Partagez | 

[Youtube] Cyprien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia
MessageSujet: [Youtube] Cyprien   
Ven 8 Mai - 14:15

♥️♠️♥️ CYPRIEN ♥️♠️♥️

Bonjour tout le monde ! Ce topic va parler du youtubeur, blogueur et podcasteur Cyprien. J'espère que ça vous plaira, en tout cas n'hésitez pas à commenter en argumentant et en respectant les 13 commandements du Forum ! Bonne visite !

★ ~ Présentation
Cyprien Iov, dit Cyprien, également connu sous le pseudonyme de Monsieur Dream, est un blogueur, podcasteur, youtubeur et animateur français, né le 12 mai 1989 à Nice. Il s'est fait connaître grâce à son blog sur lequel il poste des illustrations, des vidéos sur Youtube, et des tests de jeux vidéo, ceci en parallèle de ses études. Il a désormais plus de 7 millions d'abonnés.

★ ~ Ses vidéos
Voici toutes ses vidéos, triées de la plus ancienne à la plus récente.
- 2009
» Le McDonald's
» Facebook pour les nuls
- 2011
» Un appart à Paris
» Les choix
» Joyeux anniversaire Norman fait des vidéos
» Les jeux vidéos
» Le vélo en ville
» Critique : Le même que moi - Gary Fico feat Leo Rispal
» Les moustiques
» La SNCF
» Le tennis
» Critique Senna Clap Your Hands
» La bouffe
» Facebook
» Les séries
» Les États-Unis
» La canicule (3D)
» Les boss
» Concours photo (terminé)
» Cyprien répond à Cortex
» Les téléphones
» Les pubs sur Internet
» J'aime pas Noël
- 2012
» Le café
» C'était mieux avant
» The Walking Dead - La série
» Les jeux vidéos 2
» Comme une merde (feat. Mistet V)
» Bonus - Le bide
» Les geeks
» Le Japon
» Pourquoi YouTube bloque à 301 vues ?
» Critique "Sofiane - Dingue de toi" Nabilla
» Le vol
» Critique Liza Monet (My Best Plan)
» La Wii U
» Un million d'abonnés !
- 2013
» Quand j'étais petit je croyais que
» Twitter
» 2 millions d'abonnés !
» Le style vestimentaire
» Sous-titres automatiques : Cyprien répond à Cortex
» Les vieux et la technologie
» 3 millions d'abonnés !
» Je déteste !
» Le mariage homosexuel
» Cyprien répond à vos questions !
» Les maniaques de l'hygiène !
» L'école
» Cyprien répond à vos questions 2 !
» Noël
» Bêtisier Noël
» Les réunions
- 2014
» Bêtisier Les réunions
» Quand j'étais petit 2
» Cyprien répond à vos questions 3 !
» Les pubs VS La vie
» L'Espagne
» Les réunions 2
» Scènes coupées + bêtisier - Les réunions 2
» Les jeunes et la technologie
» Les jeux vidéo 3
» 20 choses sur moi !
» Je suis roumain
» Snapchat
» Mon année 2014
- 2015
» Technophobe
» Making-of Technophobe
» Draw My Life
» Top Chef
» Parodie pub Apple Watch
» Mon pote Hollande - Cyprien répond 4

★ ~ Autres liens
Voici quelques liens à propos de Cyprien qui pourraient vous servir !
» Cyprien Iov - Face à face
» Sa boutique de tee-shirts
» Sa page Facebook
» Son Twitter
» Son site

★ ~ Mon avis
Je suis vraiment impressionnée par tout son parcours, j'ai suivi tous ses hauts et ses bas et c'est surtout un Youtubeur que j'admire pour son talent ! La qualité des ses videos est vraiment remarquable, son inspiration est un peu "sans limites" pour moi ! Je pense qu'à peu près tout le monde le connait x)

★ ~ Mot de la fin
Voilà, j'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à donner vos impressions sur ce Youtubeur. Bonne journée/soirée ! ;)
Liidia ~

Dernière édition par Liidia le Ven 8 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Blablaland : Daiyamondo
MessageSujet: Re: [Youtube] Cyprien   
Ven 8 Mai - 16:36

Allô,
Alors, j'aime bien Cyprien, je trouve que c'est une personne assez drôle, et qu'il fait de bonne vidéo, je me marre bien que je le regarde. Mais je trouve que ces derniers-temps ces vidéos ne sont plus aussi nombreuses qu'avant. Une fois tous les mois, mais bon, du moment qu'il fait du bon travail.
J'aime aussi ces court-métrage que je trouve sympathique ainsi que les musiques qu'il fait. 
La qualité de ses vidéos est élevée, je la trouve vraiment bien. 
Bonne journée.
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 16:40

Bonjour ! J'aime beaucoup ce youtuber, ses vidéos sont très drôles et me font à chaque fois rire. Comme l'a dit Daiyamondo, je trouve qu'il poste moins fréquemment des vidéos ces moments-ci. C'est l'un de mes youtubers préférés !
Yitzz
Blabla Hésitant
Blablaland : Kimoshi ( ou Yitzz sur le tchat )
Ven 8 Mai - 16:45

Coucou ! Alors moi je n'aime pas trop Cyprien :/. Je ne sais pas pourquoi je sais que il y'a du travail derrière ses vidéos mais je n'aime pas trop.Je trouve que ses vidéos sont toutes les mêmes. Se n'est pas mon genre " d'humour " si on peut dire...
Hokuto
Blabla Certifié
Blablaland : Anti
Ven 8 Mai - 17:39

Yitzz a écrit:
Coucou ! Alors moi je n'aime pas trop Cyprien :/. Je ne sais pas pourquoi je sais que il y'a du travail derrière ses vidéos mais je n'aime pas trop.Je trouve que ses vidéos sont toutes les mêmes. Se n'est pas mon genre " d'humour " si on peut dire...

Entièrement d'accord avec Yitzz. Personnellement, je pense que les vidéos de Cyprien faisait effet en 2011 quand l'émergence des podcasts s'annonçait. Mais maintenant, il n'y a plus aucun fréquence de vidéos, ni d'accrochage. On a l'impression de voir une vidéo une fois par an. C'est dommage parce qu'en soi, le youtuber n'est pas incompétent, et il a de l'humour mais je ne sais pas. C'est trop simple, trop fade pour me faire. Il devrait y avoir plus d'innovation, comme par exemple les chaînes de Poisson Fécond, Links The Sun, Doc Seven, Nota Bene, etc... D'ailleurs, la chaîne de Cyprien me fait penser à What The Cut; un très bon potentiel mais un travail irrégulier qui ne satisfait jamais les impitoyables internautes que nous sommes.
Mais sinon, Cyprien a réussi à me divertir quelque fois et me faire rire. Il a un grand avenir dans le milieu de l'humour je pense, vu le travail qu'il fournit constamment, même s'il se fait rare à la télévision. Après tout, c'est l'éternel recommencement d'un monde. Un podcaster part pour laisser sa place à d'autres nouveaux.

EDIT: Il vient de mettre en ligne il y a moins d'une heure un nouveau Cyprien répond aux questions, le voici : MON POTE HOLLANDE

Dernière édition par Hokuto le Ven 8 Mai - 18:00, édité 1 fois
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia
Ven 8 Mai - 18:00

@Hokuto : Je la rajoute, merci ! =)
Naelya
Blabla Hésitant
Blablaland : Naelya
Ven 15 Mai - 12:08

Daiyamondo a écrit:
Allô,
Alors, j'aime bien Cyprien, je trouve que c'est une personne assez drôle, et qu'il fait de bonne vidéo, je me marre bien que je le regarde. Mais je trouve que ces derniers-temps ces vidéos ne sont plus aussi nombreuses qu'avant. Une fois tous les mois, mais bon, du moment qu'il fait du bon travail.
J'aime aussi ces court-métrage que je trouve sympathique ainsi que les musiques qu'il fait. 
La qualité de ses vidéos est élevée, je la trouve vraiment bien. 
Bonne journée.
Tu as raison sur le point qu'il ne fait plus autant de vidéos et c'est dommage... Je ne crois pas que c'est par paresse ni qu'il se dit ''J'ai du fric plein les poches, ils se contenteront bien de ça''. C'est justement car il est très occupé depuis que sa popularité a augmenté et que Cyprien a toutes sortes de projets, comme faire d'autres courts-métrages, ce qui est considérablement plus long. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. J'aime beaucoup l'humour simple de ce youtuber, mais je ne l'ai jamais suivi ailleurs que sur Youtube et ça me va...
Contenu sponsorisé

[Youtube] Cyprien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1