Partagez | 

L'humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Blablaland : Daiyamondo
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   
Sam 3 Déc - 17:12

17 : 08 » "il t'aime". Ah bon. Je viens de perdre définitivement la dernière personne que j'avais. C'est ma fin, je suis finie. Il n'y a plus rien à faire de moi à présent. Tout semblant d'émotion qui me restait est parti avec ces mots, ces maux. "Tire-toi. Tu vas commencer à vraiment me casser les couilles. J'veux plus t'voir. J'veux plus entendre parler d'ta tronche." outch. je n'ai que ce que je mérite, et c'est malheureusement bien le cas. je ne mérite que ça. la punition. l'échéance. je ne sens plus mon corps, il est trop froid. je ne ressens plus rien.
enfin, presque. ☻
Revenir en haut Aller en bas
Mades
Staff
Blablaland : Mades
Staff
Mar 20 Déc - 14:06

Il semblerait que j'ai cassé le CSS il y a de cela des mois, je verrai ce que je peux faire pour les remettre à la norme. 
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Blablaland : Daiyamondo
Ven 23 Déc - 19:11

19 : 04 » Et ensuite il y a moi. La personne la plus laide du monde, la plus pourrie jusqu'à la moelle, la plus mauvaise de tout l'univers. Comment dois-je me sentir par rapport à ça ? Comment suis-je censée le prendre ? À quel point dois-je me sentir sale comme ça ? Mh ? Réellement ? Pourquoi suis-je obligée de subir tout ça ? Est-ce qu'un jour j'aurai moi aussi droit à ma part de bonheur ? Enfin, non. Je le sais, c'est comme ça. Vous avez beau me dire tous le contraire, je sais ce qu'il adviendra de moi. Je suis seule. Je resterai seule. C'est comme ça. J'ai du mal à trouver ma place au milieu des autres, je me sens comme de trop, cette personne à part qui dérange et qu'on semble ignorer. Ma seule et unique destinée est écrite depuis longtemps. J'aimerai pouvoir pleurer. Me vider. Puisque je ne peux me confier à personne, ou même voir les gens autour de moi ne serait-ce qu'un peu, me ressembler, j'aimerai alors au moins pouvoir relâcher ce coeur trop lourd. Laissez-moi pleurer. C'est la seule chose que je peux faire. Il n'y a plus rien à tirer de moi, cela fait bien longtemps. C'est toujours la même chose, cette vie de solitude. De douleur. De souffrance. De haine. Il n'y a plus que ça au jour d'aujourd'hui. Il ne faut pas me laisser traîner là, seule avec ces idées-là. Oh, je suis fatiguée. 
Contenu sponsorisé

L'humeur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29