Partagez | 

Quels sports pratiquez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

× QUELS SPORTS PRATIQUEZ-VOUS ? ×

Bonsoir ! Je vous propose un petit topic pour parler de vos sports, ceux que vous aimez en particulier, ceux que vous pratiquez et éventuellement des conseils à donner, conseiller un sport et pas un autre etc.. Pourquoi aimez-vous ce sport ? Depuis combien de temps le pratiquez-vous ?

\!/ PETITE RÈGLE \!/

Les insultes sont interdites.
Le langage SMS n'est pas autorisé.
Il est interdit de poster deux messages à la suite sous peine d'être sanctionné.
Merci de respecter les 13 commandements du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Blabla Timide
Blablaland : Eibi

Pour être honnête, jsuis pas du tout sport. Etant asthmatique depuis la naissance, j'ai jamais pu me donner à fond pour un sport qui me plaisait parce que jsuis assez limité niveau respiration. Mais bon vu que jsuis un thug je fais du roller en été quand jsors avec des amis ou mes parents. J'en fais depuis que j'ai 5/6 ans, mais j'ai pas vraiment de conseils à donner à ceux qui voudraient en faire sauf être détendu et juste penser à avancer. Même si on est pas très stable, l'essentiel est de ne pas paniquer et se concentrer à rester bien droit pour "répartir" son poids pour ne pas tomber !

Sinon jvais à la piscine l'été et je m'amuse à apprendre à faire des plongeons à tout le monde ahah
Dareka
Blabla Padawan
Blablaland : Dareka

J'aime bien le sport, je pratique plus précisément du Basketball. J'aime beaucoup ce soir, j'en fais depuis mes 12 ans. Avant je pratiquais la natation mais je n'aimais plus du tout ce sport. Au lycée on avait une équipe de Basket (mais elle a été supprimée, par question d'argent...).
Shadow
Modérateur
Blablaland : -Shadow-
Modérateur

J'aime beaucoup les sports de raquette. J'ai fait du tennis pendant environ 10 ans, de 6 à 16 ans à peu près, mais j'ai arrêté. Je faisais aussi du badminton avec le collège, et j'aimais bien faire du ping-pong aussi.
Actuellement je ne fais aucun sport régulièrement. Je vais courir de temps en temps. J'aime bien courir, on peut le faire partout, le temps qu'on veut, seul ou à plusieurs, et j'ai un niveau pas trop mauvais.
Sinon, j'ai pratiqué l'escalade (en salle) au collège et j'ai beaucoup apprécié. Je n'ai pas eu l'occasion d'en refaire, mais si je peux j'en referai bien.
J'ai aussi fait de la natation quand j'étais petit, à l'époque où j'apprenais à nager et quelques années après. J'en ai refait pendant deux ans au lycée, mais je n'aime pas trop ce sport. Déjà je n'aime pas être en maillot de bain, et puis je nage assez lentement.
J'ai aussi pratiqué pendant un an la voile quand j'avais environ 8 ans, mais ça ne m'a pas du tout plu.
À part ça je déteste le football, aussi bien à pratiquer que dans le sport en lui-même (j'ai du mal à concevoir que des sommes aussi astronomiques soient dépensées pour faire taper des gens dans un ballon, surtout avec la crise qu'il y a en ce moment, mais passons).
Atmosphere
Blabla Certifié
Blablaland : Towers

J'ai pratiqué beaucoup de sports différents depuis ma plus tendre enfance, ce qui m'a énormément apporté. Je suis passée par un an de danse moderne, deux ans de gymnastique, un an et demi de foot, deux de tennis, deux et demi de basket, et pour finir deux d'athlétisme. J'ai un peu touché à tout car je voulais essayer le maximum de sports pour trouver mon Graal, l'athlétisme. J'ai arrêté en début d'année et je regrette un peu, j'étais pas si nulle en plus...je me réinscrirais peut être en septembre. En attendant, je cours et fais du fitness régulièrement. Dès que j'ai du temps libre, j'ai besoin de ma dose, donc je saute dans mes baskets ce qui me permet d'évacuer tous les soucis et de me sentir délasser. Puis aux beaux jours, j'aime bien prendre mes rollers ou mon vélo et aller faire un tour. Cheveux dans le vent, soleil couchant, quelques notes dans les oreilles. Quel plaisir.
Breizh
Blabl'Anonyme

J'ai fait pas mal de sports depuis que je suis arrivé dans ce monde rempli de fou. J'ai fait de la danse classique mais étant garçon manqué à l'époque, je n'ai duré que 3 mois. Ensuite j'ai fait de la natation pendant 1 an, puis j'ai enchainé avec du Handball pendant 5 ans, un sport vraiment super. Mais malheureusement mon corps ne suivait pas et certaines personnes m'ont dégoûtés de jouer dans l'équipe dans laquelle je me trouvais. Pour finir j'ai fait de l'équitation, je m'épanouissais énormément mais pour des raisons personnelles j'ai dû stopper. Mais je compte reprendre, dès que je serai prête.
Witzz
Blabla Hésitant
Blablaland : Witzz

Plop !

J'ai pour ma part pratiqué du tennis durant 7 ans ! Sans pour autant faire de la compétition, ce sport est un véritable moment de plaisir ! 
On peut le pratiquer librement (sur les terrains mis à disposition par la municipalité), avec n'importe qui (le matériel ne coûte pas horriblement cher lorsqu'il est de gamme moyenne). J'ai dû arrêter pour cause de blessure et me suis mis à l'équitation. J'en ai fait durant 4 ans (jusqu'à l'année dernière), et toujours sans faire de compétition, j'y ai pris un plaisir fou ! Être au contact de l'animal, devoir progresser avec lui est en quelques sortes fonder une petite équipe !
J'ai aussi dû arrêter du fait que la compétition devait (selon les moniteurs) être obligatoire après ce nombre d'années de cours. Ils ne nous préparaient qu'à ça, à ma grande déception.

Aujourd'hui je fais de l'athlétisme, enfin uniquement de la course sur piste et sur sentier. 
Je pense me remettre au tennis l'année prochaine !
Ezria
Blabla Timide
Blablaland : Nephaly

Je ne pratique aucun sport mais j'envisage d'en faire un, au lieu de s'occuper sur l'ordinateur c'est beaucoup mieux de faire un sport. Et j'aime beaucoup le badminton et l'escalade que j'ai essayé cette année, on verra plus tard ! 
Menades
Modératrice
Blablaland : Menades
Modératrice

Après des essais de pratiques sportives depuis que je suis petite, en passant de la danse au badminton, en survolant le volley et en testant la GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive), j'en suis finalement arrivée au fait de ne pratiquer aucun sport extrascolaire ! Le fait n'est pas que je n'aime pas le sport, mais je n'ai pas la motivation de me déplacer pour aller faire du sport. Je me suis cependant mise il y a quelques temps à la course à pieds occasionnelle, mais étant une flemmarde et une grosse dormeuse, je n'arrive pas toujours à quitter mon lit au petit matin pour aller courir.
J'aime bien les sports mi-solo mi-collectifs (tels que le badminton et le volley, mais notamment en cours pour la partie solo). J'aime bien aussi le basket, mais c'est plus sympa à l'occasion que de manière hebdomadaire ou récurrente. 
Contenu sponsorisé

Quels sports pratiquez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1