Partagez | 

Vos bugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arold
Hors fonction
MessageSujet: Vos bugs   
Sam 9 Mai - 23:36

AIDEZ-NOUS À AMÉLIORER BLABLALANDPOWA 

Bonjour,

Le site a ouvert il y a quelques temps et c'est normal que vous aller y voir quelques bugs ou problèmes. Si jamais vous en voyez, vous pouvez ouvrir un sujet dans cette catégorie ou tout de suite répondre à ce message, il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet

J'aimerais que vous attachez à votre sujet un screenshot du problème pour m'aider à le comprendre et l'arranger.

Merci beaucoup et nous sommes désolé des problèmes rencontrés,
Arold.
Revenir en haut Aller en bas
Dareka
Blabla Padawan
Blablaland : Dareka
MessageSujet: Re: Vos bugs   
Dim 10 Mai - 7:27

Bonjour,

depuis mon inscription, c'est-à-dire hier, je n'arrive pas à me connecter au tchat, le chargement est infini et ne se termine jamais. J'ai vidé mon cache etc... Je suis sur Chrome au cas où, quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît ?
Arold
Hors fonction
Dim 10 Mai - 14:13

@Dareka a écrit:
Bonjour,

depuis mon inscription, c'est-à-dire hier, je n'arrive pas à me connecter au tchat, le chargement est infini et ne se termine jamais. J'ai vidé mon cache etc... Je suis sur Chrome au cas où, quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît ?

Bonjour Dareka,
Le Tchat n'est pas encore tout à fait fonctionnel, c'est normal que tu rencontres quelques bugs ces temps-ci car il vient juste de sortir ! Par contre, si tu veux chatter avec les autres membres de la communauté, tu peux te rendre sur la Chatbox en bas du forum !

N'hésite-pas à me faire part de d'autres soucis si tu en rencontres,
Arold
BusyP
Blabl'Apprenti
Blablaland : BusyP
Dim 10 Mai - 20:09

Je viens juste signaler une erreur.
Il y a une petite faute de frappe sur l'onglet "Verrouiller" qui est écrit "verouiller" avec un seul R au lieu de deux.
Arold
Hors fonction
Dim 10 Mai - 20:21

@BusyP a écrit:
Je viens juste signaler une erreur.
Il y a une petite faute de frappe sur l'onglet "Verrouiller" qui est écrit "verouiller" avec un seul R au lieu de deux.

Merci, je corrige ce soir !
Noey
Blabla Toxic
Blablaland : Noey
Dim 10 Mai - 20:50

Quand on écrit de gros textes sur le forum, il manque d'uniformité même si je corrige plusieurs fois. 
Akashi
Blabla Toxic
Dim 10 Mai - 20:52

J'ai remarqué que lorsque nous n'utilisions pas le mode édition lorsqu'on désire poster, il y a généralement un problème au niveau des retours à la ligne !
Mades
Staff
Blablaland : Mades
Staff
Dim 10 Mai - 20:55

Je trouve la page de l'Art'Club mal organisée, je m'explique : dans un premier temps, ça sera dur de changer les images parce que visiblement, elles contiennent un contour, donc image qu'on doit redimensionner pour remettre dans le contour, mais en plus le fond n'est pas dynamique, ça veut donc dire qu'il faudra changer de fond si on veut rajouter de nouvelles choses.
Un peu d'HTML et de CSS ne fait pas de mal, et rend la chose plus simple, il suffira de changer juste les liens, ou de copier/coller une ligne pour rajouter un cadre. Normalement tout s'adaptera, le saut de ligne se fera tout seul, comme ici.

@Akashi a écrit:
J'ai remarqué que lorsque nous n'utilisions pas le mode édition lorsqu'on désire poster, il y a généralement un problème au niveau des retours à la ligne !
Visiblement le mode WYSIWYG (What You See Is What You Get) n'a pas été mis par défaut...
Panneau d'Administration -> Général -> Configuration -> Cocher oui pour le mode WYSIWYG.
Au moins on aura plus de problème, et l'édition à la mode Blablaland sera plus utile.

@Dareka a écrit:
Bonjour,
Le problème c'est qu'il y a deux tchat pour le moment, tu parles du quel... ?
Baron
Blabla Novice
Ven 15 Mai - 14:14

Quand je clique sur "Bienvenue USERNAME" 
Puis "Mes sujets"
ou "Mes messages"

Le forum m'informe que je ne suis pas autorisé à afficher cette page  
Akashi
Blabla Toxic
Sam 16 Mai - 11:44

@Baron a écrit:
Quand je clique sur "Bienvenue USERNAME" 
Puis "Mes sujets"
ou "Mes messages"

Le forum m'informe que je ne suis pas autorisé à afficher cette page  
Pareil ; et je trouve ça un peu gênant en fait car c'est une fonctionnalité plutôt pratique, mine de rien.
Shadow
Modérateur
Blablaland : -Shadow-
Modérateur
Sam 16 Mai - 18:12

C'est normal, la fonction a été volontairement bloquée donc personne n'y a accès (du moins pas les blablas "normaux"). Par contre je ne sais pas pourquoi cette fonction a été bloquée, je la trouve pratique également. Serait-ce possible de la rendre accessible ou il y a une raison pratique à ce blocage ?
Arold
Hors fonction
Sam 16 Mai - 18:49

@Shadow a écrit:
C'est normal, la fonction a été volontairement bloquée donc personne n'y a accès (du moins pas les blablas "normaux"). Par contre je ne sais pas pourquoi cette fonction a été bloquée, je la trouve pratique également. Serait-ce possible de la rendre accessible ou il y a une raison pratique à ce blocage ?

Ce sera bientôt rétabli, je m'en occupe aujourd'hui !
Aogiri
Blabl'Apprenti
Sam 16 Mai - 22:21

Coucou je viens juste signaler un bug avec la nouvelle fonction "Nouveaux messages" : cela n'affiche pas tous les nouveaux messages et donc l'heure n'est pas correcte

Mades
Staff
Blablaland : Mades
Staff
Sam 16 Mai - 22:49

@Aogiri a écrit:
Coucou je viens juste signaler un bug avec la nouvelle fonction "Nouveaux messages" : cela n'affiche pas tous les nouveaux messages et donc l'heure n'est pas correcte

C'est corrigé : Une vilaine configuration, l'heure est maintenant exacte.
Si quelques derniers messages ne s'affichent pas, attendez un peu, le forum gère le flux tout seul et nous ne pouvons rien y changer ! (Et nous ne pouvons rien faire de plus, assez dommage...).
Contenu sponsorisé

Vos bugs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1