Partagez | 

Discussion libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Modérateur
Blablaland : -Shadow-
Modérateur
MessageSujet: Discussion libre   
Ven 8 Mai - 16:33

Salut à vous, fans de séries !

Pour les fans de séries et/ou d'émissions de télévision, vous pourrez vous rendre sur ce topic pour en discuter. Que ce soit le dernier épisode que vous avez regardé, une nouvelle série que vous avez découvert, vos commentaires sur une émission... la seule règle est que cela ait un rapport avec l'un des deux thèmes !

Bien entendu, il faut respecter les 13 commandements du forum ainsi que les avis de chacun afin de garder une bonne ambiance sur ce topic.

À vos claviers !

Dernière édition par Shadow le Ven 8 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noey
Blabla Toxic
Blablaland : Noey
MessageSujet: Re: Discussion libre   
Sam 9 Mai - 20:32

Salut ! Ces temps-ci, comme vous le savez probablement (allô la signature et autres posts), je regarde actuellement la série Reign, parlant de Mary Suart, reine d'Écosse, arrivant en France afin d'épouser le dauphin, Francis II de Valois. C'est très charmant comme émission. On y retrouve un aspect historique bien qu'adapté à la sauce télévisuelle (donc, il y a certains personnages purement fictifs, etc.), de la romance, des complots et des phénomènes paranormaux. Sinon, je cherche évidemment d'autres séries à visionner. 

PS: Non, je ne regarde pas Games of Thrones malheureusement en raison de son contenu qualifié de légèrement barbare (voire assassin à fond) et sexuel (même si j'adore les émissions où l'on trouve de la sensualité). N'hésitez pas à me suggérer des séries, ce serait très apprécié chers camarades !
Revenir en haut Aller en bas

Discussion libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1