même royaume. Je nous guiderai dans le même royaume. »
Bordel, cette fucking chanson m'emmène dans d'autres univers, c'est une drogue.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Sam 1 Oct - 18:01

17 : 54 » Douloureux sentiment de solitude, de faiblesse, de fatigue. De haine. Cette chanson m'emmène tellement loin que j'en ai eu les larmes aux yeux, dont une a coulé. Elle me donne tellement de sensations, c'est tellement beau et difficile à la fois. 
 Encore un mois et nous sommes en novembre. Novembre. Mois qui va être le plus difficile de l'année. Je vais souffrir, encore, mais plus que d'habitude. Bordel, pourquoi ? Est-ce que je m'en remettrais un jour ? Je ne pense pas. Dire que personne n'a été là. J'en demandais tant que ça ? Je t'en demande tant que ça, putain de vie ? Qu'ai-je fait ? Haha, trop de choses sûrement. L'échéance me tombe dessus. C'est certainement pour ça que je n'ai plus rien au jour d'aujourd'hui. Et que je n'aurai plus rien par le futur. Si je n'ai pu avoir ce que je voulais pendant ces années, alors je ne l'aurai jamais. Je le sais au fond de moi. Aimer en échange d'un contrat. Être aimée en échange d'un contrat. Je vous ai aimé parce-que vous me l'avez demandé. J'ai signé ce contrat. Je ne peux plus faire marche arrière. Vous n'avez rien signé, alors me rayer de votre vie n'est pas dur. 
Pourrais-je être moi, un jour, envers quelqu'un ? Quelqu'un pourra-t-il m'accepter ? Non. 
18 : 28 » « I'm growing madder by the day. » Je me sens seule, trop seule. Mes larmes essayent de couler mais n'y arrivent pas. J'ai froid, je suis malade, je suis pas bien. Je sais qu'elle est "partie" juste parce-que je ne parlais pas. Comme toujours. Rien ne change, sauf moi. Je suis de pire en pire. 
Je m'en allumerai bien une.
21 : 52 » Je craque, tout sort.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Lun 3 Oct - 18:23

18 : 21 » J'ai demandé à sortir tellement j'en pouvais plus. J'étouffais, je retenais mes larmes. Sous prétexte que je me sentais pas bien... Tsh, et Samia m'a accompagnée. J'aurai fait quoi sans elle ? Elle m'a prise dans ses bras et j'ai versé mes pauvres larmes solitaires. Ma Kiki qui me fait un gros bisous à la sortie, ça réconforte. Même si je suis pas du tout au top en ce moment. Tout ça à cause de toi.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Mar 4 Oct - 20:19

20 : 19 » « Tell yourself it's over now
Try to kill a broken vow
If only you could find the strength to kill the memories
These empty pages never turn 
You lit the flame and let them burn 
You tried to bury me so deep but what lies beneath?
Will your hope die alone? 
Will you fade on your own? 
Can you just turn away and let me go?

Lie to me if you can feel 
That this love was never real
Walk away if you can learn to love again
Lie to me, if you can leave
I'll still be here when you see
You're not alone, you don't have to run again
And leave me in denial

All your secrets crawl inside
You keep them safe you let them hide
You feel them drinking in your pain
To kill the memories
So close your eyes and let it hurt
The voice inside begins to stir
Are you reminded of all you used to be? 
Can you just turn away and let me go? 

Lie to me if you can feel 
That this love was never real
Walk away if you can learn to love again
Lie to me, watch me bleed
Cuz I'll still be here when you see
And leave me in denial

All the pain you fed
It starts to grow inside 
It lives again and you can't let it die
So you believe you'll never find 
A reason to love again

Lie to me, watch me bleed
I'll be here when you see
You're not alone
You don't need to run
Lie to me, and watch me bleed 
Cuz I'll still be here when you see
And leave me in denial 
You can learn to love again
And leave me in denial 
You can learn to love again
And leave me in denial. »
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Mer 12 Oct - 19:58

19 : 55 » Mais qu'est-ce que tu branles alors, bordel de merde. C'est pas compliquer pourtant... "Ouais." ... Moi aussi, mais tu te rends pas compte à quel point. J'en pleure partout, en cours, dehors, chez moi, dans ma douche, bref. La totale. Tu fous le merdier dans mes sentiments, dans ma tête, dans mon coeur. 
"C'est pas une vie." Je pense comme toi, ça n'est pas une vie, pour toi, pour moi. Même avec cette phrase tu pourrais me faire pleurer, alors réfléchis. Réfléchis autant de temps que tu veux, mais reviens, bordel. T'es l'seul, j'ai pas choisi, et oui, si je souffrais de trop pour pouvoir partir, alors je l'aurais fait. Mais non, je suis là, encore à t'attendre alors que tu perds ton temps ailleurs. C'est malheureux. 
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Sam 15 Oct - 21:27

21 : 17 » Cela faisait bien des années que je n'étais pas sortie un samedi, dont j'ai énoncé la proposition, avec une amie. Je crois que ça m'a fait du bien et ça m'a changé les idées. J'ai acheté tout ce dont j'avais besoin, et elle aussi, le tout en commun avec des tons différents. Je l'aime vraiment très fort, cette fille, cela est rare venant de moi, d'apprécier les gens à leur juste valeur, et non pas celle que je veux leur donner. En tout cas, je te remercie, j'ai passé une très bonne journée, en son tout, aujourd'hui. 
 J'ai décidé de ne pas me présenter au stage de demain, je n'en ai pas envie, pas la motivation. Disons que cela m'épuise et me bouffe, cette connerie. Mais, j'ai choisi, après tout. Ou pas vraiment au final, mais peu importe, je n'ai pas envie de me forcer, ça n'en vaut pas la peine et la douleur physique que je devrais supporter. 
 Tu me manques, si tu savais à quel point, et j'espère que tu feras le bon choix. Ne te trompes pas, s'il te plaît, tu risques de ruiner une vie. Mais ma vie, elle t'est égale, je pense. Comme pour tout le monde, ma vie n'a que de valeur lorsqu'ils en ont besoin. Et je me laisse doucement faire car je n'ai plus rien à perdre, et à gagner. Je leur confie ma vie, comme une vulgaire marionnette. Ce que je suis sûrement, ainsi que les autres le sont pour moi. Sauf deux, peut-être. Elle, et lui. Le reste ne dépend que de ma volonté. 
 « Now it falls all around me. » 
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Lun 17 Oct - 20:05

19 : 55 » Je suis désolée de n'apporter que douleur et souffrance à vous, gens qui m'entourent. J'en suis désolée. Et je sais que je me braque, je me ferme, je souffre, en fait. Je ne peux pas parler de ça avec vous car vous ne le comprendriez pas. Je ne peux rien dire, tout ce que je dis vous offense. Je l'ai vu avec les gens autour de moi. Je suis seule. Je le sais pertinemment, je finirais seule. Au final, nous sommes les mêmes.  Et vous devez me prendre pour une idiote à l'attendre bêtement. Je sais. Je sais, mais s'il tient à moi, comme il le dit, il devrait revenir. Je t'attends, je le sais, tu es le seul. Et à cause de mes sautes d'humeur, mes larmes, ma douleur, ma haine, ma violence, je ne peux plus. Vous n'en pouvez plus de moi. Je fais mal, physiquement, mentalement, je vais mal. Je vais mal. Oui, je vais mal putain. Si j'pouvais me shooter toute la sainte journée, m'tuer de l'intérieur, physiquement, je le ferais. Mais j'suis trop atteinte mentalement. C'est pour ça que je vous tourne le dos, si je ne suis plus là, vous n'aurez plus à souffrir. Si je n'avais pas été là, vous n'auriez pas souffert.
« In the end, I am the one who is alone. » 
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Mer 19 Oct - 22:29

22 : 15 » Cela va bien faire deux ou trois jours que je pleure toute la nuit. Toute la nuit. Mes yeux sont explosés, j'ai mal. Ils gonflent, sont injectés de sang, et je me prends pleins de réflexions du types "on dirait que tu vas mourir." "t'es morte ?" "tu as l'air fatiguée" "ça va ? tu dors pas ou quoi ?" "faut dormir la nuit." comme si c'était si simple. Mais je le sais, cela a toujours été comme ça. Je me rends malade de tellement de choses. Déjà, une importante, qui me brise de plus en plus, c'est le fait qu'on arrive au mois de novembre très bientôt, et que ça, c'est juste insupportable pour moi. Je ne sais pas comment je vais faire. Deuzio, lui. OH.PUTAIN.DE.MERDE. comment je suis censée le prendre ? le vivre ? réagir ? Je ne sais même plus à vrai dire. Au final, j'attends. Et la seule chose qui me surprend vraiment, c'est le fait que j'ai l'impression que s'il revient, je me serais faite tout ce mal pour rien, car je vais me lasser de lui. Je ne sais pas comment exprimer ce sentiment désagréable, mais ça me dérange vraiment depuis quelques temps, et ça fait bien trop longtemps que j'attends d'être avec lui pour ça, alors je me fais du mal, encore plus. 
Cette solitude me tue, avec toutes ces affaires, je suis seule partout, chez moi, au bahut, dehors. Je n'ai plus personne. Et je sens que les vacances ne vont rien arranger, cela va encore plus nous séparer. Mais je l'avais prédis. 
« - Il y aura des hauts et des bas. 
- Oui... » 

Je l'avais dit, et j'avais aussi dit que j'étais une mauvaise personne, pourquoi ne pas m'avoir crue ?J'étais sérieuse. Regardez, il y aurait encore quelqu'un autour de moi.
Tu vois, mon amour, ce n'est pas toi qui finira seul, mais bien moi. Je le sais depuis le début. Depuis que je suis consciente, je le sais. Cela s'est toujours avéré vrai, au final. 
Pour ma belle solitude, je ferais comme la fille de la dernière fois, je vais sûrement juste prends mon plateau, m'asseoir, prendre mon dessert et y aller. J'ai déjà tout prévu. Comme au collège. C'était toujours pareil. C'est toujours pareil. C'est toujours les gens auxquels je tiens le plus, qui partent parce-que je suis mauvaise. Et je ne peux changer.

« it's been too long since the last time I had a nice dream. »
« I'm slowly dying. But who cares anyways ? »
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Jeu 20 Oct - 20:02

19 : 20 » En fait, je crois que j'en ai plus rien à foutre. J'ai répondu sans grand intérêt, et sans avoir de réponse même en retour. Je crois que je suis passée à autre chose, même si dans ma tête, c'est toujours pareil, c'est mes sentiments qui ont changé. Mais au fond de moi, cette personne sera toujours ce qu'elle était. Je me demande si je devrais lui dire. Elle l'a fait pour moi, alors que nous n'étions plus en contact. Je réfléchis de trop, beaucoup trop. 
« - Tu es une mauvaise personne.
- Je sais, ça m'empêche de dormir la nuit. » 
Au final, il est 20 : 00 et je ne sais pas quoi écrire de plus, à part le fait qu'il me manque. Beaucoup trop. J'ai tellement envie de lui envoyer un message, parce-que j'en peux plus d'attendre, et puis je me dis que peut-être, lui, il va le faire, alors j'attends. J'attends comme une idiote, pourtant je lui montre des petites choses, telles que ça, mais, ça ne change rien.  Rien n'y fait, il ne comprend pas. Pourtant il est pas con, et il se doute certainement de quelque chose, alors bon.
« Je peux mourir demain, ça ne change rien. »
22 : 49 » Au final, il doit vraiment être con. Dire que je cherche même des billets de trains pour aller le voir, pour lui foutre ma main dans la gueule, le serrer fort dans mes bras, recoller tous les morceaux de son âme et lui dire que je l'aime. Je cherche un train putain. L'autre soir, en avançant dans mon couloir, une nuit noire, je me suis imaginée sortir de cette baraque et ne jamais y revenir. 
Je n'ai pas de place, je n'ai de place nulle part, aussi bien dans le monde réel, que le monde virtuel. Je n'ai pas ma place ici, je n'ai pas ma place dans ce monde. Ce monde n'est pas fait pour moi.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Sam 22 Oct - 23:49

23 : 36 » Je suis contente que quelqu'un comprenne enfin. Je suis contente que quelqu'un m'encourage enfin. Je suis contente qu'elle soit là pour me soutenir ça. Je ne supporte plus. Je suis fatiguée, voire beaucoup trop fatiguée de toute cette merde. Mon corps et mon âme, mon esprit arrivent à terme. Je suis à la fin, je ne sais pas, je le sens. De toute façon, ça s'est ouvert de nouveau, alors ça me fatigue encore plus. Ce corps n'est plus d'aucunes utilités, et mon âme est meurtrie, pourrie, rongée, amère. Je ne sais plus trop où je vais, mais je ne suis plus sur le chemin. Je suis sur un sentier battu, sans repère, perdue au milieu de la forêt. 
Je suis fatiguée.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Lun 24 Oct - 9:45

9 : 36 » Bon anniversaire à toi.
 Bref, la journée commence fort. Enfin, ça ne m'étonne pas. 
 Pourquoi est-ce que j'ai voulu l'attendre toute la nuit, désespérément ? Je savais qu'il ne viendrai pas, j'ai attendu jusqu'à deux heures du matin, mais que de fausses illusions. Je m'y attendais. Si tu l'as lu, tu devrais bien avoir quelque chose à dire. dis-moi quelque chose, putain. Parle-moi, appelle-moi, appelle-moi en me disant que tu m'aimes, et que la seule putain de chose que tu veux c'est moi. Mais je sais que ça ne marchera pas. Je sais que j'attends en vain. Je sais... Cette phrase que j'ai dite me reste encrée dans la tête. « c'est fini, il ne reviendra plus... » J'ose ne pas y croire. J'ose me dire qu'il y a une chance, et cette fille me donne envie d'y croire. Merci, de me donner le courage d'y croire encore, merci de m'encourager. « N'abandonne jamais. » J'aimerai ne pas avoir à le faire, vraiment. J'arrive à un stade limite où je ne sais plus quoi faire pour le faire revenir. 
« Je suis sûre qu'il t'aime plus que tout. Tu es tout pour lui. Il reviendra, prends le temps, et n'abandonne pas. » ... Merci. Tu es la seule à être là. Merci.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Sam 29 Oct - 9:28

9 : 23 » Je suis contente de m'être remise au japonais. Ah, hier j'ai passé ma journée entière jusqu'à près de 01h00 ce matin. J'ai plus de 30 pages d'imprimées, donc j'ai de quoi faire. 
« - Tu penses que j'suis débutante, intermédiaire ou avancée ? 
- Bah avancée, "débutante" MDRR ! » Venant d'une japonaise, ça ne me fait que plaisir, au même titre que  :
« luna une weab ? MDRRRRRRRRR » Merci ma belle, ça me fait plaisir, tu sais même pas comment. Il faut que je bosse mes kanas, c'est le plus important. Le reste c'que de la révision pour moi. Je cherche la vraie raison de mon arrêt il y a des années. Je ne la trouve pas. Sûrement une passe difficile de ma vie... Allons savoir. 
 J'ai fait tout, tout ce que j'ai pu pour te faire revenir, mais là, là... Je crois que j'ai une dernière idée, suivant la "réponse" que j'aurai dans les prochaine minutes, je vais faire ça je crois. C'est la dernière solution. En disant ça, j'ai l'impression que je vais mettre fin à quelque chose. Je ne sais pas, je suis perdue, perdue sans toi. Tu es le seul à pouvoir me sauver, sinon, le reste n'en vaut pas la peine. Mais je en suis pas étonnée.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Mar 1 Nov - 23:16

23 : 16 » On est en novembre putain.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Sam 5 Nov - 22:16

22 : 15 » On est à 5 jours du putain de jour, le pire de ma vie. Deux ans, bordel. Deux piges putain ! J'en ai marre ! Pourquoi tu m'as abandonnée ! Pourquoi tu m'as laissée ! JE SUIS SEULE SANS TOI, FAIT CHIER, CA ME GAVE ! 
Et en plus, j'ai mal à cause de tout ça, j'en peux plus, je supporte plus.
« devant mes potes, je sors mon grand jeu d'acteur, mais tout seul j'me laisse aller dans l'malheur, j'téléphone j'envoie des messages tous les quarts d'heure, j'te jure je t'aime, j'veux qu'tu m'reviennes, que tu me reprennes. je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu'est-ce que je branle. les neurones complètement vrillés, grillés, j'regarde les bouteilles s'empiler, je remplis des cendriers. des jours entiers, tourmenté, les yeux fixés sur le plafond. »
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Mer 9 Nov - 17:11

17 : 01 » Demain ça fait deux ans, bordel. Comment vais-je supporter ce lourd fardeau ? Je ne peux reposer mon poids, ma douleur, mes maux sur quelqu'un, personne ne peut comprendre. Je me rappelle de ma douleur, j'étais seule. Personne n'a été là ce jour, et j'en souffre encore, parce-que je dois le supporter encore seule. Personne n'arrive à voir pourquoi je suis si seule, mais je l'ai perdu, vous savez. Je n'ai plus rien depuis ce jour, et les douleurs toutes autres ne cessent de s'accumuler. Je ne supporte plus tout ça. Je suis à mon stade limite depuis quelque temps. Tu m'as sauvée il y a deux ans, mais pourras-tu le faire encore prochainement ? 
 En plus de cette douleur là, tu m'en procures aussi davantage. Et j'en ai marre, je supporte plus rien. Tout ce que tu dis est contradictoire, encore. « J'ai su que tu allais craquer. » « C'est arriver comme ça. » « Je suis désolé. » ... à l'aide.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Jeu 10 Nov - 22:34

22 : 29 » Deux ans, bordel. J'ai pas pu m'arrêter de pleurer, j'ai été sur sa tombe, mon coeur s'est brisé. J'ai tout perdu, j'ai plus rien, je me sens seule, t'imagines pas, je suis seule sans toi, tu m'as laissée là comme ça, du jour au lendemain, face à tout ce que je n'arrivais pas à surmonter. Je suis en train de partir en couilles, y'a rien qui va dans cette vie de merde, et tout ce à quoi je pense, c'est être avec toi, et tous les bons moments qu'on a passé. Je suis si triste. Je suis si seule. J'ai tellement de Haine, j'y arrive pas. J'oublierai jamais ces images, elles ne s'effaceront jamais, et se répètent sans cesse. J'me laisse aller dans le malheur. J'me voyais beaucoup plus forte que ça, mais qu'est-ce que je branle. Si tu savais, si tu savais comme rien ne va, et comme je voudrais que tu sois près de moi. La seule personne aujourd'hui m'ayant réconfortée, c'est mon chien, le seul à avoir vu la tristesse dans mes yeux. Encore une fois, personne n'est là cette fois. Je suis si fatiguée, si tu savais. Je suis tellement fatiguée, je suis à saturation. Mon crâne va exploser. 
Mon coeur a implosé.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Mar 15 Nov - 22:10

22 : 05 » Dans quelques jours ça aurait pu être un de ses autres anniversaires. Je suis si seule maintenant qu'il m'a laissée seule dans ce monde. Si tu savais ce que je donnerai pour que tu me reviennes, ou même pour que je te rejoigne. Je voudrai tellement être auprès de toi.. 
 Tu brises mon coeur, et comme s'il souffrait pas assez. 17 messages sans réponse. Même pas vu, rien. Tu pourrais faire un effort. D'habitude, tu le fais, cet effort. J'en peux plus de pleurer partout, et tout le temps, jour et nuit, dès que j'entends une phrase qui me fait penser à toi, dès que je pense à certaines choses que l'on s'est dites. Je crois d'ailleurs que je vais retourner pleurer. Je suis si fatiguée. 
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Sam 19 Nov - 18:41

18 : 38 » J'en étais sûre. Je le savais, je l'avais dit. Je te l'avais dit, regarde. C'est assez ironique quand on y pense. J'étais tellement certaine, je n'ai même pas été surprise. Bordel. 
 Bon, bientôt le moment de passer devant plus de 200 personnes, pendant 7 minutes, sur un tatami à faire une démonstration. J'ai le stress, un peu. J'espère que tout se passera bien, et comme prévu, surtout. J'espère que je ne vais pas faire de faute, cela m'embêterait vraiment. J'espère qu'il pensera à moi. . . Je l'aime tellement. Il n'aurait jamais dû répondre. J'aurai tout arrêté s'il n'avait pas répondu, mais non. C'est toujours pareil lui et moi. Un cercle infernal, duquel je suis prisonnière à jamais. 
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Mer 30 Nov - 17:28

17 : 24 » Au final, j'avais raison. Vous êtes vraiment tous les mêmes. Ceci me dépite, bien que je m'y attendais. C'est pour ça que je n'ai plus aucunes affinités avec le genre humain. Je ne supporte plus, je ne supporte plus rien, de verser ces larmes, de supporter cette douleur. Est-ce qu'un jour, ceci aura une fin ? Tout va bien, du moment que je suis blâmée. Je suis celle que tout le monde blâme. Pour tout, pour rien. Je suis la seule et unique responsable; la seule et unique responsable. Arrachez mes yeux, coupez mes bras, tranchez mes cuisses. Mettez-y fin.
Le mois de novembre est vraiment le pire mois.
Contenu sponsorisé

L'humeur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant