Partagez | 

[Youtube] Antoine Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yitzz
Blabla Hésitant
Blablaland : Kimoshi ( ou Yitzz sur le tchat )
MessageSujet: [Youtube] Antoine Daniel   
Ven 8 Mai - 18:05

Antoine Daniel

Hey !  Aujourd'hui on va parler d'un Youtuber assez connu il s'agit d'Antoine Daniel. J'espère que vous prendrez plaisir a lire se topic si il vous intéresse et n'hésitez pas a commenter en argumentant et en respectant les 13 commandements du Forum.

→ Présentation du Youtuber.
Mr Antoine Daniel est un Youtuber qui c'est fait connaître grâce a son Émission " What The Cut ?! "  ou le principe est de rediffuser 3 vidéos drôles et étranges de l'internet de manière humoristique. Quand le premier épisode est sorti les vues n'étaient point nombreuses. Mais maintenant ces vidéos atteignent les millions de vues. On trouve aussi des épisodes " spécial " pour des pays . Se sont des What the Cut ( en quelques sorte mais il y a plus de 3 vidéos ). Par exemple : What The cut Russie , il présentera des vidéos étranges de la russie. Il y a d'autres vidéos que des What The Cut sur sa chaîne , comme " Le 29 avec Antoine Daniel " ou le principe est de faire des mises au point , réponses aux questions , et il présente 3 chaînes de youtuber qui lui a été envoyées. Il a maintenant 2 millions d'abonnés. 2 036 668 exactement.

Ses " What The Cut ?! "

→ Épisodes spéciaux.
(Désolé il y'en a 5 normalement mais 2 on étés supprimés pour cause de droits d'auteur. ( Spécial vidéos Japonaises 2 , Spécial vidéos Indiennes )

→ Le 29 avec Antoine Daniel

→ Mon avis !

Antoine Daniel est un de mes Youtuber Favori. J'aime son humour noir ou " wtff " Depuis l'épisode 35 de What The Cut , il fait des intros très bien faites , il y'a du travail. Il sors très peu de vidéos mais a chaque fois que il y'a une nouvelle on prends plaisir a la regarder.

→ Mot de fin.

J'espère que sa vous a plu ! Comme je l'ai dit au début n'hésitez pas a commenter si sa vous plaît en argumentant voilà ! Aurevoiir ! :3

Yitzz

Désolé si il y a des fautes d'orthographes

Dernière édition par Yitzz le Ven 8 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour ! Je ne connaissais pas ce youtuber mais maintenant que tu me l'as fait découvert, je vais essayer de suivre son actualité etc... En tout cas, toutes les informations sont claires et la présentation est correcte.
Daiyamondo
Blabla de Luxe
Blablaland : Daiyamondo

Allô !
Je suis une fan de Antoine. J'adore ce qu'il fait, même si, très absent ces derniers-temps, se rattrape plutôt bien. Il fait de magnifiques montages. J'aime énormément son humour, et je ne me lasse pas de regarder les WTC. Je ris beaucoup. Il trouve vraiment des choses à redire, sans forcément être méchant, il a un humour assez développer, et je l'aime beaucoup. J'ai hâte qu'il se remette à sortir des vidéos, car là, c'est un peu vide. 6 mois pour chaque vidéos, c'est pas top. Mais, vu ce qu'il a fait dernièrement, je trouve que ça plutôt bien. Il développe aussi ce pourquoi il dit ça. Donc, il se justifie assez. J'apprécie beaucoup, un de mes youtubeurs favoris !
Bonne soirée.
Hokuto
Blabla Certifié
Blablaland : Anti

Complètement d'accord avec Daiya! Je l'ai connu il y a moins d'un an et la récurrence de ses vidéos était encore convenable jusqu'à récemment ou il a l'air plutôt de se faire emporter par le temps. M'enfin, tout est relatif car chaque sortie de vidéos (espacée de 3 mois) est surprenant. Un travail irréprochable, dont le dernier épisode était de 23 minutes si je n'amuse, et un contenu drôle et décalé. C'est un de mes youtubeurs préférés puisqu'il a toujours réussi à me faire et il ne rentre pas dans le stéréotype du podcaster trop basé sur l'image. Il a l'humour débridé, et c'est ce que j'adore.
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia

Hey !
Je ne connaissais pas ce Youtuber, merci d'avoir pu me me faire découvrir en tout cas !
Tu en parles super bien en tout cas !
Merci encore pour cette découverte :$
Liidia ~
Akashi
Blabla Toxic

Aaah, ce cher Antoine Daniel. Ça doit faire deux ans que je le suis, et honnêtement c'est l'un de mes Youtuber préférés. Antoine a un humour qui me plait et chacune de ses vidéos me font rire ! Même si actuellement il fait beaucoup moins de vidéos, les deux dernières qu'il a sorti sont magnifiquement bien travaillées - en même temps au vue du temps qui s'écoule entre chaque vidéo, les gens s'attendent à ce qu'il y ait énormément de travail. D'ailleurs, j'ai bien aimé dans son épisode lorsqu'il faisait des références au fait que les gens se plaignent ou font leur troll par rapport au fait qu'il met autant de temps entre chaque vidéo.
Antoine Daniel est un youtuber qu'on se doit de connaître, je pense. Il a du potentiel, c'est certain.
Sergey
Blabl'Apprenti
Blablaland : Kreitz

Pour commencer, belle présentation, claire, organisée et complète.
Personnellement, j'adooore Antoine Daniel, de part son humour, mais aussi de part le travail qu'il fournit à chacune de ses vidéos, c'est bien lui le boss final des internets
Ita
Blabl'Accompli
Blablaland : Ita
MessageSujet: Re: [Youtube] Antoine Daniel   
Dim 23 Aoû - 11:11

Merci pour ta superbe présentation !
J'adore Antoine Daniel, il me fait tellement rire dans toutes ses vidéos avec son humour wtf et ses montages, ses chansons totalement déjantées, j'adore ! Et ses vidéos d'arts contemporains... surtout.

C'est vrai qu'il poste moins que les autres Youtubers, mais il a le droit à une vie, je pense...
Et je trouve que l'attente vaut le coup !
Contenu sponsorisé

[Youtube] Antoine Daniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1