Partagez | 

[Chanteuse] Sia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Chanteuse] Sia   
Sam 9 Mai - 13:24

× SIA ×

PETITE BIOGRAPHIE

Sia Isabelle Kate Furler plus connue sous le nom de Sia, est une auteur-compositrice-interprète australienne, âgée de 38 ans (18 décembre 1975) à Adélaïde. Elle a collaboré avec plusieurs artistes/groupes dont The Bird and the Bee, David Guetta, Christina Aguilera, Rihanna (dont elle a écrit et interprété la chanson Diamonds), Céline Dion, Lea Michele et Britney Spears.
Sia a d'ailleurs écrit : Cannonball, Let Me Love You, Perfume, We Are One (Fifa), Chandelier...

CARRIÈRE

Sia Furler débute en tant que chanteuse du groupe australien Crisp. En 1997, elle sort un premier album solo, OnlySee. En juin 2000, son premier single : Taken for Granted, atteint la 10e place du classement des ventes au Royaume-Uni. Le EP Don't Bring Me Down sort en 2003. Il est suivi l'année suivante par l'album Colour the Small One, qui comprend le titre The Bully, composé par Beck. L'album Lady Croissant, sort en 2007. Son troisième album, Some People Have Real Problems, paraît début 2008 et atteint la 26e place du Billboard 200. Le clip du single Buttons devient l'une des vidéos les plus visionnées sur le site de partage YouTube. Ensuite, elle sort son 5e album : We Are Born, en mars 2010. Promu par les titres Clap Your Hands et You've Changed. Le 17 mars 2014, Sia sort Chandelier, extrait de son nouvel album studio qui fut un énorme carton.

AVIS

Pour ma part, Sia est une merveilleuse artiste, elle continuera dans ce métier pendant de longues années, j'en suis sûre. Ses chansons sont très bien interprétées, j'aime beaucoup cette chanteuse, elle me fera toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Noey
Blabla Toxic
Blablaland : Noey
MessageSujet: Re: [Chanteuse] Sia   
Sam 9 Mai - 21:09

Sia est en effet une chanteuse extraordinaire ! Puis, ses vidéos sont naturellement artistiques et normalement on n'entend que sa voix sur laquelle danse une petite fille, Maddie Ziegler. Ses chansons me font bouger tout en manifestant de l'émotion, ce qui ne se présente pas chez tous les chanteurs, chanteuses de ce monde. Elle atteint une certaine profondeur et sa musique est tout simplement nous fait virevolter dans les airs. 
Liidia
Blabla Star
Blablaland : Liidia
MessageSujet: Re: [Chanteuse] Sia   
Sam 9 Mai - 21:11

Je suis juste éblouie devant sa voix. Comme à peu près tout le monde, je l'ai connue grâce à Chandelier, et j'ai appris à connaître un peu plus son genre et son style de musique c:
Je suis tombée véritablement amoureuse de son morceau "Breathe Me", que j'écoute encore en boucle. Je vous conseille d'ailleurs cette chanson !
Liidia ~
Contenu sponsorisé

[Chanteuse] Sia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1