Partagez | 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reignover
Blabl'Anonyme
MessageSujet: Re: Présentation des membres   
Jeu 11 Juin - 15:39

Hi guys !
Je m'appelle Mathis, j'ai actuellement 16 ans depuis le 3 mai; je suis donc né en 1999 et j'habite à Paris. Je suis en seconde générale dans un lycée parisien et je m'oriente vers une Première ES (Économique et Sociale pour les incultes). Au départ je voulais plutôt faire une première L étant donné mes bons résultats en Français et en langues, et le fait que j'adore le langue britannique, mais les 8h de Philo par semaine m'ont calmé haha. Je me suis donc dit qu'une première ES serait mieux pour moi, vu que j'envisage plutôt de faire des études longues, pour plus tard bosser dans le journalisme, le droit ou quelque chose en rapport avec l'anglais (pourquoi pas prof d'anglais). Sinon j'adore le cinéma, c'est vraiment quelque chose de passionnant, voir le jeu des acteurs, l'imagination du cinéaste et se plonger dans l'univers du film, sortir de la réalité environnante : c'est vraiment ce que j'aime dans le cinéma. A part ça je passe pas mal de temps sur l'ordinateur à écrire, regarder séries et vidéos et à jouer à League of Legends. Voilà, je pense que j'ai pas fait une présentation très détaillée, mais y'a ce qu'il faut on va dire. See you. 
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Blabla Dynamique
Blablaland : Leatsy
MessageSujet: Re: Présentation des membres   
Jeu 18 Juin - 17:04

Un moment que je suis sur ce forum et je n'ai toujours pas fait ma présentation. Du coup en cette belle après-midi du 18 juin, ou pendant cette semaine d'épreuve de baccalauréat, je viens me présenter à vous. Comme diront certains, mieux vaut tard que jamais.
Je m'appelle Lilou et j'ai actuellement 16 ans. À mon grand désespoir je suis née en fin d'année, le 15 octobre plus précisément. Je vais sur mes 17 ans et passe l'an prochain en terminale L. Pour la première fois je vais goûter aux somptueux plaisirs des gros examens (le brevet ne compte pas é.è) puisque je passe le bac de français demain. Ce qui signifie que j'ai encore 1 an à baver. Pour les curieux je pratique depuis 2 ans maintenant ma LV3 japonais et je pense faire plus tard une licence LLCE. En effet, j'aimerais plus tard, faire un métier en rapport avec les langues.
Pour sortir du côté étude - ce qui n'est pas super super joyeux comme sujet -, je pratique actuellement du pony-games, un sport qui n'est pas vraiment connu et je vous invite à chercher sur internet si vous n'avez jamais entendu ce mot. J'aime également lire, écouter de la musique déprimante tard le soir, jouer aux jeux vidéo et regarder des animes. J'habite dans le sud de la France, là où il fait chaud et beau à proximité de la mer. À savoir aussi que je possède une ménagerie avec : un chien, un chat, un cochon d'inde, un lapin, un hamster et des poissons.
Je pense avoir dit l'essentiel, n'hésitez pas à venir me parler je ne mords pas. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2