Partagez | 

Discussion libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melusine
Blabla Dynamique
Blablaland : Melu
Humeur : Not every day is good, but there is something good in every day.
MessageSujet: Discussion libre   
Mar 5 Mai - 3:36

Salut à vous cinéphiles ! 

Pour les fans de films en tout genre, c'est ici que vous pourrez venir discuter de tout ce qui touche à cet univers (le dernier film que vous avez regardé, vos critiques, vos attentes, vos découvertes et autres). Il n'y aura pas de règles à respecter, sauf peut-être celle de respecter les goûts et avis des autres, même si je ne pense pas qu'il y aura de soucis à ce niveau !

À vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Modérateur
Blablaland : Keoz
Modérateur
MessageSujet: Re: Discussion libre   
Mer 6 Mai - 11:46

Hey !
Je suis allé voir récemment le dernier Avengers (Avangers age of Ultron) et j'ai été agréablement surpris ! J'avais vu le premier aussi mais d'habitude tout ce qui est super héros ne passe pas trop, d'ailleurs j'avais pas tellement apprécié le premier. Mais pour ce qui est de cette suite, elle est vraiment énorme, c'est une "dinguerie" si on peut dire ! Pas un seul moment de répit, l'action est sans arrêt présente. Et franchement tout ce beau monde réuni niveau acteurs, ça fait une équipe de choc. (Surtout Chris Evans dans son rôle de Captain America, mon dieu. *_*)
Absolem
Blabla Timide
Mer 6 Mai - 21:31

Yaku a écrit:
Hey !
Je suis allé voir récemment le dernier Avengers (Avangers age of Ultron) et j'ai été agréablement surpris ! J'avais vu le premier aussi mais d'habitude tout ce qui est super héros ne passe pas trop, d'ailleurs j'avais pas tellement apprécié le premier. Mais pour ce qui est de cette suite, elle est vraiment énorme, c'est une "dinguerie" si on peut dire ! Pas un seul moment de répit, l'action est sans arrêt présente. Et franchement tout ce beau monde réuni niveau acteurs, ça fait une équipe de choc. (Surtout Chris Evans dans son rôle de Captain America, mon dieu. *_*)

Curieusement, mon avis est aux antipodes du tien. J'ai été énormément déçue (et encore, c'est un euphémisme monstrueux) par ce deuxième volet probablement à cause de l'absence de Tom Hiddleston.

Quelques scènes m'ont bien entendu fait rire ou souffler du nez (oui ça m'arrive souvent), je ne les citerai pas ici pour des raisons évidentes heehee. J'ai énormément accroché à Ultron, l'antagoniste du film, que je trouve tout simplement génial, même si peu travaillé par rapport au personnage des comics.

Malgré ça, je ne sais pas, la mayonnaise n'a pas pris (je cherche une autre expression pardonnez-moi). J'abhorre le personnage de Scarlet Witch qui est tout simplement insupportable selon moi et qui prouve son inutilité à chaque seconde (j'ai vraiment envie de la flinguer chaque fois qu'elle apparaît dans le film, seigneur). Je trouve d'ailleurs que ses pouvoirs tiennent beaucoup plus de l'antagonisme que du protagonisme mais bon \o\

Ces quelques points passés, on ne peut pas dire qu'Age of Ultron soit un mauvais film, loin de là. Whedon a encore mis le paquet (je me demande ce que vont donner les deux Avengers suivants vu qu'il ne continue pas la saga). Graphiquement, ça a de la gueule, certains plans sont magiques, on se croirait vraiment dans les comics, et ça remplit bien son rôle de film Marvel avec de la baston partout. Juste décevant pour les gens qui aiment s'attarder sur le psychologique :D
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 16:44

Bonjour ! J'hésite à aller voir demain soir le film "Fast and Furious 7" au cinéma, je souhaiterai donc avoir quelques avis si vous l'auriez déjà vu ou si vous auriez quelques informations à propos de ce film... Personnellement, j'ai vu la bande-annonce et ça a l'air pas mal.
(Bon topic)
Yitzz
Blabla Hésitant
Blablaland : Kimoshi ( ou Yitzz sur le tchat )
Ven 8 Mai - 16:55

Holà ! J'ai vu Le Labyrinthe dernièrement . Il était génial selon moi . On ne s'ennuie pas. On a toujours hâte de voir se qui va se passer. Même si on devine tout de suite que le héros est un personnage " différent ". J'ai beaucoup aimé l'histoire. J'étais un peu déçue de la fin et j'ai hâte de voir la suite !
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia
Sam 9 Mai - 20:43

Hi ! J'ai particulièrement aimé le film "L'étrange histoire de Benjamin Button" pour son originalité, son histoire émouvante et vraiment touchante. Les acteurs jouent leurs rôles à la perfection, il n'y a pas d'autres mots. Généralement aucun film ne me séduit autant.
Ce n'est pas comme les films nian nian, ou les deux amoureux vivent une histoire sans disputes etc etc.
Je ne suis pas vraiment du genre barbare, j'aime quand il y a de l'action mais pas trop xD
Je compte faire un topic prochainement, donc si vous voulez plus d'infos dessus x)
ArcadeFire
Blabl'Anonyme
Blablaland : ArcadeFire/Islanzadi
Mar 12 Mai - 18:38

Bon je dois avouer que Mad Max a quand même l'air pas pire... C'est sûr que c'est d'la grosse production américaine, mais quand même, ça a l'air fidèle à la première trilogie avec Mel Gibson. Sinon hier, j'ai regardé The Mariage of Maria Braun. C'était mon premier film de Fassbinder. J'ai bien aimé et même si c'est super dramatique par moment, Fassbinder réussit à nous étamper un sourire sur les lèvres.
J'ai aussi troooooop hâte d'être à Cannes !! Départ dans deux jours hihi soyez jaloux je vais voir pleins de films et pleins de personnes !!
Contenu sponsorisé

Discussion libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1