Partagez | 

[Groupe] Girls' Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melusine
Blabla Dynamique
Blablaland : Melu
Humeur : Not every day is good, but there is something good in every day.

Girls' Generation 
(ou 소녀시대 So Nyeo Shi Dae - SNSD)

(Laissez-moi vous parler de mon groupe préféré du moment !)
Girls' Generation est un girls band sud-coréen qui est composé aujourd'hui de huit filles (Jessica a quitté le groupe en septembre 2014) : Taeyeon, Tiffany ♥️, Sunny, Hyoyeon, Yuri, Sooyoung ♥️, YoonA ♥️ et Seohyun. Le groupe a été formé par SM Entertainment (SM Town) en 2007 et depuis, il a sorti six albums studios, quatre extended play et une vingtaine de singles ! Elles ont reçus énormément de prix et distinctions en tout genre depuis leur formation et leur girls band est probablement le plus populaire parmi tous ceux dans la course. Par ailleurs, le nom de leur fan club officiel est S♡NE (SO ONE), qui signifie « Girls’ Generation et les fans ne font qu’un », « Les Girls’ Generation ne font qu’une » et « Nous voulons Girls’ Generation ». En 2012, SM Town a annoncé la formation d'un sous-groupe (TTS TaeTiSeo) composé de Taeyeon, Tiffany et Seohyun.
Maintenant les membres : 

Taeyeon (Kim Tae-Yeon 김태연) est née le 9 mars 1989 à Jeonju en Jeolla du Nord en Corée du Sud, elle est la leader du groupe et l'une des chanteuses principales.

Sunny (Lee Soon-Kyu 이순규) est née le 15 mai 1989 à Los Angeles en Californie aux États-Unis, elle est une chanteuse secondaire.

Tiffany ♥ (Stephanie Hwang 스테파니 황) est née le 1er août 1989 à San Francisco en Californie aux États-Unis, elle est chanteuse secondaire et rappeuse.

Hyoyeon (Kim Hyo-Yeon 김효연) est née le 22 septembre 1989 à Incheon en Corée du Sud, elle est chanteuse secondaire et l'une des danseuses principales.

Yuri (Kwon Yu-Ri 권유리) est née le 5 décembre 1989 à Goyang, Gyeonggi en Corée du Sud, elle est chanteuse secondaire et l'une des danseuses principales.

Sooyoung ♥ (Choi Soo-Young 최수영) est née le 10 février 1990 à Gwangju en Jeolla du Sud en Corée du Sud, elle est l'une des chanteuses et danseuses principales.

YoonA ♥ (Im Yoon-Ah 임윤아) est née le 30 mai 1990 à Séoul en Corée du Sud, elle est chanteuse secondaire (même si dans le récent Catch me if you can elle chante beaucoup plus) et danseuse principale.

Seohyun (Seo Joo-Hyun 서주현) est née le 28 juin 1991 à Séoul en Corée du Sud, elle est l'une des chanteuses principales et danseuse secondaire. C'est aussi la maknae du groupe (la plus jeune).

Images du groupe 1 2
(leur site officiel USA et leur couleur officielle étant le rose perle)

Les chansons que j'écoute le plus en ce moment (ainsi que leur MV music video) : Catch me if you can, Gee, I got a boy, Paparazzi, Oh !Into the new worldMy oh my et The boys.

Mon avis personnel : J'ai découvert le groupe lorsque je regardais les Youtube Music Awards 2013 en direct (parce que Lady Gaga y était !) et qu'elles ont gagné dans la catégorie Video of the year avec leur clip I got a boy. Ils ont alors diffusé un extrait et je m'étais dit ''oh waw elles sont vraiment cool !''. C'est un peu comme ça que j'ai commencé à m'intéresser à la K-pop. Alors voilà, aujourd'hui je les adore complètement. Je ne sais pas si l'on peut me considérer comme une sone, mais j'espère bien que j'en suis une, rendu au point où j'en suis >< ! Lorsque j'écoute leur musique (c'est-à-dire presque tout le temps, si je n'écoute pas Lana, je passe à SNSD et vice-versa), je suis automatiquement de bonne humeur. Elles me font sourire (surtout Sooyoung) et leur énergie est contagieuse ! Leurs chorégraphies sont toujours très synchronisées et dans leurs live elles se donnent toujours à fond. Mes membres préférés sont Sooyoung et YoonA, pour les mêmes raisons : je trouve qu'elles reflètent l'âme du groupe, qu'elles sont drôles et qu'elles dansent et chantent bien. Sooyoung a joué dans un drama en 2014 et elle a chanté cette magnifique chanson qui fait partie de la soundtrack. J'aime aussi beaucoup Tiffany, parce qu'elle rayonne lorsqu'elle chante et que ses high note sont juste parfaites. Mes chansons préférées sont Oh !, Into the new world, Gee, Karma butterfly, Do the catwalk, Flyers et Paparazzi. Je conseille à tous les fans de k-pop de jeter un coup d'oeil à ce groupe, elles en valent la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto
Blabla Certifié
Blablaland : Anti

Bonsoir!
Personnellement, je connais Girls' Generation depuis bientôt 4 ans. Je ne m'y intéresse plus depuis un certain moment. Enfin, pour aimer, je pense qu'il faut réellement apprécier la k-pop et les chansons de filles, sans vouloir offenser quelqu'un. Bref, j'ai connu ce groupe grâce aux Super Juniors. Ils avaient fait un featuring dans la chanson Seoul en... 2011 à mon souvenir. Voire plus tôt. Sinon je n'ai pas réellement d'avis sur ce groupe même si ça n'a pas l'air nul non plus, si je ne puis dire. Mais tu m'as redonné envie d'écouter de la k-pop et je t'en remercie!
Revenir en haut Aller en bas

[Groupe] Girls' Generation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1