Partagez | 

L'humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Wonderlies
Blabla Novice
Blablaland : Wonderlies
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   
Jeu 14 Mai - 21:00

"Il est clair que vous avez énormément de potentiel, vos notes sont excellente, malheureusement vous n'êtes pas faite du tout pour le système éducatif français, c'est pour cela que vous avez vos blocages". Le brouillard dans ma vie, entre exigence, rêve lointain, et doute. Ce drama me remonte comme il peut le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Menades
Modératrice
Blablaland : Menades
Modératrice
Jeu 14 Mai - 22:18

Journée bien inutile, si je n'avais pas eu ma valise à faire, je serais volontiers restée dans mon lit toute la journée. Mais bon, c'est le dernier jour que je passe à les supporter, ensuite, plus de famille durant une semaine complète !  Ce voyage en Allemagne avec mes amis va me faire du bien. Je me moque éperdument de ce que voudra nous faire travailler ma prof, je suis en vacances. 
Un éternel manque, une éternelle douleur.
Naelya
Blabla Hésitant
Blablaland : Naelya
Ven 15 Mai - 1:02

Du grand n'importe quoi, cette journée... Je pensais enfin pouvoir partager ma passion avec elle, mais c'était du bluff, que du bluff. Elle pue le mensonge. C'est dommage, car je l'aime bien, cette fille. C'est mon amie. Dans ce cas, pourquoi je ne la sens pas ? Je ne sais plus comment la considérer. Harry Potter a passé par-dessus bord, en tout cas... Hahahaha... Entre ces deux demeurés qui se sont giflés en pleine classe et ces filles qui s'entêtent à faire tout à leur façon, je n'ai pas eu le temps de respirer. Heureuse d'avoir une fin de semaine de quatre jours. Elle était tant attendue et bien méritée. Sinon, il faudrait vraiment que je sois plus à l'heure dans mes travaux. Je traîne de la patte et je suis bien partie pour que ça reste ainsi encore un bout de temps. Ma paresse me fatigue, c'est décourageant, haha... Quand elles partent pour leurs compétitions de gymnastique, ma vie est nulle et se limite à regarder des One Piece toute la soirée tout en mangeant des Doritos abondamment. Pitoyable, haha ! Enfin, c'est pas comme si ça m'importait. Je n'ai reçu qu'une figurine. Celle d'Asuna est en retard et Kirito se sent bien seul dans ma chambre... J'ai hâte de la recevoir. Je vais pas me plaindre, en bonne pourrie gâtée, surtout ces temps-ci... J'exagère peut-être un peu. Quoi qu'il en soit, je retourne à mon piano.

Dernière édition par Naelya le Ven 15 Mai - 11:59, édité 1 fois
Noey
Blabla Toxic
Blablaland : Noey
Ven 15 Mai - 2:34

INCROYABLE. Aujourd'hui, j'ai un pris un risque que je croyais regretter. Visiblement, la vie est une drôle d'idée fort amusante et fort surprenante, mais quelle agréable surprise ! J'espère que ce n'est pas une blague, que c'est bien réel. :-)
Naykewn
Blabla Novice
Blablaland : -Tala-
Ven 15 Mai - 16:18

J'ai envie d'écrire... Mais qu'écrire? L'inspiration me manque tant... Je ne vais pas écrire sur le manque tout de même? Je ne vais pas non plus écrire sur l'angoisse de la feuille blanche non plus, c'est trop embêtant. Je n'ai pas d'idées d'écrit mais j'ai tant envie d'écrire... je ne vais pas me résoudre à abandonner mon clavier et mon logiciel tout de même? Délaisser ses instruments de prédilection, il ne manquerait plus que ça! Qu'est-ce que j'ai hâte lundi... Les revoir, ça me fera si chaud au cœur! Et puis, ça me donnera à écrire aussi! Oui, ces quatre jours sont longs, mais longs... Revoir... Revoir ma meilleure amie... Et les revoir... Oui, eux, mes professeurs préférés... Mes chouchous... Mes "papas"... Oui... J'ai hâte lundi... Et j'ai hâte que mon inspiration revienne aussi...
Poivron
Blabla Hésitant
Blablaland : Giygas
Ven 15 Mai - 17:41

J'ai froid... vraiment froid. Je crois que je suis enrhumé mais bon j'ai l'habitude de ne pas être dans mon assiette. Sinon j'écris, j'écris mes peines, mes rages, mes doutes et mes inquiétudes. Ça me fait vraiment du bien, mais peut-être que je passe un peu trop de temps la dessus. Anyway, Bon matin ^.^
Greys
Blabla Bourrin
Blablaland : Greys
Ven 15 Mai - 18:16

Demain bac blanc de littérature.. si je pouvais avoir au dessus de 10, ce serait vraiment top. Ce soir je vais bien réviser, pour essayer d'atteindre une meilleure note. Le bac dans presque 1 mois, uggggh.
Yaku
Modérateur
Blablaland : Keoz
Modérateur
Ven 15 Mai - 18:59

Il faudrait que j'augmente les révisions, j'ai quand même mes oraux de bac dans trois jours, ça craint... Enfin, je pense tout de même avoir le temps de tout terminer à ce rythme là.

Pensée omniprésente, il me hante, le coup de foudre a passé son cap, on est au delà de la frontière, une zone dangereuse, un vrai champ de mines. Mais c'est pas grave, j'aime ça.
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia
Ven 15 Mai - 19:06

Personne ne me remarque...
De toute façon je resterais dépressive et suicidaire tous les jours.
Ma vie tellement palpitante... Je pleure comme une madeleine.
Jalouse ? Triste ? En colère ? Honte ?
Tout ça à la fois, peut-être.
Pourvu que ça s'arrête... Je vous en supplie.
Il y a juste son sourire qui réchauffe mon cœur, et encore. Il m'en faut pour lui rendre son chaleureux sourire ♥️
Naelya
Blabla Hésitant
Blablaland : Naelya
Ven 15 Mai - 22:21

Journée des plus ennuyeuses et solitaires. J'ai même pas pu écouter One Piece... ça s'est donc limité à la PS3. Je devrais peut-être songer à faire le ménage de ma chambre. C'est rapide et une chambre d'otaku se doit d'être jolie, non ? Enfin, je me dis ça à chaque fois. Je me sens motivée pour absolument rien, ces temps-ci. J'espère que leur compétition se passe bien et qu'elles reviendront vite. Je serai seule toute la soirée, je ne sais pas si ça me réjouis. C'est drôle de dire ça, mais j'avais hâte de revoir ma mère. J'espère que je ne ferai plus d'insomnie, cette nuit. Je ne sais pas ce qui se passe avec moi, mais j'hallucine des monstres partout depuis cet évènement-là. J'en ai marre d'être peureuse à ce point-là. Ça m'empêche de vivre. Je suis fatiguée.
Hokuto
Blabla Certifié
Blablaland : Anti
Ven 15 Mai - 23:17

Un mal de tête à mourir, mais c'est bien à cause du code ça. D'ailleurs, ces deux séances m'ont vraiment mis la rage. Je déteste perdre au fond, je crois. Et pourtant ce n'est pas faute de volonté. Je me donne un objectif simple; 4h par semaine et peut-être que ça rentrera petit à petit. Néanmoins je vais investir dans des boîtes d’homéopathie parce que ma tête risque d'exploser.
Akashi
Blabla Toxic
Ven 15 Mai - 23:50

Je suis trop fatiguée et j'ai mal à l'estomac genre violent.
Giney
Handic
Blablaland : Giney
Handic
Ven 15 Mai - 23:59

Ce soir, fût une soirée particulière. Je lui ai enfin parlé des messages que j'avais pu lire et ainsi lui faire part du problème qui pourrait advenir. De ce fait j'ai pu me remettre en question par rapport au lien que nous avons actuellement, une remise en question qui m'a beaucoup touché en me mettant à sa place et en me remémorant moi à son époque. Sinon ce fût une journée reposante, malgré ce qui m'attend par la suite. De plus, ma visite auprès de ma tante m'a soulagé, elle va beaucoup mieux et a retrouvé le sourire; dans quelques jours, elle sort de l'hôpital !
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia
Sam 16 Mai - 8:00

Ne jamais se fier aux apparences.
Mais bon, ça se voit que ça s'arrête un peu. J'aurai enfin l'espoir de la manger, cette glace ! *w*
Ezria
Blabla Timide
Blablaland : Nephaly
Sam 16 Mai - 12:17

Ça va relativement bien quand on fait rien. J-20 avant les grandes vacances & J-18 avant la saison 6 de PLL, j'ai tellement hâte 
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 12:30

Très heureuse...
Wayze
Blabla Déchaîné
Sam 16 Mai - 15:58

Je vais mal.
Reviens putain, je supporte pas que tu t'absentes comme ça.
Sergey
Blabl'Apprenti
Blablaland : Kreitz
Sam 16 Mai - 17:44

Faut dire que ça va plutôt bien en ce moment, j'ai de moins en moins de sautes d'humeur, sûrement grâce a lui, je n'vois pas d'autre possibilité. J'espère qu'il ne me lâchera pas ..
Greys
Blabla Bourrin
Blablaland : Greys
Sam 16 Mai - 18:04

J'ai foiré mon bac blanc de littérature, as expected. Cette Bovary va me rendre dingue. Je suis occupé les deux samedis qui suivent, ça va être hard de réviser. Outai motivation outai..
Pandora
Blabla Novice
Blablaland : Pandore
Sam 16 Mai - 20:01

Un peu en stresse, les examens arrivent, j'espère que je n'échouerai pas cette fois ôo
Clinex
Blabl'Anonyme
Blablaland : Clinex
Sam 16 Mai - 20:18

Exaspéré par le nombre de chose à faire, par l'attitude de certains.
Grosse semaine qui arrive, on croise les doigts et on décompresse un peu pour les 18 ans ! 
Princeps
Blabl'Anonyme
Blablaland : Princeps
Sam 16 Mai - 23:54

Stressée
J'ai tellement de matières à réviser. Les examens approchent et pour certains c'est pas gagné..
Keya
Blabl'Apprenti
Blablaland : Keya
Dim 17 Mai - 0:11

Contrôle de physique lundi, exposé mardi, oral d'italien jeudi, bac dans un mois et révisions non entamées. Mais bon malgré tout cela je me sens tellement bien ! Il n'y a aucune raison particulière à mon sourire mais c'est tellement agréable de se sentir comme ça alors je compte bien en profiter !
(je crois que je me sentirai nettement moins bien devant mes sujets et si je continue comme ça je crois que je vais carrément tomber dans les pommes pour l'oral de français...... au boulot)
Wayze
Blabla Déchaîné
Dim 17 Mai - 0:56

Tes "attends-moi" me font doucement rire, je ne fais que ça, t'attendre, putain. je ne fais que ça. Et toi, tu t'en fous. Je me demande si au final tu ne joues pas depuis le début. Tu vois où j'en suis ? Tu vois ce que t'as fait ? T'as compris ? Non. Tu ne comprends rien. Et je n'ai plus confiance en toi. Je n'ai jamais eu confiance en toi. Tu ne vois pas que je suis en train de crever d'amour et de peur pour toi, tu ne vois pas que je suis en train d'étouffer, non. Tu ne vois pas. Allô, dois-je venir te frapper pour que tu prennes conscience que je t'aime ? Dois-je venir te fracasser ta putain de tête d'homme complètement stupide pour te prouver tout l'amour que j'ai pour toi ? Réponds. Ah bah non merde, ça fait cinq jours que tu n'as pas donné ne serait-ce qu'un seul signe de vie. 
— As-tu peur que je ne t'attende pas ?
— Parfois oui.
Ne t'en étonne pas.
Shiawase
Blabl'Anonyme
Blablaland : Marine
Dim 17 Mai - 1:21

Petit Skype avec les potos au calme, c'était plutôt cool 
Il me manque trop, c'est horrible. Depuis 2 mois. 
Contenu sponsorisé

L'humeur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant